Race et Origine : Ergnach est un Beornide. Il vit aux allentours de Carrock.
Sexe : Homme.
Age : Il a 35ans
Physique : Ergnach est trapu physiquement, avec une grosse et longue barbe noir, des cheveux noirs lui tombant dans le dos et des épaules très larges. Il a l'oeil droit mort et sa main gauche a été touchée lors d'un affrontement contre des orcs et des trolls. Il mesure 2m40 sous forme humaine et 3m70 en animal.
C'est un pisteur/trapeur né, il et capable de retrouver la piste de n'importe qui ou n'importe quoi aisémant tout en étant furtif, de plus, il est doté d'une grande force et d'une bonne connaissance de la nature.
Etant borgne du côté droit il est plus facile de l'avoir de ce côté-ci, de plus il ne sait, ne peut, pas tirer à l'arc, donc il n'est bon combattant qu'au combat rapproché.
Il a une énorme cicatrice à la main droite, son oeil mort est blanc, son corps est recouvert de cicatrices, il ne sourit qu'en de rares occasions et aime la nature.
Moral : Ergnach ne parle pas beaucoup, il ne sourit qu'en de rares occasions d'ailleurs. Il fait souvents des cauchemars et éprouves une haine envers trolls, orcs, gobelins et huruks.
Il a peur de voyagé en mer et ne s'aventurera jamais de son plein grés sur un navire.
Il est souvent direct, a du mal a créer des liens solides avec les autres.
Histoire :Ergnach est née à Carrock, fils d'un grand seigneur beornide.
Lorsqu'il eu ses 8ans, on l'initia à l'art de la guerre. Il ne fut jamais un très bon arché, mais à l'inverse, au corps à corps, que ce soit avec ou sans armes, il gagnait presque toujours contre ceux qui se mesuraient à lui.
Lors de sa vingtième année, son père le nomm chef de son groupe, clan, la même année il se mariait avec une femme de son clan et à 22 ils avaient une petite fille.
Une nuit de sa 31°année, lui et un groupe de 3 des siens allèrent en chasse, et à leur retour au petit matin, ils virent leur campement se faire attaquer, tuant femmes, enfants, vieillards et guerriers à moitiés endormis.
Ils se transformèrent et foncèrent sur leurs ennemis orcs et trolls.
Une lance lui transperça la main, une flèche lui perça l'oeil gauhe. Il était en transe et tuait les uns après les autres ses ennemis... et un troll l'assoma.
à son réveil, les habitations, corps encore fumânts et cendres l'entouraient, lui le seul rescapé d'un carnage.
Depuis 4ans maintenant,il vit reculé dans la montagne, veillant sur les autres, se remémorant chaque nuit le massacre de sa famille, ne se rendant à Carrock même que pour boire et faire son rapport.
Depuis ce jours, plus personne n'a vu Ergnach sourire, et il désormais surnommé "le sombre" ou "le borgne".
Equipement : Armure de cuir dur noire, une grosse hache avec des gravures et ornements qu'il nomme "Fil-du-Destin", une épée et une cotte de maille en mithril.
Comment avez-vous découvert Bienvenue en Terre du Milieu ?Second compte de l'un des vôtres mes amis.