Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Scorpion des sables... Rin

+7
Thungdil Main-d'Or
Elemna
Rûdaz
Erù Iluvatar
DarkSurion
Elfwine
Rin
11 participants
AuteurMessage
Rin
Maître Assassin ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
Rin

Fiche-personnage
Race et Origine: Haradrim
Bourse: 250£
Equipement:

Scorpion des sables... Rin Empty
MessageSujet: Scorpion des sables... Rin   Scorpion des sables... Rin Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:14

Race et Origine : Humain-Haradrim

Physique :
Rin est plutôt petite pour son âge, si bien qu'on la confond souvent avec une enfant. Cheveux blancs, yeux rouges, elle est très belle pour quelqu'un qui distribue la mort aussi facilement que le boulanger distribue son pain. Dans le jargon médicale, on appelle les gens de son espèce des albinos, ceux dont les cheveux n'ont plus de couleurs et dont les pupilles sont couleurs sang... Dans le monde de magie et de superstition, on les considère comme des malédiction. Ses courbes sont modestes mais bien présentes, mais il serait bien difficile de les deviner au travers de sa tunique.
Rin est quelqu'un de très étrange... C'est une femme, c'est un fait, mais seulement elle le cache aux yeux du monde. Non pas qu'elle est particulièrement honte de son sexe mais plutôt qu'elle considère qu'il n'est pas nécessaire que d'autres le sache. Les gens ont tendance à considérer les gens de son genre comme des êtres inférieurs, ou du moins à les traiter différemment. Or, elle ne veut pas être perçue différemment d'un homme. Elle agit, parle, et se comporte aussi virilement que n'importe qui... La seule limite à cette mascarade étant les moments de faire ses besoins ou de se laver. D'ailleurs, prenez garde à vous si vous la surprenez un jour en train de se baigner... son courroux serait si terrible que la mort pourrait paraître une douce solution.
Pour dissimuler son apparence, autant que pour survivre à son environnement rude, elle porte une longue cape brune avec capuche qu'elle porte constamment. Son visage est dissimulée dans les ténèbres de cet habit, mais surtout, il est recouvert de bandelettes de lin usé. Cela lui donne un air de momie, mais elle s'en fiche éperdument. Seuls ses yeux brillent, comme deux joyaux sanglants au milieu de cette ombre. Ce procédé a aussi l'avantage de protéger sa peau des assauts continus du sable et du soleil... En plus de cela, cela déforme sa voix, lui donnant un timbre masculin qui trompe tout le monde ! Le reste de son corps est lui aussi "momifié" de la sorte. Elle ne porte d'ailleurs pas de chaussures, se contentant de ces "chaussettes" primitives. Grâce à ça, ses pieds sont devenus aussi durs que de la corne ! Insensible au chaud du désert, au tranchant des pierres ou aux autres maux auxquels des petits petons peuvent être exposés.
Ses manches sont amples et cachent habillement ses mains. Grâce à ça, elle peut y dissimuler de nombreuses armes, notamment ses deux sabres. Ils sont longs et fins, aiguisés comme des lames de rasoirs ! Ils sont glissés dans les bandelettes qui entourent son bras, ainsi, au moment de s'en servir, il n'y a qu'à les faire glisser pour que surgissent soudain les objets de mort.

Description mentale :

Il se dégage du personnage, une impression d'inhumanité... Comme si elle n'éprouvait pas le moindre sentiment. C'est d'ailleurs ce qu'elle veut faire croire, et ce dont Rin veut se persuader elle même : qu'elle n'est plus qu'une ombre... une machine à tuer froide et méthodique. Mais en réalité c'est un être très complexe et contradictoire mentalement. La survie dans le désert hostile l'a endurcie et la coquetterie, un des traits de caractère communs aux femmes en général, est une notion inconnue à ses yeux. Rien que le fait de jouer les travestis est un jeu bien difficile au quotidien...
Tuer n'est plus qu'un exercice de tous les jours, plus aucun plaisir ni aucun dégoût ne se dégage lorsqu'elle coupe la gorge d'un inconnu. Simplement la satisfaction du devoir accomplit ou peut être le bonheur offert par un désir de vengeance assouvi. Mais... il reste cependant une once d'humanité derrière cette carapace. Si l'on prend la peine de creuser un peu on découvre que c'est quelqu'un au caractère bien trempé ! Capable de forte colère et d'être d'une agréable compagnie pour peu que vous réussissez l'exploit d'ouvrir son coeur. Mais en général, c'est plutôt un être qui se veut mystérieux, froid et distant n'apprécie guère de parler de son passé ou de ses objectifs.

Histoire :

Rin est né dans les ruelles pauvres d'une grande cité haradrim, fille unique d'une prostituée et d'un père alchimiste... Ce dernier concoctait des philtres plus dangereux et originaux les uns que les autres. Cela allait du terrible poisons au puissant aphrodisiaques. D'ailleurs, il exploitait parfois ce produit ci pour donner un petit coup de pouce au business de son épouse. Leur famille était pauvre et c'est pour cette raison que, malgré le dégoût que lui inspirait cette profession, que sa mère ne put jamais abandonner ce "métier" déshonorant. C'est donc dans une bien étrange ambiance que grandit la gamine. Pourtant, c'était une enfant pleine de vie et d'énergie qui parvenait à garder le sourrire même dans la misère qui composait son quotidien. Manger était, comme dans beaucoup d'endroits du désert haradrim, un luxe réservé qu'à certains jours, lorsque les affaires étaient bonnes et que le marchand avait reçut quelque chose à se mettre sous la dent. Ce pays est un endroit terrible, les plus riches côtoie les plus pauvres avec un contracte évident et la survie à elle seule est une épreuve plus encore que dans n'importe quelle autre contrée. Le désert y joue un rôle à la foi de bourreau et de protecteur. Il défend le pays contre les envahisseurs étrangers mais en même temps, tue à petit feu ceux qui vivent sur ses dunes... Cependant, Rin a toujours eut une certaine fascination pour ces étendues sableuses qui s'étendent à l'infini... C'était d'une certaine façon un spectacle d'une grande beauté. La moindre présence de vie était un exploit, et ainsi la plus insignifiante des fleurs devenait un objet de toute beauté à admirer et chérir.
"Mais les bonnes histoires nécessite un rebondissement triste" dit le philosophe, et comme tous les gens qui se sont un jour tourné vers les forces des ténèbres, Rin eut un passé tragique. Ses parents furent accusés à tort d'un important crime contre un seigneur de la cité. Le procés était quelque chose de très sommaire à l'époque, et il ne fallut pas longtemps pour que les deux innocent ne finissent sur le bûcher, brûlés vifs devant les yeux de leur enfant. Les autorités avaient crus de montrer clément et se donner bonne conscience en épargnant la petite alors qu'il savait très bien qu'il la condamnait à mort... Personne ne voulait recueillir une fille de criminel... elle était donc destinée à mourir de faim ou de soif dans les rues... dans le meilleur des cas du moins. Parce que dans les ruelles des quartiers pauvres il se passe parfois des choses bien louches. Notamment, de vieux dégoutants qui trouve excitant d'abuser des enfants incapables de se défendre. Mais que voulez vous, certaines personnes ne sont pas nés sous une bonne étoile. C'est ainsi qu'alors qu'elle était à bout de force, elle fut recueillit par un sympathique monsieur attiré par son amusante couleur de cheveux. Peu méfiante et fatiguée, elle accepta sans peine lorsqu'il lui donna à manger et l'invita à dormir chez lui... elle avait 8 ans alors.
Que dire sur la suite ? Si ce n'est que durant six mois, il la garda emprisonnée dans la cave et la viola un nombre étonnant de fois lorsque ses pulsions immondes se réveillaient. Son esprit fut brisée par cette expérience traumatisante et ce fut comme si elle n'avait plus d'âme... Au mieux, elle était devenue un poupée sans vie que l'on maintenait en en ce monde. Elle regressa dans un état proche de l'animal, lorsqu'on lui apportait un peu à manger, elle s'emparait de la nourriture et la manger avec ses doigts en se terrant dans le coin qui lui servait de lit... rien de plus qu'un tas de paille infecté de parasites.
Son destin changea lorsqu'un jour, un hasharin reçut pour mission d'éliminer son "propriétaire"... le vieux porc était le propriétaire d'un réseau de prostitution qui devenait gênant, il fut égorgé dans son sommeil sans autre forme de procès. De toute les façons de tuer, l'assassinat est sans doute la plus propre de la région. C'est avec surprise que le tueur découvrit une gamine sauvage au sous sol. Sentant venir le filon, il la prit sous son aile pour en faire une apprentie. Un esprit réduit en mille morceau est facilement modulable, et rapidement il transforma ce qui était il y a quelques mois une innocente petite fille en machine à tuer froide et dénuée de sentiments. Elle était la terreur de ce monde, l'Ombre des Héros... Le reflet des braves de ce monde dans le miroir qui montre les mauvais côtés de l'être. Sa mission était simple : tuer... tuer encore et toujours pour maintenir sa propre existence. Ce monde qui avait été si cruel, elle allait le briser ! Cet entraînement assidu dura 5 ans.
Lorsque son mentor mourut empoisonné par un rival, elle récupéra ses affaires et s'exila dans le désert, seule chose encore belle à ses yeux. Les dunes infinies devinrent son refuge et son foyer. Quiconque pénétrait son domaine y perdrait la vie. C'est ainsi qu'une rumeur stupide commença à circuler sur un démon des sables aux yeux rougeoyant qui égorgeait les voyageurs sur son passage. Un mythe stupide parmi tant d'autres. Mais le jour où elle commencera à agir approche, et bientôt son nom su

Equipement :

-Tenue personnalisée (veste avec capuche,
vêtements et bandelettes de lin)

-Quelques dagues de jet

-Sabres à un seul tranchant (x2). Ils ne sont pas très puissants mais d'une grande légèreté. Ils sont forgés pour être le plus fin et le plus précis possible.

-Fiole de poison, mélange de venin de scorpions et de plantes diverses. Provoque la mort en quelques heures après avoir bersée la victime d'hallucinations diverses.

/Vu que c'est en lien avec mon histoire, je postule ici pour le métier de Maître Assassin si c'est possible ^^ /

Dernière édition par Rin le Ven 13 Mar - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfwine
Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Elfwine

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme du Rohan
Bourse: 0 £
Equipement:

MessageSujet: Re: Scorpion des sables... Rin   Scorpion des sables... Rin Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:31

Quelle belle présentation ! Histoire trés bien construite avec beaucoup de sentiments ressentis et peu de fautes. La présentation mentale et physique sont toutes les deux aussi interéssantes. Je te valide donc ta présentation et ton métier même si tu aurais du le mettre dans la partie prévue à cette effet. Bienvenue parmi nous !

PS : Je t'ai mis dans le groupe Harad, tu peux mettre 250£ dans ta bourse et choisir tes compétences.
Rin
Rin

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Scorpion des sables... Rin   Scorpion des sables... Rin Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:59

Merci beaucoup ^^ !
DarkSurion
Administrateur Spécial
DarkSurion

MessageSujet: Re: Scorpion des sables... Rin   Scorpion des sables... Rin Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:08

Oui, très bonne prsentation!
Bienvenue.
http://oulaboulide.skyrock.com/
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: Scorpion des sables... Rin   Scorpion des sables... Rin Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:48

Alors là, c'est ce qu'on peut appeler mon idéal de présentation. Pour moi, l'une si ce n'est la meilleure présentation sur le forum !

Je suis d'accord avec mes deux confrères et bienvenue parmi nous !

ps : j'ai hâte de découvrir tes Rps !
Rûdaz
Seigneur de Tset Habaor
Rûdaz

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme de Rhûn.
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Scorpion des sables... Rin   Scorpion des sables... Rin Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:53

J'arrive pas à y croire, une présentation mieux que la mienne ( quoi ? Il n'y a pas de honte à être fier de soie ) lol!

Sérieusement, super présentation, chapeau bas.
Elemna
Princesse de Dol Amroth [INACTIVE]
Elemna

Fiche-personnage
Race et Origine: Elemna est née dans les terres de Dol Amroth. Sa mère était une femme qui se destinait à être guerrière et son père était un elfe.
Bourse: 5 800£
Equipement:

MessageSujet: [13 Mars 2009]   Scorpion des sables... Rin Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:54

Bienvenue ! Smile
Je suis complétement d'accord avec les gars du dessus : ta présentation est superbe! Je trouve l'histoire très poignante, et les descriptions sont géniales!
Rin
Rin

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Scorpion des sables... Rin   Scorpion des sables... Rin Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:13

Ouah que de compliments OO Je n'en mérite pas tant c'est pas si dur que ça à faire ^^"
Merci beaucoup à tous en tout cas =D ! Ca fais super plaisir ! Je devrais faire des rps à la hauteur XD !
Thungdil Main-d'Or
Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Thungdil Main-d'Or

Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain originaire d’Erebor
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Scorpion des sables... Rin   Scorpion des sables... Rin Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:42

Inutile de redire des choses déjà énoncées^^

je te souhaite juste la bienvenue !
Lhunara
Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
Lhunara

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Scorpion des sables... Rin   Scorpion des sables... Rin Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:48

Bienvenue sur le forum !
Nienna
Maitre du Jeu
Nienna

MessageSujet: Re: Scorpion des sables... Rin   Scorpion des sables... Rin Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:08

On va dire que je recopie mais bon faut bien le dire, magnifique présentation, il n'y a pas à dire, chapeau (y a quoi d'autre comme expression dans le genre?).
Sinon bienvenue sur le forum(avec beaucoup de retard)!
Orlan
Maitre Assassin ¤ Numénoréen Noir
Orlan

Fiche-personnage
Race et Origine: Numénoréen Noir/Maître assassin dans la Guilde de l’Ombre
Bourse: 4 850£
Equipement:

MessageSujet: Re: Scorpion des sables... Rin   Scorpion des sables... Rin Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:43

Mes félicitations et bienvenu ! J'adore ta présentation, et je pense que tes RP serons aussi prometteurs.
Adrix
Roi du Harad
Adrix

Fiche-personnage
Race et Origine: Humain
Bourse: 8 000 £
Equipement:

MessageSujet: Re: Scorpion des sables... Rin   Scorpion des sables... Rin Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:55

Je vient de comprendre que j'avais pas souété la bienvenu a mon double speudorifique (seul Alni et Rin comprendront, et encore ^^) !
Bienvenu !
Perso je suis pas étonné par ta présa, je connaisais déjà ton niveau rp mais sa reste très agréable a lire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scorpion des sables... Rin   Scorpion des sables... Rin Icon_minitime

Scorpion des sables... Rin
Page 1 sur 1