| Chers membres, vous êtes attendus | |
|
+11Adrix Rhamul Bodo Brandebouc Thungdil Main-d'Or Taurnil Nòlatàri Rûdaz Anazûl Erù Iluvatar Manwë Thor Valarion 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Chers membres, vous êtes attendus Mer 24 Déc - 17:57 | |
| Voilà avec Varda, Thor et Anazul nous sommes en train de remanier certaines choses sur le forum et la plus grosse part est celle des magasins et pour cela nous avons besoin de volontaires pour tenir des magasins : - Voici la liste des magasins à tenir qui sont disponibles : > Forge dans un royaume elfique > Forge au Rohan > Forge en Erebor Thor&Durin
> Forge dans la Moria Thor&Thungdil> Forge en Arnor(Annùminas) Thor&Taurnil> Charpentier à Dol Amroth > Charpentier aux Havres Gris > Vendeur de chevaux au Rohan Elfwine> Vendeur de chevaux dans un royaume elfique > Vendeur de chevaux en Arnor > Forge dans les Montagnes Bleues (royaume nain) Thor
> Forge en Mordor > Forge en Rhûn Anazul> Vendeur de Chevaux en Rhûn Rudaz> Forge en Umbar > Charpentier en Umbar > Vendeur de chevaux en Harad Suldadan> Forge en Harad Suladan> Forge en Angmar Et d'autres si vous avez des idées évidemment. Petite astuce : si vous le souhaitez mettez-vous en coopération avec un autre membre ainsi si l'un de vous deux est absent l'autre peut tenir la boutique J'attends vos demandes.
Dernière édition par Valarion le Mar 24 Fév - 0:41, édité 4 fois | |
|
| |
Thor Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Messages : 312 Age : 33 Localisation : Gondeville (Charente 16 )
Fiche-personnage Race et Origine: Nain d’Erebor Bourse: 1 600 £ Equipement:
| Sujet: Re: Chers membres, vous êtes attendus Mer 24 Déc - 18:05 | |
| Pour moi c'est tout bon: -Coop avec Thungdil à la Moria -Coop avec Durin à Erebor -Seul à Minas Tirith -Seul aux Montagnes bleues
PS:Je dit seul mais si il y en a qui veulent se joindre a moi, il n'y a pas de problème, la coop c'est toujours plus pratique^^. | |
|
| |
Manwë Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Chers membres, vous êtes attendus Mer 24 Déc - 18:19 | |
| Pour Durin c'est fait. Pour Elfwine j'aimerai Vendeur de chevaux au Rohan. Si possible. | |
|
| |
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: Chers membres, vous êtes attendus Mer 24 Déc - 18:21 | |
| Pas de problème, sinon juste une suggestion : pas la forge ? | |
|
| |
Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: [24 Décembre 2008] Mer 24 Déc - 19:18 | |
| Moi, je veux bien m'occuper de la forge de Rhûn grâce à mon vieux monsieur que j'ai déjà "utilisé" lors de Rp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chers membres, vous êtes attendus Mer 24 Déc - 19:34 | |
| | |
|
| |
Rûdaz Seigneur de Tset Habaor
Messages : 134 Age : 30 Localisation : Vous trouverez jamais...
Fiche-personnage Race et Origine: Homme de Rhûn. Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: Chers membres, vous êtes attendus Jeu 25 Déc - 2:04 | |
| Moi je veux bien être vendeur de chevaux à Rhûn, mais à condition d'avoir un nouveau PNJ qui s'en occupera. | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Chers membres, vous êtes attendus Jeu 25 Déc - 13:15 | |
| Aucun problème, mais tâche d'être présent régulièrement Tu peux aller présenter ton 2nd pnj et pense à te créer un carnet de commande avec différents montures. | |
|
| |
Rûdaz Seigneur de Tset Habaor
Messages : 134 Age : 30 Localisation : Vous trouverez jamais...
Fiche-personnage Race et Origine: Homme de Rhûn. Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: Chers membres, vous êtes attendus Jeu 25 Déc - 20:34 | |
| OK Et si jétais absent c'était a cause de mon stage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chers membres, vous êtes attendus Jeu 25 Déc - 20:37 | |
| C'est pas grave, la prochaine fois essaie de prévenir dans la partie Absences et Disponibilités | |
|
| |
Taurnil Nòlatàri Roi de l'Arnor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Dùnedain Bourse: 22 100£ Equipement:
| Sujet: Re: Chers membres, vous êtes attendus Sam 27 Déc - 23:12 | |
| Moi je veux bien m'occuper de la forge en Arnor (Annùminas) et de l'écurie (Fornost) avec Thor s'il veut bien | |
|
| |
Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Chers membres, vous êtes attendus Sam 27 Déc - 23:55 | |
| Pour moi je vois que Thor s'en est déjà chargé !!^^ | |
|
| |
Thor Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Messages : 312 Age : 33 Localisation : Gondeville (Charente 16 )
Fiche-personnage Race et Origine: Nain d’Erebor Bourse: 1 600 £ Equipement:
| Sujet: Re: Chers membres, vous êtes attendus Lun 29 Déc - 0:16 | |
| Pour Taurnil je veux bien aider pas de problème donc en plus: -Coop avec Taurnil pour la forge d'Annùminas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chers membres, vous êtes attendus Lun 29 Déc - 0:21 | |
| | |
|
| |
Bodo Brandebouc Maître-Forgeron
Fiche-personnage Race et Origine: Hobbit du Pays de Bouc Bourse: 1 410£ Equipement:
| Sujet: Re: Chers membres, vous êtes attendus Dim 25 Jan - 23:41 | |
| Moi je veux bien m'occuper d'une forge en Comté en partenariat avec Thotho' ^^ | |
|
| |
Rhamul Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: Re: Chers membres, vous êtes attendus Mer 11 Fév - 1:38 | |
| Bon ben ya pu de place en Rhûn mais pour ce qui est de Suladan ben il est la ^^ Si tu peux me trouver un boulot a faire | |
|
| |
Rhamul Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: Re: Chers membres, vous êtes attendus Mer 25 Fév - 19:55 | |
| Je désirerais un sous-métier, vu que Suladan tourne pas beaucoup^, hésitez pas à le voir :
Vendeur/Collectionneur d'obgets de l'Ancien temps..
Ce Métier consisterait à ce que mon PnJ vende des armes ayant apartenues a d'Anciens Héros de la Terre du Milieu
Exemple: Epée de Narzil (dsl me souvient plus de Narzil reforgée ^^ )
Dagues de Légolas, Marteau de Durin etc...
Vu que je n'ait pas mit " Collectionneur " en valeur, cet attribut consisterai que a la place d'un salaire je gagne des nouveaux obgets ...
J'éspère que c'est possible
[ désolé je savais pa que c'était icî --' ] | |
|
| |
Adrix Roi du Harad
Fiche-personnage Race et Origine: Humain Bourse: 8 000 £ Equipement:
| Sujet: Re: Chers membres, vous êtes attendus Dim 1 Mar - 18:16 | |
| Je veut bien prendre (si Suladan veut me laissé la place xd) :
> Forge en Umbar > Forge en Harad | |
|
| |
| Sujet: Re: Chers membres, vous êtes attendus Dim 1 Mar - 18:18 | |
| Tu n'es pas obligé de "prendre " la place de Suladan, vous pouvez travailler en duo comme ça si l'un de vous est absent , l'autre peut prendre sa place. Pour la forge en Umbar, sache juste que l'Umbar est indépendant et non sous le controle du Harad mais cela ne t'empeche pas t'avoir un PNJ avec une forge là-bas. Pour répondre à Rhamul, je suis contre ton idée. Vendre Anduril (jadis Narzil ) n'est pas possible, l'épée est certainement à Minas Tirith depuis 200 ans et la plupart des autres armes que tu souhaites vendre ne peuvent pas etre vendues : Coutelas de Legolas ? Ils ne sont certainement pas en terre du milieu (il est parti à Valinor avec Gimli) et encore moins en Harad. voilà mon avis | |
|
| |
Adrix Roi du Harad
Fiche-personnage Race et Origine: Humain Bourse: 8 000 £ Equipement:
| Sujet: Re: Chers membres, vous êtes attendus Dim 1 Mar - 18:28 | |
| Ok problème, je ferais un pnj... En fait, quel force sont en présence en Umbar ? Un assaut pour le conquérir m'intèresse Autre chose : puis-je inventé différents artefacts en vente dans la forge d'Umbar ? En fait, Suladan est un d-c de quelqu'un non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chers membres, vous êtes attendus Dim 1 Mar - 18:30 | |
| Oui c'est un d-c de Rhamul. Pour les artefacts cela dépend lesquels (fais moi en part par mp) et quant à savoir les forces en présence en Umbar...aucun membre n'y est mais nul ne peut savoir ce qui t'attend là-bas Il n'y a qu'une seule façon de le savoir^^ | |
|
| |
Taurnil Nòlatàri Roi de l'Arnor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Dùnedain Bourse: 22 100£ Equipement:
| Sujet: Re: Chers membres, vous êtes attendus Dim 1 Mar - 19:05 | |
| Quant à moi je veux bien qu'une écurie ouvre ses portes dans mon humble royaume dois-je contacter Elfwine ? | |
|
| |
Erzàn Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Messages : 401 Age : 34 Localisation : Là où le devoir l'appel.
Fiche-personnage Race et Origine: Homme Bourse: 79 700£ Equipement:
| Sujet: Re: Chers membres, vous êtes attendus Dim 1 Mar - 19:33 | |
| C'est vrai que ça serait pas mal ! Comme ça j'aurais un canasson moi aussi ! | |
|
| |
Eréthorn Soldat du Gondor
Fiche-personnage Race et Origine: homme, descendant d'un paysan Bourse: 1 180£ Equipement:
| Sujet: Re: Chers membres, vous êtes attendus Sam 7 Mar - 19:24 | |
| je peut prendre la forge en rohan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chers membres, vous êtes attendus Sam 7 Mar - 19:40 | |
| Avant que tu puisses diriger une forge il te faut faire tes preuves sur le forum Orius, de plus tu es du Gondor et la forge se situe en Rohan un peu dur pour trouver un lien entre toi et un éventuel PNJ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chers membres, vous êtes attendus | |
| |
|
| |
| Chers membres, vous êtes attendus | |
|