| Sondage sur l'Edito | |
|
+3V'ala Thungdil Main-d'Or Valarion 7 participants |
Que pensez-vous des Chroniques des Terres du Milieu nouvelle version ? | Super, j'adore ! | | 97% | [ 31 ] | C'est bien mais sans plus. | | 3% | [ 1 ] | Je la lis pas, c'est inutile. | | 0% | [ 0 ] | C'est nul je préférais avant ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 32 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Sondage sur l'Edito Dim 4 Jan - 1:12 | |
| Donnez votre avis sur la nouvelle Newsletter que vous avez normalement tous reçu^^ | |
|
| |
Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Sondage sur l'Edito Dim 4 Jan - 19:21 | |
| Vraiment bien fait, z'avez fait du bon boulot les gars ! Foi de naaaaaiiiiiin !!! | |
|
| |
V'ala La Dame de Fondcombe ¤ Administratrice
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe Sinda de la Lothlorien Bourse: 26 800£ Equipement:
| Sujet: Re: Sondage sur l'Edito Lun 5 Jan - 19:29 | |
| (prends un ton officiel) La réponse à la question"Donnez votre avis sur la nouvelle Neswletter que vous avez normalement tous reçus" est, dans mon cas, GE-NI-AL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur l'Edito Mer 7 Jan - 14:54 | |
| Je trouve aussi ! |
|
| |
Berillac Donvin Voleur de grand chemin ¤ Pair du Forum ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Hobbit de Fornost Bourse: 935 £ Equipement:
| Sujet: Re: Sondage sur l'Edito Lun 12 Jan - 22:38 | |
| Je dirai excellent les gars, on vois que vous êtes investi dans le forum. | |
|
| |
Taurnil Nòlatàri Roi de l'Arnor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Dùnedain Bourse: 22 100£ Equipement:
| Sujet: Re: Sondage sur l'Edito Dim 18 Jan - 20:40 | |
| C'est vrai que c'est bien construit un grand bravo à vous !! | |
|
| |
Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: [18 Janvier 2009] Dim 18 Jan - 22:49 | |
| Vous avez bien travaillé dis donc!! Elle est super cette version! Et puis, j'en profite pour dire que toutes les nouveautés de Décembre et du début du mois de Janvier sont géniales, pourvu que ça continu! En tous cas, vous avez pleins de bonnes idées, c'est chouette! | |
|
| |
Rhamul Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: Re: Sondage sur l'Edito Mar 10 Fév - 21:03 | |
| Splendide ! Sa donne envie de faire partie de l'interwiew ^^ J'éspère pouvoir montrer autant d'efforts que ces magnifiques nouveautés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur l'Edito | |
| |
|
| |
| Sondage sur l'Edito | |
|