| Illaeniel la Maïa | |
|
+8Erzàn Elemna Nienna Lhunara Eréthorn Elfwine Erù Iluvatar Illaeniel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Illaeniel Nouveau membre
Messages : 11 Age : 32 Localisation : Où l'on m'attend le moins
Fiche-personnage Race et Origine: Bourse: Equipement:
| Sujet: Illaeniel la Maïa Dim 15 Mar - 19:05 | |
| Race et Origine : Maïa, fille de deux puissants Maïar.
Physique : Illaeniel est très grande, même pour une Maïa. Elle a la peau matte et les yeux noirs, souvent maquillé de khôl. Ses longs cheveux sont également noirs. Elle est mince et musclée ; elle possède des canines pointues comme des crocs et peut sortir des griffes. Malgré son âge, elle a l'apparence d'une belle jeune femme.
Histoire : on sait peu de choses de sa vie. Illaeniel a d'abord vécu dans le sud, où elle reçut une éducation extrêmement poussée. Elle apprit beaucoup dans tous les domaines possibles. Des siècles plus tard, elle explora la Terre du Milieu, s'informant des us et coutumes des différents peuples. Elle s'est récemment installée dans une ancienne cité numénorienne, qu'elle a convertie en palais, où elle étudie la magie et tente d'aider le bien à triompher. En cas de besoin, elle se mêle aux humains et participe parfois aux batailles.
Equipement : elle porte une armure maïa complète, un sabre, un bâton de magie et un poignard empoisonné
Dernière édition par Illaeniel le Dim 15 Mar - 19:53, édité 3 fois | |
|
| |
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: Illaeniel la Maïa Dim 15 Mar - 19:10 | |
| Bienvenue à toi ! Il y a cependant plusieurs incohérences dans ta présentation : - Tout d'abord, tu dis que tu es née dans le sud, jusque là, ça va mais plus haut tu affirmes que tu es une Maia... saches que les Maiar sont des êtres comme les Valar qui ont été crée par Erù Iluvatar (pas moi hein^^), ils ne peuvent pas etre né en terre du milieu. Du moins pas à ma connaissance. Sinon ton orthographe est très correcte, attendons la réponse des autres pour savoir comment modifier ta présentation | |
|
| |
Elfwine Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Rohan Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Re: Illaeniel la Maïa Dim 15 Mar - 19:51 | |
| Oui je suis d'accord avec Valarion, ta fiche de présentation est correcte et je crois que tu as éditer car la phrase que Valarion te reprochée s'est transformé en " Illaeniel a d'abord vécu dans le sud ". La je penses que l'on peut accepter si tu fais seulement référence à ta première apparition en Terre du Milieu. Enfin ton age se rapprocherait plus 12 000 (12 253 pour être exact) ^^. | |
|
| |
Eréthorn Soldat du Gondor
Fiche-personnage Race et Origine: homme, descendant d'un paysan Bourse: 1 180£ Equipement:
| Sujet: Re: Illaeniel la Maïa Dim 15 Mar - 21:38 | |
| bienvene a toi sur le forum | |
|
| |
Lhunara Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Illaeniel la Maïa Lun 16 Mar - 18:48 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Nienna Maitre du Jeu
Messages : 587 Age : 26 Localisation : Là où tu ne peux me trouver
| Sujet: Re: Illaeniel la Maïa Lun 16 Mar - 18:53 | |
| | |
|
| |
Elemna Princesse de Dol Amroth [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Elemna est née dans les terres de Dol Amroth. Sa mère était une femme qui se destinait à être guerrière et son père était un elfe. Bourse: 5 800£ Equipement:
| Sujet: [16 Mars 2009] Lun 16 Mar - 21:55 | |
| Bienvenue ! Eclates-toi bien sur le forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Illaeniel la Maïa Mar 17 Mar - 1:16 | |
| Trés bien je te mets dans le groupe de vagabonds ? | |
|
| |
Erzàn Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Messages : 401 Age : 34 Localisation : Là où le devoir l'appel.
Fiche-personnage Race et Origine: Homme Bourse: 79 700£ Equipement:
| Sujet: Re: Illaeniel la Maïa Mar 17 Mar - 11:30 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Illaeniel Nouveau membre
| Sujet: Re : Illaeniel la Maïa Mar 17 Mar - 22:14 | |
| J'ai quoi comme avantages dans le groupe des vagabonds ? Sinon ai-je d'autres choix ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Illaeniel la Maïa Mer 18 Mar - 2:01 | |
| En tant que vagabond, tu es acceuillie trés bien dans tout les peuples du Bien et tu es quelque sorte une voyageuse qui arpente la terre du Milieu. Sinon tu peux bien sur appartenir à une nation mais tu tiendras un role à l'interieur de celle-ci et tu auras des responsabilité envers cette nation ... La liberté, l'abscence de devoirs envers quelqu'un , le bon acceuil des peuples de son camps sont les choses qui caractérises les vagabonds. | |
|
| |
Illaeniel Nouveau membre
| Sujet: Re : Illaeniel la Maïa Mer 18 Mar - 21:02 | |
| Dans ce cas considère-moi comme Vagabond. | |
|
| |
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Illaeniel la Maïa Mer 18 Mar - 22:44 | |
| Tu es donc dans ce groupe, tu peux faire ta demande de métier et choisir tes compétences. | |
|
| |
Alni Général du Mordor
Fiche-personnage Race et Origine: Uruk-Hai Bourse: 13 000£ Equipement:
| Sujet: Re: Illaeniel la Maïa Jeu 19 Mar - 16:44 | |
| Perso je suis contre que quelqu'un puisse devenir un maia --' | |
|
| |
Nienna Maitre du Jeu
Messages : 587 Age : 26 Localisation : Là où tu ne peux me trouver
| Sujet: Re: Illaeniel la Maïa Ven 20 Mar - 20:55 | |
| Et est-ce que je peux savoir pourquoi? Après tout, on a presque tout sur le forum dans ce qui existe dans le monde de Tolkien, des elfes aux Uruk-haïs, alors pourquoi ne pourrait-on pas avoir de Maïars (dans ce cas de Maïa)? | |
|
| |
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: Illaeniel la Maïa Ven 20 Mar - 22:44 | |
| Si vous voulez continuer ce débat, créez un sujet dans la partie Discussion Role Play. | |
|
| |
Illaeniel Nouveau membre
| Sujet: Re : Illaeniel la Maïa Mer 25 Mar - 18:09 | |
| Quelqu'un pourrait faire ma fiche svp ? Au fait, je peux choisir combien de compétences ? | |
|
| |
Taurnil Nòlatàri Roi de l'Arnor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Dùnedain Bourse: 22 100£ Equipement:
| Sujet: Re: Illaeniel la Maïa Mer 25 Mar - 19:26 | |
| C'est à toi de remplir ta fiche personnage (description, nom, équipement etc..) par contre tu ne peux pas modifier ton armée, tes richesses territoriales et tes compétences, les Mjs s'en occuperont lorsque tu auras fait ta demande de métier et de compétences. En essayant de répondre à te seconde question, je crois pouvoir te dire de faire ta demande de métiers d'abord puis en fonction de ton métier, tu auras un nombre de compétences Voilà en espérant ne pas avoir fait d'erreur... | |
|
| |
DarkSurion Administrateur Spécial
| Sujet: Re: Illaeniel la Maïa Mer 25 Mar - 23:57 | |
| Oui tout a fait, va voir les regles dans la section métier et compétences. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illaeniel la Maïa | |
| |
|
| |
| Illaeniel la Maïa | |
|