| [27 Décembre 2008] Visite à Fondcombe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: [27 Décembre 2008] Visite à Fondcombe Mer 1 Avr - 19:34 | |
| La sentinelle s'empressa de répondre à V'ala : - Ils sont au moins 1000 si ce n'est plus mais nous pouvons leur résister, maitresse, les Valar sont avec nous ! | |
|
| |
V'ala La Dame de Fondcombe ¤ Administratrice
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe Sinda de la Lothlorien Bourse: 26 800£ Equipement:
| Sujet: Re: [27 Décembre 2008] Visite à Fondcombe Mer 1 Avr - 19:43 | |
| V'ala ferma les yeux un très court instant, puis les rouvrit pour dire:
-1000? Si nous réunissons toutes nos forces et en nous organisant bien, c'est plus que possible...Très bien! Ma décison est prise, annoncez à tout le monde que les orcs viennent sur le refuge et que nous allons leur résister. Que tous ceux capables de se battre se préparent! mettons toutes les chances de notre côté. Prévenez-les, nous élaborerons notre stratégie quand j'aurez le nombre d'elfes que nous avons prêts à se battre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [27 Décembre 2008] Visite à Fondcombe Dim 19 Avr - 20:23 | |
| La sentinelle acquieça et se retira laissant Calrendir et V'ala à leurs pensées. Le conseiller de V'ala prit la parole : - Si vous le permettez je vais aller m'armer pour la bataille, mon armure doit etre pleine de poussière mais je ne laisserais ma place à personne sur le champ de bataille à vos côtés. Calrendir la salua puis partit pour ses appartements, qu'allait faire V'ala ? | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe Sinda de la Lothlorien Bourse: 26 800£ Equipement:
| Sujet: Re: [27 Décembre 2008] Visite à Fondcombe Mar 21 Avr - 13:52 | |
| Restant un instant immobile, toujours en proie à ses pensées, V'ala pensait au meilleur plan à emprunter contre les orcs, et se maudit brusquement de sa bêtise. Elle aurait du demander quelle était les troupes différentes des orcs, combien d'archers, de guerriers, de lanciers, sans oublier la qualité à vue de nez, ou plutôt d'oeil, de leurs armures. Elle se releva, se dirigea d'un pas souple et rapide vers la porte, sortit de ses appartements, et plongea dans la foule qui courait dans tout les sens, chacun se préparant pour la bataille. Elle s'avança parmi les elfes, cherchant du regard la sentinelle l'ayant prévenue de l'arrivée des orcs, tout en tendant l'oreille vers les bruits extérieur avec inquiètude. | |
|
| |
| Sujet: Re: [27 Décembre 2008] Visite à Fondcombe Jeu 23 Avr - 22:40 | |
| Malheureusement, V'ala ne put mettre la main sur cette sentinelle. Il avait dû retourner à son poste ou aller avec d'autres guerriers pour se préparer. C'est alors qu'un évènement fit oublier cet elfe aux yeux de V'ala : des centaines de traits flamboyants traversaient le ciel étoilé et atterrirent bientôt parmi les arbres de la forêt entourant le refuge. Des flammes en jaillirent bientôt bien que peu répandues pour le moment. L'assaut avait commencé... | |
|
| |
| Sujet: Re: [27 Décembre 2008] Visite à Fondcombe Ven 24 Avr - 10:59 | |
| Dommage que les flèches est étaient enflamées. Les elfes voyaient mieux que les orcs dans la nuit ; un avantage non-négligeable que maintenent ils n'auraient pas. Elle appela ses soldats et utilisa la pente menant vers le refuge ; les archers en hauteur, avec devant eux des guerriers, ce qui leur permettraient au cas ou les orcs arriveraient en masse jusqu'à eux d'avoir le temps de changer d'arme, ou ils étaient moins bon mais c'était toujours mieux que d'en perdre inutilement. Tactique empruntée à L'Ultime Alliance des Elfes et des Hommes, mais elle était utile, pourquoi ne pas l'utiliser ?Elle demanda ensuite à ses mages d'éteindre ce feu, ou tout du moins de faire en sorte qu'il ne mettent pas en danger le refuge et les elfes. Enfin, elle positionna ses cavaliers de manière qu'ils puissent prendre à revers es ocs quand ceux-ci s'arrêteraient pour essayer de mettre en pièce les archers. Avec un peu de chance, les orcs seraient trop abasourdis pour réagir vite et perdraient un nombre d'entre eux avant de réagir. Quand à tout les elfes du refuge prêts à se battre, elle les plaça derrière, non pas qu'elle n'avait pas confiance en eux, mais V'ala espérait qu'elle n'arriverait pas au point d'avoir besoin d'eux. Ils se défenderaient certes bien, mais ce n'étaient pas des professionels. Elle espérait que ses troupes suffirait à vaincre les orcs. | |
|
| |
| Sujet: Re: [27 Décembre 2008] Visite à Fondcombe Sam 25 Avr - 15:59 | |
| La position des archers et des fantassins elfes était bonne mais pas la mieux appropriée en terrain forestier. Cependant la rapidité de l'attaque orque n'avait guère laissé beaucoup de temps pour placer les soldats. Tandis que les premières salves de flèches elfiques bombardaient les rangs orques au loin, les mages tentaient de maîtriser le feu peu répandu. Au bout de quelques minutes, les flammes n'étaient plus un problème. Pendant ce temps, les hordes orques progressaient toujours dans la pénombre et parmi les arbres entourant le refuge. De partout on pouvait entendre des cris horribles de ces créatures enfantées par Morgoth. Par moment, certains dicernaient même des hurlements de loups... | |
|
| |
| Sujet: Re: [27 Décembre 2008] Visite à Fondcombe Sam 25 Avr - 19:22 | |
| Ah, très mauvais ça. Des loups, des wargs donc. Très rassurant. V'ala décida de déplacer ces cavaliers. Surtout ces cavaliers archers, qui lui seraient immensément utiles, étant capable de se déplacer suffisement vite pour éviter ces créatures horribles et de les attaquer. La pénombre n'aidait en rien, mais la lumière avantagerait les elfes comme les orcs. Elle ordonna maintenant à ses mages de rejoindre le combat, leurs pouvoirs seraient d'une grande utilité contre les orques. Le seul avantage de la situation était que les orques ne pouvaient attaquer que sur un seul côté, il n'y avait qu'un seul front à défendre face à ses immondices qui n'auraient jamais du sortir des cachots d'où ils avaient été crées. V'ala rejoignit ses archers pour se joindre à eux, ajoutant ses propres traits aux leurs, prenant part au combat au même titre que tous, dans la même situation et dans le même esprit. | |
|
| |
| Sujet: Re: [27 Décembre 2008] Visite à Fondcombe Dim 3 Mai - 20:05 | |
| La bataille continuait et les orques parvinrent bientôt au contact des rangs elfes tout habillés de leurs armures finement conçues. Les flèches volaient en tout sens et les wargs s'attaquèrent aux cavaliers recevant en retour des salves mortelles. BILAN DES FORCES DU MAL : - 850 orques environ - 100 wargs | |
|
| |
| Sujet: Re: [27 Décembre 2008] Visite à Fondcombe Lun 4 Mai - 16:29 | |
| V'ala envoya la moitié de ses mages aider les cavaliers pour en terminer vite avec les wargs. Elle mit en arrière ses archers pour que au cas où il y auraitdes orques qui traverseraient le mur des guerriers qui leur faisait face, ils aient le temps de tirer d'autres armes que l'arc, tout en leur donnant l'ordre de continuer à tirer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [27 Décembre 2008] Visite à Fondcombe Sam 23 Mai - 14:53 | |
| Aucun orque ne parvint à traverser le mur de boucliers dorés qui leur faisait face, toutefois aucun des survivants n'abandonnaient. Ils chargeaient sans cesse les lignes elfes dans l'espoir de les défaire. Pendant ce temps, les wargs firent des dégâts aux cavaliers mais dès l'arrivée des mages la situation changea radicalement : les wargs furent paniqués et nombre de chevaucheurs chutèrent de leur monture féroce. Les wargs prirent la fuite lorsqu'ils n'étaient pas tués, la cavalerie ennemie n'était plus un problème. BILAN DES FORCES DU MAL :
- 500 orques environ - Les wargs se sont enfuis ou sont morts | |
|
| |
| Sujet: Re: [27 Décembre 2008] Visite à Fondcombe Lun 25 Mai - 15:08 | |
| V'ala ordonna à ses cavaliers de prendre les orques à revers, et aux mages de rejoindre les autres et d'utiliser ensemble leur pouvoir pour si possible inspirer la peur aux orques. Des guerriers en déroute sont faciles à battre et il fallait tous les éliminer si on voulait avoirs un petit peu de paix. Elle serra les doigts en éspérant que ces orques-là étaient les seuls se cachant dans les environs, et qu'ils n'auraient aucun renfort. Elle avait promis d'apporter la paix à Imladris, pas qu'il y ait des combats souvent, et pour la paix il fallait vider les environs de toutes les bestioles qui s'y trouvaient. | |
|
| |
| Sujet: Re: [27 Décembre 2008] Visite à Fondcombe Dim 14 Juin - 22:02 | |
| La stratégie de V'ala marcha à merveille et bientôt plus aucun orque ne fut debout. La plupart d'entre eux étaient mort et les autres étaient en fuite. La bataille était enfin gagnée, Imladris allait enfin connaître la paix... ARMEE MISE A JOUR EXPERIENCE MISE A JOUR | |
|
| |
| Sujet: Re: [27 Décembre 2008] Visite à Fondcombe Lun 22 Juin - 15:09 | |
| Ah ben c'est pas trop tôt, songea V'ala. Elle n'avait jamais fait moins que détester les orcs. Maintenant, elle les haïssait d'autant plus qu'elle n'avait aucun indice sur le fait de savoir qui était leur chef. Et ça la mettait de mauvaise humeur. Elle fit appeller Calrendir, et lui dit d'un ton sec ne souffrant d'aucune réplique de prendre 900 elfes de son armée et d'aller repérer et vider si possible le coin dans un périmètre élevé autour du refuge d'Imladris. Cela fait, elle se retira dans ses appartements. Elle fit appeller Luniàrwa. V'ala ne l'avait pas vue et désirait fortement lui parler. Quand celle-ci arriva, V'ala lui dit de s'assoir et commença :
-J'ai plusieurs services à te demander. -Allez-y, ma Dame. -De un, tu me tutoies et m'appelle par min prénom en privé, sinon je vais défaillir. Deuxièmement j'ai décidé de te donner la responsabilité d'aller recruter pour moi des troupes. Es-tu d'accord avec ces deux points ? -Oui, mais je suppose qu'il y a un troisième point. -Exactement. Je veux que ce soit toi qui devienne mon hérault. -Et bien, ça c'est innatendu. Je pensais que tu ferais appel à quelqu'un du refuge. En même temps, si j'étais à ta place je te ferais plus confiance qu'à quelqu'un d'autre. -Sans doute pour la même raison. -Oui. J'accepte bien entendu. -Très bien ! Je dois te parler de quelques petites choses...
V'ala baissa tellement la vox que Luniàrwa dut se baisser pour l'entendre. Cette dernière se retira après avoir pris ses instructions particulières. V'ala n'avait pour l'instant que très peu de confiance envers la plupart des des membres du refuge. Luniàrwa était la seule en qui elle avait totalement confiance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [27 Décembre 2008] Visite à Fondcombe | |
| |
|
| |
| [27 Décembre 2008] Visite à Fondcombe | |
|