| Comment trouvez vous la nouvelle présentation? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Durin VII Roi d'Erebor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Nain de la lignée de Durin Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Comment trouvez vous la nouvelle présentation? Lun 27 Oct - 16:01 | |
| Bon la question est dans le titre. Pour m'a part j'adore, je la trouve super. Bon travail Valarion . Aussi bien que celle de Manwe!!! | |
|
| |
Alni Général du Mordor
Fiche-personnage Race et Origine: Uruk-Hai Bourse: 13 000£ Equipement:
| Sujet: Re: Comment trouvez vous la nouvelle présentation? Lun 27 Oct - 16:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez vous la nouvelle présentation? Mar 28 Oct - 11:52 | |
| Vraiment bien, tu veut dire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez vous la nouvelle présentation? Mar 28 Oct - 11:55 | |
| Moi, je la trouve excellente ! |
|
| |
Elemna Princesse de Dol Amroth [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Elemna est née dans les terres de Dol Amroth. Sa mère était une femme qui se destinait à être guerrière et son père était un elfe. Bourse: 5 800£ Equipement:
| Sujet: [30 Octobre 2008] Ven 31 Oct - 0:35 | |
| Moi, j'adore! Ca fait bizarre, j'ai l'impression de découvrir un nouveau forum, c'est ça qui me plait! Bravo au créateur !!!!! | |
|
| |
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Comment trouvez vous la nouvelle présentation? Ven 31 Oct - 15:43 | |
| Merci à vous pour ces compliments | |
|
| |
Yavanna Maitre du Jeu
Fiche-personnage Race et Origine: Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: Comment trouvez vous la nouvelle présentation? Dim 2 Nov - 19:45 | |
| Je vais encore être pessimiste mais je touve qu'on a du mal a s'y retruver car les couleurs de l'arrière plan et du premier sont similaires mais bon boulot qand même ^^ | |
|
| |
V'ala La Dame de Fondcombe ¤ Administratrice
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe Sinda de la Lothlorien Bourse: 26 800£ Equipement:
| Sujet: Re: Comment trouvez vous la nouvelle présentation? Lun 3 Nov - 12:16 | |
| Je suis d'accord avec Yavanna, les couleurs sont similaires et j'aimerais qu'elle soit un peu plus différentes. Enfin, c'est bien et c'est tout ce qui compte. | |
|
| |
Berillac Donvin Voleur de grand chemin ¤ Pair du Forum ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Hobbit de Fornost Bourse: 935 £ Equipement:
| Sujet: Re: Comment trouvez vous la nouvelle présentation? Lun 3 Nov - 16:55 | |
| Je trouve que sa donne une ambiance plus "JdR papier". C'est assez sympa. | |
|
| |
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Comment trouvez vous la nouvelle présentation? Lun 3 Nov - 16:57 | |
| Bien joué Berillac c'est exactement ce que je voulais faire en changeant le design^^ PS : connaisseur des jdr entre potes ?moi aussi | |
|
| |
Berillac Donvin Voleur de grand chemin ¤ Pair du Forum ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Hobbit de Fornost Bourse: 935 £ Equipement:
| Sujet: Re: Comment trouvez vous la nouvelle présentation? Lun 3 Nov - 17:00 | |
| Oui on peu dire ça, je suis dans une assoc. de JdR, wargame 'n' co. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez vous la nouvelle présentation? | |
| |
|
| |
| Comment trouvez vous la nouvelle présentation? | |
|