Bienvenue en terre du milieu ! -Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu- |
|
| [02 Septembre 2008] Des bonnes nouvelles ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: [02 Septembre 2008] Des bonnes nouvelles ! Mar 2 Sep - 19:37 | |
| Anazûl était enfin arrivé en Mordor. Elle croisa plusieurs Orientaux qui semblaient être infiniment heureux. Perturbée par toute cette joie qui était un événement rare, Anazûl décida de poser des questions à la prochaine personne qu'elle croiserait et qui sourierait. A peine deux minutes après cette décision, un homme à peu près de son âge arriva vers elle, le sourire aux lèvres.
Anazûl:- Euh... Bonjour! Puis-je savoir pourquoi tout le monde sourit bêtement comme vous le faites ?
La remarque était un peu glaciale, ce que l'homme ne manqua pas de remarquer car son sourire s'effaça quelques instants, puis revenu aussi intensément.
Homme:- Voyons! Tout le monde est au courant, la Porte Noire est debout !!!
Il partit sur ces mots, en sautant de gauche à droite, ce qui fit rire Anazûl. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit. D'habitude, seule son mari réussissait à la faire rire. Mais elle ne l'avait pas revu depuis plus de deux mois, elle gardait espoir de le revoir très vite. L'homme avait raison. La Porte s'élevait majestueusement devant Anazûl. Immédiatement elle fut apaisée et se sentait en sécurité. | |
| | | Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: [03 Septembre 2008] Mer 3 Sep - 20:40 | |
| Anazûl avait fait le tour de la Porte la veille. Quand elle eut finit sa promenade, le soleil était en train de se coucher. Il était trop tard pour trouver une personne qui puisse l'héberger, alors elle décida de dormir une fois de plus à la belle étoile. Elle s'était éloignée de tous les Orientaux qui étaient resté sur place après avoir achevé la Porte. Croyant être seule, elle dégusta ses dernières vivres et se mura dans un silence. Pas le moindre bruit se faisait entendre. Jusqu'à ce que.... . | |
| | | Oromë Maitre du Jeu
Fiche-personnage Race et Origine: Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: [02 Septembre 2008] Des bonnes nouvelles ! Mer 3 Sep - 20:43 | |
| La jeune femme se retourna. Derrière elle se trouvait 5 hommes, portant tous des épée a la main. L'un d'entre eux dit :
"Tu va ètre bien gentil avec nous et tous ira bien."
Qu'allait t-il se passait ? | |
| Sujet: [04 Septembre 2008] Des mauvaises intentions ? Jeu 4 Sep - 20:59 | |
| Anazûl n'arrivait pas à bouger. Le noir de la nuit rendait ces personnes encore plus horribles qu'ils devaient l'être réellement. Voyant qu'elle n'avait pas l'intention de se lever, deux hommes s'avançèrent vers elle, chacun la prit par un bras, et la jeune Oriental dû se laisser traîner. Quand ils la lachèrent enfin, elle releva la tête et découvrit un jeune homme, sombre qui la regardait avec insistance. Les jambes d'Anazûl ruisselait de sang, la terre au Mordor est très rocheuse, et son "traînage" n'a fait que rouvrir ses anciennes plaies pas encore refermées. Anazûl tenta de se saisir de sa dague, mais l'homme s'accroupit et prit entre ses mains seches le bras nue d'Anazûl. Il se mit à parler mais Anazûl n'entendait presque rien, elle était plongé dans ses pensées à détailler l'homme qui lui faisait face. | |
| | | Oromë Maitre du Jeu
Fiche-personnage Race et Origine: Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: [02 Septembre 2008] Des bonnes nouvelles ! Jeu 4 Sep - 21:18 | |
| L'un des hommes répétat ce qu'il avait, dit car Anazul n'avait pas compris. Il dit tout bas, de manière a ce que les autres hommes ne comprènent :
"Ma dame, je suis désolé de vous infligez sa. Les quatres autres hommes veuleut vous violez, j'en est peur. Je ne suis pas un combatant au corps a corps, mais je me débrouille bien avec des coutelas de jets. Tenez, prenez ma main, j'ai une dague dans un fourreau, situé dans ma manche. Prenez la, puis prenez l'épée a mon flanc. Fait semblant me prendre en otage, et,a mon signale, attaquait, j'utiliserais mes coutelas..." Il tendit sa main a la femme, qui prit la dague... | |
| | | Rhamul Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: Re: [02 Septembre 2008] Des bonnes nouvelles ! Ven 5 Sep - 18:58 | |
| Rhamul, ayant prit un peu de retard ariva dans les plaines de Gorgoroth, apres une demi-heure de recherche il repéra un feu de camp ou était installés cinq hommes assez ivre pour vouloir peurbr le sens génital de sa bien aimée Il patienta en réfléchissant au meilleur moment pour attaquer... | |
| Sujet: Re: [02 Septembre 2008] Des bonnes nouvelles ! Ven 5 Sep - 20:34 | |
| Quand l'un des quatre hommes s'approcha d'Anazûl celle-ci commença à paniquer de plus en plus. Il était sur que ces hommes ne lui voulaient aucun bien, et les paroles de celui près d'Anazûl confirmait ses appréhensions. Quand celle-ci prit la dague de la manche de l'homme en quesiton, elle ne lui faisait pas confiance, mais devait absolumment se sortir de cette situation. Elle se saisit de l'épée et passa derrière l'homme de tel façon que la lame de l'épée soit au contacte de la gorge de l'homme. Anazûl:- Vous faites un seul pas et je le tue en premier, puis toi, toi et toi pour finir ! Le regard d'Anazûl était rempli de haine. Mais elle savait qu'elle n'allait pas pouvoir tenir une situation encore longtemps. Homme:- Tue le, sa vie ne m'importe peu, comparé à la tienne jolie demoiselle! S'en était trop pour Anazûl, elle trancha la gorge dde celui qui lui avait prêté ses armes de rage, et attenda le premier du "chef". Evidemment elle savait que ce combat aller être très dur, mais peut-être qu'une^personne dans les parages lui donnrerait un coup de main. | |
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: Re: [02 Septembre 2008] Des bonnes nouvelles ! Ven 5 Sep - 20:42 | |
| C'était le moment ou Rhamul devait se manifester. Furtivement il décocha une flèche qui se planta entre les deux yeux. Anazul ayant reconnu les flèches reprit de la force et abatta deux enemmis, touten courant Rhamul tira sur le dernier bandits.
Rhamul: _ " Bonjour a toi. Heureuseent que mon cheval était de bonne humeur sinon sa aurait bardait pour toi ahah. Anazul: _ Gnagnagna! Rhamul: _ Raaaah je rigoles tu t'en serais sortit toute seule! " | |
| Sujet: [06 Septembre 2008] Heureux à deux ! Sam 6 Sep - 21:27 | |
| Quand Anazûl reconnut les flèches de son mari, elle savait qu'elle allait être sauvé. La suite du combat se déroula rapidemment. Et après avoir tué tous les mauvais hommes, ils purent à nouveau se parler. Cela faisait deux mois qu'ils ne s'étaient pas parlé, ni même vu. La joie était énorme. Comme à son habitude, Rhamul gratifia Anazûl d'un petite vanne, qui la fit sourire. Elle sauta dans ses bras, et se sentit en sécurité. Ils décidèrent de partir à Rhûn, chez eux. Ils marchaient main dans la main, Rhamul tenant son cheval de la main droite, s'arrêtant de temps en temps pour s'entrelacer et s'embrasser. Le bonheur était retrouvé. | |
| Sujet: Re: [02 Septembre 2008] Des bonnes nouvelles ! Sam 6 Sep - 22:02 | |
| Rhamul étant content de retrouver sa fiancée l'embrassa mainte et mainte fois. Ils décidèrent de monter a cheval pour aller plus vite. Ils seront à Rhûn vers 23h30. Anazul était heureuse et soulagé d'avoir son fiancé a ses côtés, tout de fois elle en voulait à Rhamul d'avoir tué la famille Royale. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [02 Septembre 2008] Des bonnes nouvelles ! | |
| |
| | | | [02 Septembre 2008] Des bonnes nouvelles ! | |
|