Quel est votre niveau de "fan-attitude" pour le monde du seigneur des anneaux? | - Très bas, jviens là juste pour m'occuper | | 0% | [ 0 ] | - Bas, j'ai juste vu les films et encore pas entiers! | | 0% | [ 0 ] | - Modeste, j'aime bien mais faut pas pousser! | | 0% | [ 0 ] | - Haut, je mate les films tous les mois obligé! | | 15% | [ 2 ] | - Très haut, je connais les répliques par coeur et de des 3 films! | | 38% | [ 5 ] | - Ya pas plus fan que moi, celui qui dit du mal sur le SdA ou sur Tolkien jle tue avec la hache de Gimli!!^^ | | 46% | [ 6 ] |
| Total des votes : 13 | | Retour | |
|
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Sondage existentiel Ven 6 Juin - 22:37 | |
| Un ch'ti sondage... | |
|
Nahël Edhel-Dil Roi de Vertbois-le-Grand ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 32 000£ Equipement:
| Sujet: Re: Sondage existentiel Ven 6 Juin - 22:56 | |
| Bon je matte pas tous les films chaque moi pck jlé est pas mais sinon je pense que je le ferais ptètre | |
|
Rhamul Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: Re: Sondage existentiel Sam 14 Juin - 20:49 | |
| Lol j en regarde un casiment une fois par semaine^^ | |
|
Linkor Elendur Capitaine de Vertbois-le-Grand [INACTIF]
Messages : 252 Age : 28 Localisation : Granada ou dans les nuages avant en Mauritanie
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 6 550£ Equipement:
| Sujet: Re: Sondage existentiel Jeu 2 Juil - 2:23 | |
| J'adore voir les films (sauf que j'ai pas le 2 ) Et aussi lire quelques passages des livres plusieurs fois après les lires. Mais je connais pas tout l'histoire et je vais bientôt m'acheter le Sillmarilion. Je suis un peu un Apprentie Fan ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage existentiel | |
| |
|