Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Fitz : Nouvelle présentation !

+5
Erù Iluvatar
Altar
Elemna
Valarion
Fitz, le Loup Gris
9 participants
AuteurMessage
Fitz, le Loup Gris
Maître Assassin [INACTIF]
Fitz, le Loup Gris

Fiche-personnage
Race et Origine: Humain ( moitié suderon, a moitié gondorien)
Bourse: 0 £
Equipement:

Fitz : Nouvelle présentation ! Empty
MessageSujet: Fitz : Nouvelle présentation !   Fitz : Nouvelle présentation ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:04

Voila, vu que je reprends aussi du service avec ce perso mais que je compte changé certaines choses, je fais une nouvelle présentation ... Veuillez tout remettre a zéro (sauf description/localisation/sexe/age/origine).

Race et Origine : Mon père était un homme du Sud, un haradrim pourtant bon et que ma mère aimé. Il était grand, aux cheveux bruns foncé et d'une grande force. Ma mère, quand à elle, était une femme du Gondor, belle, puissante, intelligente et forte.

Physique : Mon physique ? Je ne suis pas très grand, à peu près 1 mètres 70, et d'une corpulence en apparence faussement frêle. Cependant, je pèse 75 kg. 75 kg de muscles, qui me donne une silhouette avenante torse nue. J'ai des cheveux longs, bruns au reflet parfois doré, des yeux bruns eux aussi. Je n'ai aucun signe particuliers, je ne me démarque pas de mes semblables, et c'est ce qui fait que je suis puissant. Cependant, j'ai comme même un signe particulier : mon aura. Celui d'un prédateur née, d'un homme capable de tuer en un éclair, de venir à bout de n'importe qui en quelques secondes.

Mental : Je me considère comme un homme calme, posé, réfléchie. J'ai de bonnes capacités intellectuels, et fait en sorte, dès que possible, de préméditer mes actes et de tout contrôlé pour évité de regrettables incidents. Je ne réponds quasiment jamais a la provocation, mais je n'ai aucun état d'âme si je dois provoquer, torturer, tuer ou voler. J'ai des remords et des peurs, mais je sais les contrôler....

Histoire : Comme je vous l'est déjà dit, mon père était un suderon et ma mère une gondorienne. C'est ma mère, épris de voyage, qui partie en Harad, malgré les dangers que cela représenté. Elle savait ce battre et n'avait pas froid aux yeux. Je crois que c'est cela qui fit qu'elle survécu, a moins que ce soit sa beauté et ses capacités a manipulé les hommes. Elle tomba, malgré ses principes de ne pas s'attacher, amoureux de mon père. Je suis le fruit de cette union.

Je naquis dans une oasis, en plein cœur du désert. La vie y était rude, mais pas désagréable je dois dire. Je passais mes quatre premières années dans la joie, apprenant un peu a péché, apprenant aussi, dès trois ans, a lire et a compté. Je me souviens du plaisir que j'eu alors a montrer mes progrès a mes compagnons de jeux et aux autres membres de la tribu. Je me souviens aussi que juste après, nombre de personnes vinrent solliciter ma mère pour qu'elle apprenne cela a leurs enfants. A 4 ans, je savais lire, écrire, parler, et compter aussi bien que n'importe quel soldats gondoriens (remarqué que celons les soldats, ce n’est pas un exploit !). Je passais encore un an à apprendre auprès de ma mère puis j’appris le combat les trois années suivante. La ou je m’étais montré excellent dans la maîtrise des langues, je l’étais encore plus pour les armes. A 8 ans, je savais manier coutelas, dagues de jets et mes mains comme un bon soldat. Je n’avais ni la carrure, ni l'expérience, mais l'age m'apporta tout sa. C'est à 8 ans que mon destin bascula. Un homme, un hasarim, vint voir mes parents. Lorsqu'il partie, j’étais avec lui. Je débutais alors mon apprentissage. J'appris les armes, bien sur, mais aussi la dissimulation, les poisons, la discrétion, comment tuer sans arme ou avec une corde, l'art délicat de l'assassina diplomatique ou du massacre, j’appris la mort. Je surpassé mon maître. Celui si me donna une mission :
Tuer une jeune fille. La mission fut simple, je l’ai tué. C'est lorsque je vis le visage de deux personnes pleurant leur fille que je compris :
Cette fille était ma sœur, la fille de mon père et de ma mère. Fou de rage, je trouvais mon maître et engagé le combat. Je pris le dessus. Je le tué. J’avais alors 18 ans.

Depuis, je voyage a travers Arda, vendant mes services au plus offrant. Je suis le meilleur :
je maîtrise les armes a la perfection, que se soit une épée, un sabre, un poignard, un couteau de jets, un arc, une arbalète, une hache, un fléau, une lance ou une hallebarde, je maîtrise les poisons et suis un maître du camouflage.... En ce moment, je suis a la cité blanche et je cherche du travail....

Equipement :
-Nécessaire a poison ;
-Narok, l'épée des sables (épée a lame de 90 centimètres, a manches, gardes et pommeaux en bois inconnu, dure comme du métal mais léger comme tout autre bois, polie et de belle apparence) ;
-Cotte de maille composite (alliage de mitril (40 %) et d'argent (60%), cette cotte de maille est d’un parfait maillage et me protège de la plupart des attaques) ;
-Poignard long.

Dernière édition par Fitz le Dim 5 Avr - 18:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valarion
Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Valarion

Fiche-personnage
Race et Origine: Edain, descendant de Numenor
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Fitz : Nouvelle présentation !   Fitz : Nouvelle présentation ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:53

Re-bienvenue mais pour valider complétement ta fiche, tu vas devoir éliminer une bonne part de tes fautes d'orthographe et de grammaire, il y en a vraiment trop.
https://terredumilieu.1fr1.net
Elemna
Princesse de Dol Amroth [INACTIVE]
Elemna

Fiche-personnage
Race et Origine: Elemna est née dans les terres de Dol Amroth. Sa mère était une femme qui se destinait à être guerrière et son père était un elfe.
Bourse: 5 800£
Equipement:

MessageSujet: [04 Avril 2009]   Fitz : Nouvelle présentation ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:50

Re-bienvenu ! Smile
Altar
Chaman orque
Altar

Fiche-personnage
Race et Origine: Orque Du Mordor
Bourse: 2500£
Equipement:

MessageSujet: Re: Fitz : Nouvelle présentation !   Fitz : Nouvelle présentation ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:20

Re-Bienvenue
Fitz, le Loup Gris
Fitz, le Loup Gris

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Fitz : Nouvelle présentation !   Fitz : Nouvelle présentation ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:05

J'ai fait une rapide correction c'est bon ?
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: Fitz : Nouvelle présentation !   Fitz : Nouvelle présentation ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:09

Il reste encore pas mal de confusions au niveau des "t" à la place des "s" en fin de verbe et des "é" à la place de "er".

Une fois la plupart des fautes corrigées, tu pourras continuer Wink
Fitz, le Loup Gris
Fitz, le Loup Gris

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Fitz : Nouvelle présentation !   Fitz : Nouvelle présentation ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:14

Arf je vais devoir tout faire a la main ^^ ! A quand World qui corrige les fautes de conjug ?
Fitz, le Loup Gris
Fitz, le Loup Gris

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Fitz : Nouvelle présentation !   Fitz : Nouvelle présentation ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:38

C'est bon les jeunes ?
Anazûl
Administratrice [INACTIVE]
Anazûl

Fiche-personnage
Race et Origine: Orientale - Origine méconnue
Bourse: 41 590£
Equipement:

MessageSujet: [05 Avril 2009]   Fitz : Nouvelle présentation ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:03

Pour moi c'est bon, Valarion ?
Nienna
Maitre du Jeu
Nienna

MessageSujet: Re: Fitz : Nouvelle présentation !   Fitz : Nouvelle présentation ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:27

Pour moi c'est bon aussi, je te mets dans quel groupe? Harad ou Vagabonds ?
Fitz, le Loup Gris
Fitz, le Loup Gris

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Fitz : Nouvelle présentation !   Fitz : Nouvelle présentation ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:30

Vagabon, le grade met maître assassin si possible (tu peut me validé mes nouvelles compétences ? Ou je garde les anciennes ^^)
Nienna
Maitre du Jeu
Nienna

MessageSujet: Re: Fitz : Nouvelle présentation !   Fitz : Nouvelle présentation ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:34

Pour le rang tu dois aller faire ta demande dans la partie correspondante, et demander de nouvelles compétences comme tout le monde l'a fait.
Après seulement je pourrais le changer.

EDIT NIENNA: Désolée je n'avais pas fait attention au fait que tu avais déjà posté pour tes compétences et ton métier.
Fitz, le Loup Gris
Fitz, le Loup Gris

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Fitz : Nouvelle présentation !   Fitz : Nouvelle présentation ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:55

Nom : Alyan
Race et origine : Cette jeune femme a grandit dans les rues de la capital Haradrim. Elle est haradrim de sang et de coeur.

Physique & caractéristiques: Alyan est une jeune femme dans le fleur de l'age, a la beauté sauvage. Elle mesure 170 centimètres. Son corps est autant celui d'une combattante que d'une acrobate. Ses jambes sont finement musclé, tout comme son ventre et ses bras. Sa poitrine, bien que pas extraordinairement grose, attire presque autant de regard que le visage de la jeune femme :
ses longs cheveux noirs font resortir a merveille ses yeux noissettes. Outre sa beauté, Alyan est d'une grande souplesse, mais elle est aussi forte et très rapide. Formé depuis l'age de 8 ans par Fitz, c'est une guerrière accomplie et la plus grande des amies de ce dernier. Les seulements 9 ans qui les séparent en fond des personnes plus frères que ancien apprentie/maître. La jeune femme vole en effet de ses propres ailes depuis deux ans. Cependant, elle c'est a présent joint a Fitz et l'aide a formé une apprentie qu'ils ont décidé de formé en commun.

La ou Fitz est, au combat, maîtrisé mais rapide, elle est semblable a un feu follet :ses lames virvoltent de tout coté, tuant l'un après les autres ses ennemis.

Histoire : Alyan a peu de souvenir de sa petite enfance, si ce n'est qu'elle vécu quatres ans dans la misère la plus total, sa mère travaillant comme servante pour le seigneur Adrix. Elle était bien traité, mais ses revenus étaient trop faible et, lorsqu'elle tomba malade et qu'elle mourrut, personne ne fut la pour s'occupé de la petite Alyan. Cette jeune enfant passa ses 9 premières années a héré avant de rencontré Fitz. Ce dernier lui donna une formation de 5 ans puis, lorsque l'enfant devenu presque femme voulut volé de ses propres ailes, la laissa partir. Les années qui suivirent furent formatrice pour Alyan :
elle devint ce qu'elle devait ètre. Une femme belle, séduisante, mais surtout libre.
A présent, elle a décidé de rejoindre son ancien maître et frère de coeur. Pour le meilleur et pour le pire....

Equipement :
Alyan possède de nombreuses choses. Cependant, elle porte toujours sur elle :
une armure complète de cuir noires, la protégant parfaitement, une paires de poignards en acier, une arc court et, cadeau de Fitz, une protection en acier lui couvrant la poitrine, le ventre et le dos.
Fitz, le Loup Gris
Fitz, le Loup Gris

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Fitz : Nouvelle présentation !   Fitz : Nouvelle présentation ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:05

Nom : Tian
Race et origine : Jeune orpheline Rohirims

Physique & caractéristiques: Cette jeune enfant est petite, environ 1 mètres 60, mais a déjà un corps de femme. Elle a de longs cheveux roux, tombant en cascade de part et d'autres d'un visage constelé de taches de rouseurs. Ses yeux noisettes, son jolie minoit et sa forte poitrine en font une proie alléchante pour certains ivrognes. Cependant, s'attaqué a elle s'averrerait plus dangeureux qu'autres choses :
cette jeune femme est en effet un démon.
Formé par Alyan et Fitz, elle n'égale pas ses maîtres mais son style de combat et ses capacités martials rendraient jaloux n'importe quel guerrier. Cette jeune femme combat avec une épée courte et une poignard, et son style de combat est un parfait mixte entre celui de ses deux maîtres :
elle combine la technique meutrière de Fitz a la vitesse d'Alyan.

Histoire : Tian a une histoire simple, mais plus que trise. Elle vécu ses 9 premières années dans l'ouest du Rohan, ou elle apprit a monté a cheval, a se servir d'une lame et d'un arc, mais surtout a coudre, a cuisiné, a soigné et a élevé des enfants. C'est a 9 ans, lorsuqe ses parents partirent avec elle pour la cité Blanche, qu'elle comprit qu'elle ne serait pas comme les autres. Jamais elle ne serait assis a coudre au coin du feu. Le futur lui donna raison. Un jour, alors qu'elle se baladait dans la cité Blanche, deux hommes, ivre, virent a elle, dans l'intention d'abusé de la jeune enfant. Le cout de couteau qui tua le premier fut suprenant, mais pas suffisant pour arrété l'autre qui voulut violé la jeune enfant. Voulu seulement, car le coup de poing que Fitz lui assema le tua sur le coup.

Fitz, imprésionné, prit la jeune fille, avec l'acord de ses parents, en apprentisage. Depuis 4 ans maintenant, il lui apprend le métier des armes, de l'espionnage et la mort, mais il lui a appris quelque chose de bien plus important :
la liberté.

Equipement :
Tian possède peu de choses, juste son équipement, c'est a dire :
une épée courte sur mesure, en acier et a la poignée orné d'un rubis, c'est un cadeau de son maître, ainsi qu'un poignard d'acier, une armure de cuir légère et une cheval nommé Vent, lui aussi un cadeau de Fitz.
Elfwine
Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Elfwine

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme du Rohan
Equipement:

MessageSujet: Re: Fitz : Nouvelle présentation !   Fitz : Nouvelle présentation ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:11

Tu peux modifier ta fiche pour tes Pnj
Eréthorn
Soldat du Gondor
Eréthorn

Fiche-personnage
Race et Origine: homme, descendant d'un paysan
Bourse: 1 180£
Equipement:

MessageSujet: Re: Fitz : Nouvelle présentation !   Fitz : Nouvelle présentation ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:32

Re-bienvenue...
https://www.youtube.com/watch?v=5-yHdITzB4E
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fitz : Nouvelle présentation !   Fitz : Nouvelle présentation ! Icon_minitime

Fitz : Nouvelle présentation !
Page 1 sur 1