Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[28/05/2009] En Ithilien

AuteurMessage
Lillanara
Dame Orientale
Lillanara

Fiche-personnage
Race et Origine: Demi-elfe, père elfe mère Orientale
Bourse: 15 350£
Equipement:

[28/05/2009] En Ithilien Empty
MessageSujet: [28/05/2009] En Ithilien   [28/05/2009] En Ithilien Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:33

Lillanara était excédée. Ce n'était pas faute d'avoir essayé, mais elle avait échoué à se débarrassé de ses gardes. Elle les avait, par basse vengeance, houspillés tout le long du chemin, changeant d'avis toutes les dix minutes et les traitant en gamins, ce qu'ils étaient par rapport à son âge. Mais cela allait changé. Elle avait trouvé comment se débarrasser d'eux. Et le plus beau, c'était qu'il ne pourrait rien dire. Fabuleux.
Lillanara les arrêta brusquement, et leur ordonna de commencer le campement ici. Elle se retourna et s'adressa à ses capitaines :

-J'ai l'intention d'aller à Minas Tirith, et y aller avec vous posera de grands ennuis. Je n'ai pas l'intention de me battre contre les gondoréens...pas aujourd'hui dans tout les cas. J'aimerais que vous restiez ici. Tous sans exception, je suis capable de me défendre seule.
Ils discutèrent entre eux à voix basses, soupesant ses arguments. L'un d'eux prit la parole.
-Nous serions d'accord si vous n'aviez pas le chic de vous mettre dans les pires ennuis très facilement et même en Rhûn, alors en Gondor..Qu'est-ce qui nous dit qu'il ne vas pas vous arriver malheur là-bas?
-Et même si cela arrivait, vous n'arriveriez à rien. vous n'avez d'autre choix que de m'y laisser aller. Seule, car même un seul d'entre vous attirerait l'attention.
Et je n'ai pas l'intention de vous avoir sur le dos, songea-t-elle.
-Et comment ne vous feriez-vous pas repérer, vous ?
-Je suis une demi-elfe, tu sembles l'oublier. Un elfe à Minas Tirith sera chose étrange, mais plus acceptable que des orientaux. Je passerais innaperçue. Une elfe parmi des orientauxs serait une chose particulière mais plus dangereuse qu'en étant seule.
-Et bien, puisque nous n'avons pas le choix...

Ils avaient acceptés à condition qu'elle partent le lendemain. Elle avait gagné en définitie, n'est-ce pas, puisque qu'ils avaient abandonnés la partie ?
Revenir en haut Aller en bas

[28/05/2009] En Ithilien
Page 1 sur 1