| Ah enfin un sondage tout neuf, tout beau ! | |
|
+5Lhunara Eréthorn Nienna Kaleth Valarion 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Ah enfin un sondage tout neuf, tout beau ! Mer 27 Mai - 18:55 | |
| Voilà comme vous avez pu le constater, la page d'accueil du forum a été revu afin d'avoir une accessibilité bien meilleure. Plus jamais de roulette de souris à faire tourner des heures pour arriver sur le chat, la lisibilité et une meilleure clarté étaient l'objectif de l'opération, je pense que c'est réussi. Donnez donc votre avis sur cette nouvelle page d'accueil PS : merci à Elfwine pour les images de chaque partie. | |
|
| |
Kaleth Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe (Déchu) Bourse: 50000£ Equipement:
| Sujet: Re: Ah enfin un sondage tout neuf, tout beau ! Mer 27 Mai - 20:07 | |
| Ai voté génial... et (pour une fois, dirons les mauvaises langues) je suis sincère : chapeau à tous les deux ! | |
|
| |
Nienna Maitre du Jeu
Messages : 587 Age : 26 Localisation : Là où tu ne peux me trouver
| Sujet: Re: Ah enfin un sondage tout neuf, tout beau ! Jeu 28 Mai - 17:00 | |
| J'ai mis Géniale...maintenant plus besoin de tourner pendant trois cent mille ans, on a tout très vite. Et très belles images, en bref bravo à vous deux. | |
|
| |
Eréthorn Soldat du Gondor
Fiche-personnage Race et Origine: homme, descendant d'un paysan Bourse: 1 180£ Equipement:
| Sujet: Re: Ah enfin un sondage tout neuf, tout beau ! Jeu 28 Mai - 20:47 | |
| Je viens vous dire que j'ai mis qu'elle était géniale comme je vous l'avez dit par mp valarion... apar sa bravo à vous deux | |
|
| |
Lhunara Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Ah enfin un sondage tout neuf, tout beau ! Ven 29 Mai - 20:23 | |
| Elle est géniale ! J'adore ! Comme l'a dit Kaleth, chapeau à vous ! | |
|
| |
Rhamul Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: Re: Ah enfin un sondage tout neuf, tout beau ! Ven 29 Mai - 20:57 | |
| Désolé de casser un peu le bonheur mais on peut me donner les différents changements à part l'organisation des territoires. Dailleurs je préferais l'ancienne, il y avit plus d'images sa faisait un peu plus détaillé, mais bon, j'admet que sa peut ne pas être simple pour tous. Je met quand même génial parceque je vous félicite de vous mettre à fond sur la déco même de notre magnifique forum. PS: Attention quand je dis que je préférais avant, ca veut pas dire que je trouve ça nul =D | |
|
| |
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: Ah enfin un sondage tout neuf, tout beau ! Ven 29 Mai - 21:53 | |
| T'inquiète pas Rhamul, on le prend pas mal. Toutes les critiques sont bonnes à prendre J'ajoute également qu'avec la réorganisation sont apparus de nouveaux territoires, notamment en Rhovanion et les territoires maléfiques ont été réorganiser car nos méchants sont de plus en plus nombreux ! Merci pour vos compliments | |
|
| |
Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Ah enfin un sondage tout neuf, tout beau ! Mer 3 Juin - 19:45 | |
| Moi j'la trouve super cette page d'accueil. Les Nains ont une section consacrée entièrement à eux alors que les Oreilles pointues n'ont aucun royaume visible en page d'accueil !! Ahaha ! Les Barbus sont les meilleurs ! Niark. PS : Sans rancune les blondasses elfiques ? | |
|
| |
V'ala La Dame de Fondcombe ¤ Administratrice
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe Sinda de la Lothlorien Bourse: 26 800£ Equipement:
| Sujet: Re: Ah enfin un sondage tout neuf, tout beau ! Mer 1 Juil - 10:25 | |
| Les brunasses et rousses elfiques, elles, sont en rancune car tu les a oubliées. C'est vrai quoi, dans les elfes y a pas que des blonds, y a des bruns et des roux aussi, non mais oh ! Sinon la page est mieux comme ça (c'est le sujet après tout^^). P.S: Tu l'attendais pas celle-là, n'est-ce pas Thungdil ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah enfin un sondage tout neuf, tout beau ! | |
| |
|
| |
| Ah enfin un sondage tout neuf, tout beau ! | |
|