Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Comptoir d'échanges

+22
Ulmo
Albare
Nahël Edhel-Dil
Grünaük
Eoderim
Nienna
Linkor Elendur
Lillanara
Eladiel
V'ala
Valarion
Baarug
Sulwyn
Heremegh
Altar
Rhamul
Elfwine
Alni
Thor
Manwë
Adrix
Erù Iluvatar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sulwyn
Capitaine de Caras Galadhon
Sulwyn

Fiche-personnage
Race et Origine:
Bourse: 7 250£
Equipement:

Comptoir d'échanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir d'échanges   Comptoir d'échanges - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:19

Un elfe rentre et dit : je souhaite echanger ces 500 G d'Or et 1 Kg d'argent contre 4250 £
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Maitre du Jeu
Nienna

MessageSujet: Re: Comptoir d'échanges   Comptoir d'échanges - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:52

PROFILS MODIFIES

[Baarug, Sulwyn, je suppose que l'argent que vous voulez, c'est en richesse territoriales. Vous le trouverez dans vos bourses. La prochaine fois, précisez.]
Elilith Galadriel
Ancienne Princesse de Vertbois ¤ Vagabonde
Elilith Galadriel

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire
Bourse: 250 £
Equipement:

MessageSujet: Re: Comptoir d'échanges   Comptoir d'échanges - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:32

Elilith avait songé à s'acheter un cheval avant de partir dans son long voyage cependant, il lui était clair que 250£ étaient loin d'être suffisants pour acheter quelque monture que ce soit, même une mule valait plus que ça! Ainsi, la jeune elfe entra dans la banque et après avoir fait la queue, où elle n'arrêtait pas de se demander quoi échanger, elle arriva devant le comptoir et y déposa un kilo d'Argent (on se demande d'ailleurs pourquoi elle se balade avec...).

"Bonjour! Je viens échanger ce petit kilo d'Argent contre 2 500£, s'il-vous-plaît..."
Nienna
Maitre du Jeu
Nienna

MessageSujet: Re: Comptoir d'échanges   Comptoir d'échanges - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:02

PROFIL MODIFIE
Meriadoc marcus
Vagabond
Meriadoc marcus

Fiche-personnage
Race et Origine: hobbit
Bourse: 1 960 £
Equipement:

MessageSujet: Re: Comptoir d'échanges   Comptoir d'échanges - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:45

Après un séjour d'une semaine dans la ville de Fornost. Où résidaient les chasseurs qui ont trouver Marcus, lui conseillèrent d'aller à Minas Tirith, la plus grande ville des hommes. Il aura là bas plus de chance de rencontrer des visages familier selon eux.
Sur ses dernier conseils le hobbit salua ses sauveurs puis se dirigea vers la banque pour voir ce qu'il pourrai tiré de ses biens. A sa grande surprise, son baluchon contenant en plus de ses affaire de voyage deux pierres précieuses, ainsi que des métaux précieux. Voyant cela il s'imagina un passé des passé de riche marchand, de vil bandits et même de noble.
Arrivé au comptoir, le semi-homme déposa fièrement les objets de valeur de son baluchon soit:

-1kg de fer ainsi qu'une dague de fer (de type miséricorde) pesant 500gramme =150£

-1kg d'argents=2500£

-500gramme d'or= 3 500£

-1 rubis=10 000£

-une topaze=4 500£

ce qui donne un total de 20 650£

Marcus admira avec émotion la montagne de pièces qui se trouvais sous son nez.

"Je suis désormais un hobbit riche!!"
Il sorti de la banque avec son magot non sans peine pour se diriger vers la forge.
Celàmbor
Assassin
Celàmbor

Fiche-personnage
Race et Origine: humain du Gondor
Bourse: 16000 £
Equipement:

MessageSujet: Re: Comptoir d'échanges   Comptoir d'échanges - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:37

Je rentris dans la banque tout en retirant ma capuche. Je m'approcha du comptoir et un gros homme m'interpella:

-Bonjour monsieur, que voulez vous ?

-Je voudrais vous vendre ce rubis pour 10 000£ et ces 500 g d'or pour 1750 £. Ainsi que cette Topaze pour 4500 £

Total: 16 250 £ s'il vous plait.

L'homme me tendit un gros sac de pieces d'or tout en s'emparant des ressources cité ci dessus. Je sortis alors de la banque, direction: la forge.
Elilith Galadriel
Ancienne Princesse de Vertbois ¤ Vagabonde
Elilith Galadriel

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire
Bourse: 250 £
Equipement:

MessageSujet: Re: Comptoir d'échanges   Comptoir d'échanges - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:47

Elilith entra dans la banque une deuxième fois, ayant l'intention de faire plus d'achat plus tard. Elle décida de se débarrasser de tout ce qui serait encombrant et qui se ferait facilement dérober pour son voyage. Elle s'avança alors vers le comptoir en annonçant:

"Bonjour, je viens échanger toutes mes possessions échangeables, c'est-à-dire un rubis, 500g d'Or, 1kg de Fer et 1 Topaz, ce qui fait que vous me devez 16'350 £ ! Merci!"

Une fois l'échange effectué, elle s'en alla vers la forge de Mirkwood.
Nienna
Maitre du Jeu
Nienna

MessageSujet: Re: Comptoir d'échanges   Comptoir d'échanges - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:47

PROFILS MODIFIES

Messieurs, vous êtes priés D'ATTENDRE une réponse avant d'aller poster ailleurs, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comptoir d'échanges   Comptoir d'échanges - Page 4 Icon_minitime

Comptoir d'échanges
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4