| Maison de guérison | |
|
+6Kaleth Muradin Barbe Etincelante Erzàn Perfanion Valarion Erù Iluvatar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Maison de guérison Jeu 21 Aoû - 19:27 | |
| Après les batailles, certains soldats sont logiquement blessés et c'est ici que vous pouvez signaler les soins que vous apportez aux blessés. Ex: 500 soldats sont blessés dans une bataille, vous venez ici et vous postez comme quoi vous les soignez. Je sais on pourrait dire que tout le monde veut les soigner mais le signaler et le marquer permet de s'y retrouver et savoir les pertes&blessés. Le plus souvent, moi-même dans le compte-rendu des batailles je vous dirais le nombre de blessés (et de perte). Attention vous ne pouvez poster ici que si vous etes (dans votre Rp) dans une ville, village ou lieu habité. >>> dans la nature, aucun soin n'est possible hormis si vous avez l'équipement (athélas ou autre potion) ou si un mage est près de vous (PJ comme PnJ> le mage PnJ aura du etre recruter auparavant vien sûr). | |
|
| |
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Maison de guérison Jeu 21 Aoû - 22:20 | |
| Valarion et Nahel arrivèrent sous la grande tente des soins médicaux. Le roi du gondor passa parmi les soldats pour les soutenir et demanda aux guerisseurs d'user de tous leurs savoirs pour les soigner le plus rapidement possible. Pendant ce temps, Nahel alla demander à un autre guérisseur de soigner ses plaies. Valarion fit de même après avoir fait le tour des blessés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de guérison Ven 22 Aoû - 20:03 | |
| Détails : > Valarion et Nahel soignés : vos blessures étaient minimes. > seuls une dizaine de soldats sont encore légèrement blessés mais tous sont aptes au combat! Réussite des soins : 97% | |
|
| |
Perfanion Membre Inactif
Fiche-personnage Race et Origine: Homme descendant de Beregond Bourse: 3000£ Equipement:
| Sujet: Re: Maison de guérison Dim 14 Sep - 16:08 | |
| Perfanion amena les bléssés sur les lits de l'infirmerie et appela les médecins présents De nombreux guerriers étaient bléssés et Perfanion lui aussi avait été touché. Il alla ensuite au chever des plus souffrants en leur tenant et les réconfortant avec les mots des belles gens elfes qu'il connaissait. | |
|
| |
Erzàn Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Messages : 401 Age : 34 Localisation : Là où le devoir l'appel.
Fiche-personnage Race et Origine: Homme Bourse: 79 700£ Equipement:
| Sujet: Re: Maison de guérison Dim 1 Mar - 18:38 | |
| Erzàn était bléssé et arriva à la maison de guérison. Bonjour, un orc m'a mi un bon coup dans les côtes, est-ce que vous pourriez me soigner s'il vous plait ? Aïe ça pique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de guérison Dim 1 Mar - 18:41 | |
| Un guérisseur nain s'approcha de l'Arnoréen et examina sa blessure : - Hmm c'est pas trop grave mon gars, tu t'en sortiras ! Allez prends une gorgée de cet hydromel ! SANTE RESTAUREE | |
|
| |
Erzàn Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Messages : 401 Age : 34 Localisation : Là où le devoir l'appel.
Fiche-personnage Race et Origine: Homme Bourse: 79 700£ Equipement:
| Sujet: Re: Maison de guérison Dim 1 Mar - 18:42 | |
| Merci mon ami ! Erzàn se redressa et repartit faire des achats aux nains de Khazad | |
|
| |
Muradin Barbe Etincelante Chef-Guerrier de Phalange
Fiche-personnage Race et Origine: Nain Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: Maison de guérison Lun 2 Mar - 20:43 | |
| Les portes de la maison de guérison s'ouvrir ppur laisser entrer un personnage de petite stature, et pour cause : un nain. Le nain en question s'approcha de l'un des médecins et lui dit :
"Bonjour ! Pourriez-vous soigner la blessure que m'a fait ce mage de *****, je vous prie ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de guérison Lun 2 Mar - 23:12 | |
| Le soigneur lui apporta quelques bandages et autres potions miraculeuses ainsi qu'un tonneau de bière : - Tiens buvez ça seigneur, ça vous aidera à passer la douleur ! SANTE RESTAUREE | |
|
| |
Muradin Barbe Etincelante Chef-Guerrier de Phalange
Fiche-personnage Race et Origine: Nain Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: Maison de guérison Mer 4 Mar - 15:04 | |
| [Ben, non, elle n'est pas restaurée ma santé ] Durgrim lui répondit :"N'aurais-tu pas quelque chose de meiux ?" | |
|
| |
Kaleth Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe (Déchu) Bourse: 50000£ Equipement:
| Sujet: Re: Maison de guérison Dim 5 Avr - 21:40 | |
| Tandis que la nuit tombait sur les bâtiments, une ombre se faufila jusque à un des quelques maîtres soigneurs toujours de garde à cette heure indue :
"Je te salue, guérisseur. Je rentre à l'instant d'un long et fatiguant périple à l'Est, et suis blessé à l'épaule : c'est un os long et effilé qui s'y était planté, me laissant cette vilaine plaie...
Serais-tu capable de la refermer convenablement afin qu'elle ne me fasse plus souffrir au moindre mouvement ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de guérison Dim 5 Avr - 21:43 | |
| Le médecin examina la blessure puis se saisit de quelques instruments de soin. Après quelques dizaines de minutes, la blessure n'était qu'un mauvais souvenir. - Ne faites trop de mouvements brusques pendant quelques jours. POINTS DE VIE MODIFIES | |
|
| |
Orlan Maitre Assassin ¤ Numénoréen Noir
Fiche-personnage Race et Origine: Numénoréen Noir/Maître assassin dans la Guilde de l’Ombre Bourse: 4 850£ Equipement:
| Sujet: Re: Maison de guérison Mer 8 Avr - 20:28 | |
| "Bonjour, j'ai de vieilles blessures qui me font encore mal et j'aurais besoin de soin, sinon cela risque de s'infecté, voyez ce que vous pouvez faire s'il vous plaît." | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de guérison Mer 8 Avr - 20:38 | |
| | |
|
| |
Eoderim Cavalier du Rohan
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Rohan Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Re: Maison de guérison Mar 16 Juin - 22:33 | |
| Heoderim entra dans la maison et demanda: -Puis-je voir un médecin s'il vous plait, c'est surtout pour ma main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de guérison Mer 17 Juin - 17:05 | |
| Un médecin accourut bientôt et vînt s'occuper de la main du brave rohirrim. Il inspecta la blessure, l'enveloppa de bandelettes fines et s'adressa à son patient : - Gardez cela pendant quelques jours, la plaie devrait se résorber d'elle-même. PROFIL MODIFIE | |
|
| |
Thor Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Messages : 312 Age : 33 Localisation : Gondeville (Charente 16 )
Fiche-personnage Race et Origine: Nain d’Erebor Bourse: 1 600 £ Equipement:
| Sujet: Re: Maison de guérison Jeu 8 Oct - 10:44 | |
| Je rentrais dans l'infirmerie la plus proche, mon armure toute cabossée et percée, un filet de sang qui dégoulinait de mon front et perlait au bout de mes lèvres et dit :
"Salut mon brave, j'aurais bien besoin de soin, parce que ma fois tuer un dragon c'est pas du gâteau XD" | |
|
| |
Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Maison de guérison Mar 17 Nov - 21:21 | |
| Thungdil imitant son ami, se dirigea à l'infirmerie la plus proche. "Salutations, j'aurais besoin que tu me soignes cette blessure. Y'a un liquide rouge qui en sort, c'est quoi ? Ah mon sang ? Je l'avais jamais vu coulé, c'est pour ça ! Allez soigne mais t'as de la liqueur pour me faire passer le temps ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de guérison Mar 12 Jan - 21:03 | |
| "Bien messires Nains, je m'occupe de vous tout de suite !" PROFILS MODIFIES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de guérison | |
| |
|
| |
| Maison de guérison | |
|