Fitz, le Loup Gris Maître Assassin [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Humain ( moitié suderon, a moitié gondorien) Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: [31/08/08] Poison et autre sorcellerie Dim 31 Aoû - 21:40 | |
| Fitz s'engaga dans une sombre ruelle, parcourue quelques metres et entra dans une boutique "d'herboriste".
Il salua la patronne, et dit :
"J'ai besoin de quelques herbes. De la nira distilé, de la feuille de Flur, et du slag. Pour le payement, je pense que je fait que je ne te denonce au palais sufira. 2 flacons d'élixir de sans et 5 de réveil-mort. Et aussi touts les antidotes."
L'herboriste lui donna sa commande.
La nira distilé, un poison sur le long terme, fesait dépérir un homme, un elfe ou tout autre ètre vivant en 6 mois. D'abbord une toux, qui se vinisait par une fièvre et, enfin, la mort. La feuille de flur était très spéciale : une feuille fasé dormir, deux appaisé les douleurs, trois tué. Le salg était un poison non mortelle, qui donnait une forte vièvre pendant 10 jours.
L'elixir de sang était mortelle a long terme et a haute dosse. Sinon, il embrouillait l'espirt; rendant l'ennemi facilement manipulable. Le réveile tué en 2 heures si il était touché, ou inalé. Si il était avalé ou encore mi sur une bléssure, la victime ne survivrait pas 20 secondes.
Fitz avait, dès son plus jeune age, était vaciné contre ces produits. Ces vaccins étaient secrétement gardés par le roi : seul la famille royalle et les assasins royaux le posédé.
Apès ces "achet | |
|
Fitz, le Loup Gris Maître Assassin [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Humain ( moitié suderon, a moitié gondorien) Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Re: [31/08/08] Poison et autre sorcellerie Mar 2 Sep - 14:43 | |
| Fitz rentré de voyage. Il avait passé la journée a chevauché, mais tout de même heureux de rentré chez lui. Avant toutes choses, s'occuper des "courses", allait faire son rapport au palais, envoyé son faucon au roi avec le même rapport, et, ensuite, il pourrait se reposser.
Il commenca par l'herboriste, a qui il dit pris les mêmes poisons que la dernière fois. Ensuite, il se rendrait au palais... | |
|