| présentation de personnage | |
|
+4Rhamul Linkor Elendur Erù Iluvatar Sayan'el 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sayan'el Espion
Fiche-personnage Race et Origine: elfe sylvain Bourse: se rempli........ Equipement:
| Sujet: présentation de personnage Dim 7 Juin - 22:31 | |
| Race et origine: elfe de lórien
Nom: sayan'el
Physique: Je suis assez grand (1m 78) et assez frèle comme la plupart de mes frère. Je suis chatain et j'ais les cheveux assez long, je m'habille simplement, souvent en accord avec l'environnement.
Histoire: J'ai toujours vécu dans la foret meme s'il m'ai arrivé de voyager avec mes parents et mes deux freres. J'ai recu une excellente éducation qui m'a permis d'entrer dans la vie autonome facilement. Aujourd'hui je veux servir la terre du milieu pour éradiquer le mal et instruire e bien.
Equipement: Dagues de lórien Arc de lórien | |
|
| |
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: présentation de personnage Dim 7 Juin - 22:38 | |
| Bienvenue à toi Sayan'el Ta présentation est bonne mais il faudrait tout de même que tu en mettes plus sur ton histoire. Raconte le passé de ton personnage, ses aventures précédentes etc... Fais également attention à ton orthographe, il y a quand même pas mal d'erreurs. Et puis mets une majuscule à ton nom, ça rend mieux PS : sujet déplacé dans présentation. | |
|
| |
Linkor Elendur Capitaine de Vertbois-le-Grand [INACTIF]
Messages : 252 Age : 28 Localisation : Granada ou dans les nuages avant en Mauritanie
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 6 550£ Equipement:
| Sujet: Re: présentation de personnage Dim 7 Juin - 22:46 | |
| Bienvenu Sayanel. Je voulais t'indiquer que un elfe avec 24ans n'est qu'un enfant. Peut-être tu savais déjà mais je prend des petites précautions | |
|
| |
Rhamul Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: Re: présentation de personnage Lun 8 Juin - 19:35 | |
| Bienvenue, bah ^^ Si il a mit 24 ans c'est pour que les HUMAINS puissent se repérer hein hein Linkor ^^ . LA vache 2 elfes de plus u_U. Rhûn recrute muahahahahahahah [Kaleth pas de commentaire désobligeant Plizz ^^] Bon avenir sur le super-hyper-master-over méga kill- slash-slash ouech-top forum de Valarion =D. PS: Non je suis pas fayot ^^ | |
|
| |
Kaleth Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe (Déchu) Bourse: 50000£ Equipement:
| Sujet: Re: présentation de personnage Lun 8 Juin - 20:00 | |
| [Oh, mais on me crains, dirait-on... peut-être qu'un petit trait d'esprit s'impose... Voyons... Ah, j'ai trouvé !... Rhamul, va voir ton reflet dans l'inscription de Linkor, où je vais poster...]
Bienvenue sur le forum Sayan'el... | |
|
| |
Lhunara Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: présentation de personnage Lun 8 Juin - 21:05 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Eréthorn Soldat du Gondor
Fiche-personnage Race et Origine: homme, descendant d'un paysan Bourse: 1 180£ Equipement:
| Sujet: Re: présentation de personnage Mer 10 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: Re: présentation de personnage Jeu 11 Juin - 20:28 | |
| Bienvenu !! Ps: Attention Kaleth, je vais croire que t'as un faible pour mon mari à force de le taquiner comme ça ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de personnage | |
| |
|
| |
| présentation de personnage | |
|