Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Palantir perdu...[11/09/08]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Palantir perdu...[11/09/08] Empty
MessageSujet: Le Palantir perdu...[11/09/08]   Le Palantir perdu...[11/09/08] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:11

Delekhan décida tout d'abord de se rendre à l'ancien emplacement de Barad-Dûr au Troisième Age. Il se rendit donc au plateau de Gorgoroth, et ordonna aux centaines d'orques qui se trainaient dans la poussière de fouiller celle-ci et de lui aporter tout objet sphérique.

Après plusieurs heures de recherches intensives, le seigneur numénoréen commença à s'impatienter. Alors un orque arriva, portant un globe à l'aspect anodin entre ses mains.

"- Nous avons trouvé ceci, entre autres choses, Sire.
- Donnez-moi cet objet."répondit l'intéressé.

Delekhan reconnut immédiatement en cet objet le Palantir, une ancienne pierre de vision, que Sauron avait dérobé à Osgiliath il y avait de cela plusieurs centaines d'années. Il le glissa dans son manteau et repartit vers le Sud, mais se ravisa soudain.

Le meilleur moyen de contrôler le Mordor, pensa-t-il, était de trôner à sa plus grande place-forte. Barad-Dûr n'étant plus, c'était à Minas Morgul que revenait ce titre.
Après avoir exhorté les orques présents à retrouver espoir en un âge où les orques seraient les maîtres, il se dirigea donc vers un passage menant à Cirith Ungol, et de là, à la cité maudite de Minas Morgul, afin de pouvoir effectuer au plus vite son auto-couronnement.

Dernière édition par Delekhan le Sam 13 Sep - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhamul
Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Rhamul

Fiche-personnage
Race et Origine: Oriental / Spectre
Bourse: 51 750£
Equipement:

MessageSujet: Re: Le Palantir perdu...[11/09/08]   Le Palantir perdu...[11/09/08] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:53

Rhamul arriva au Mordor il se dirigea vers Minas-Morgul galopant assez viteil put voir le groupe d'Orques.

Rhamul: _ " Vous là bas !"
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: Le Palantir perdu...[11/09/08]   Le Palantir perdu...[11/09/08] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:59

HORS-JEU >>> Alors là j'ai beaucoup de choses à dire :

1. Comme dit dans les règles (à lire) chaque sujet doit etre préciser de la DATE (rappeler vous en svp)
  2. Le fait de retrouver ce Palantir, n'est pas forcément problématique mais je tiens juste à rappeler que "un palantir est un outil dangereux Sarou.. euh Delekhan^^.
  3. Je sens qu'il va y avoir de la tension entre vous (pas seulement vos perso je le crains) alors je propose une entente cordiale et une solution "alamiable"(ça s'écrit comme ça ?scratch ) ne vous faites pas la ptite guéguerre, (ça arrangerait les gentils^^)

Voilà trouvez des accords et reprenez le Rp ensuite

merci de votre compréhension à chacun.

Parlez-en par MP ou à travers un sujet dans "Discussion RolePlay, ça permettrait aux autres membres de faire les "juges" et de conseiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Palantir perdu...[11/09/08]   Le Palantir perdu...[11/09/08] Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:50

Entendant ce cri, Delekhan se retourna, et parla, avec toute la majesté des hommes de Numenor :
"Que désirez-vous, seigneur Ramûl ? Je m'apprêtais ensuite à me rendre en votre terre de Rhun, mais je vois que je n'en aurais pas le besoin pour vous parler."
Irmo
Maitre du Jeu
Irmo

MessageSujet: Re: Le Palantir perdu...[11/09/08]   Le Palantir perdu...[11/09/08] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:56

Après avoir longtemps délibéré, ils se mirent d'accord sur des conditions d'alliance et des limites de territoire.

Rhamul
, de son titre de Roi de Rhun, contrôlerait toujours ce territoire, et aurait de plus sous sa coupe le Nord du plateau de Gorgoroth, incluant l'ancien emplacement de Barad-Dur et la Porte Noire, et s'arrêtant à un kilomètre de la Montagne du Destin.

Delekhan prendrait le titre de Roi de Mordor dès qu'il se serait auto-couronné à Minas Morgul. Son territoire s'étendrait de cette ville, à que Cirith Ungol, puis à Oradruin la Montagne du Destin, pour finir sur l'avancée montagneuse au Sud-Est du plateau de Gorgoroth.

Les territoires sont détaillés dans la carte suivante, le rouge représentant les terres de Rhamul, roi de Rhun, et le vert représentant le royaume de Delekhan, roi de Mordor : https://servimg.com/view/12785620/1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Palantir perdu...[11/09/08]   Le Palantir perdu...[11/09/08] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:58

Delekhan reprit son voyage, il arriverais bientôt à Minas Morgul et était satisfait d'avoir put trouver une solution avec son allié, le Roi Rhamul.
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: Le Palantir perdu...[11/09/08]   Le Palantir perdu...[11/09/08] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:29

Soudain un cavalier oriental arriva près de Rhamul et dit :

- Monseigneur, le peuple vous a mis à la tête de leur nation et vous veut comme roi. Mais la plupart ne désire pas devenir un empire, ils disent qu'un royaume est tout aussi bien. C'est aussi l'avis des conseillers et des chefs militaires.

Le cavalier paraissait heureux d'annoncer à Rhamul son sacre, à présent c'était officiel...

Bilan :

Félicitations à toi Rhamul, tu es Roi de Rhûn et Anazul devient la Reine par conséquent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Palantir perdu...[11/09/08]   Le Palantir perdu...[11/09/08] Icon_minitime

Le Palantir perdu...[11/09/08]
Page 1 sur 1