Bonjour ce compte sera mon compte personnage (DarkSurion), j'ai supprimé Orwell, en fait sa n'aurais jamais été loin.
Nom : Feanaro
Description : Feanaro est un homme très grand en taille, il mesure 2m.
On ne connait pas trop de son visage mise a par qu'il est blanc comme si il était mort. Ses cheveux son de couleur noirs et un peut sali par la nature ou il vit depuis qu'il a 16ans.
Sa tunique est semblable a celle des nazguls de l'ancien temps, manches déchirés, gant en maille...
PS : j'insiste bien sur le fait que l'image qui est un nazgul, me représente uniquement physiquement...
Je ne suis pas invincible comme un nazgul dans les films...
Je suis tous ce qui est plus humain.
Histoire : Feanaro est né vers le marais des morts, entre ce dernier et les montagnes de Hamon Hen, sa famille, qui était banni du royaume du Gondor était composé de son père sa mère et sa sœur et a perdu de vue Feanaro vers l'age de 16ans lorsque son père a commencer à lui apprendre a chasser.
Feanaro à dù alors se débrouiller pour survivre seul dans ce monde hostile : sa grande quête de sa vie a alors commencer par un voyage vers le Rohan ou il a pu se procurer tout son équipement actuel en volant et cambriolant des boutiques dans différents villages.
Durant sa longue vie perdue, il a rencontré plusieurs personnes qu'ils l'on aider ou non dans son but, retrouver sa famille et a commencer à apprendre certaines bases de magie...
En ce moment Feanaro erre toujours dans les terre entre le rohan et le gondor avec l'espoir secret de retrouver sa famille un jour ou un autre.
Equipement :
-Une épée
-Une dague
-Une armure légère (qu'il porte sous sa tunique noire)
-Des gants en maille