Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

 

 [o8 juillet 2009]Arrivé en Ithilien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grünaük
Chef Uruk-Hai
Grünaük


Messages : 54
Age : 28
Localisation : perdu...

Fiche-personnage
Race et Origine: Uruk-Hai
Bourse: 6 000 £
Equipement:

[o8 juillet 2009]Arrivé en Ithilien. Empty
MessageSujet: [o8 juillet 2009]Arrivé en Ithilien.   [o8 juillet 2009]Arrivé en Ithilien. Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:00

Grünaük arriva avec son groupe de 30 uruks en Ithilien, le Mordor n'était pas loin, à peine a quelques mètres on divisait la terre brulé. Le groupe se trouvait maintenant en une prairie recouvertes d’arbres et buissons. La terre était doté de herbe de couleur jaunâtre du a la saison de été. Tout ça était désastreux pour les orques et ils crachèrent au sol avec dégout.
Grünauk sentit l'air et parlât.

- Je sens la chair humaine par ici. Il doit avoir un village près de notre position. Il fut passer inaperçus! Celui qui se fera repérer je lui couperais la tête moi même!! En marche!-

Grünaük reprit la marche doucement pour que les pas ne soient inécoutables, les autres firent la même chose. Après une heure de marche le groupe s'arrêta et se reposa. Les uruks mangèrent quelques morceaux de viande crue d'un groupe de paysans retrouvé par le chemin. Grunaük envoya un Uruk-Hai de petite taille pour partir en recherche d'un village. Il pensait qu’un être de sa race devait être grand et pas comme l’espion il avait donc décidé de tuer pour le dîner en cas de ne pas trouver de la nourriture.
En moins de temps que prévu l'Uruk revint et indiqua à Grünaük de la position d'un village Gondorien pas très loin d'ici.

-Et les gardes? Y'a des gardes dans le village ? Vermine.-
-Non grand chef. Nous les massacrerons tous ! Hahahahiahahihi!-
-Tais-toi porc! En marche! Tout le monde début! Toi guide nous jusqu'au village.-


Le village indiqué par l'orque était entouré de buisson et de petits arbres. Les uruks de Grünaük avaient entouré tout le flanc sud cachées dan les buissons.
Grünaük donna le signal d'attaque et sorti son épée et courut vers le premiers habitant. Le reste de la petite troupe le suivit avec des cris d’horreur. Les habitants couraient se cacher de l'autre coté, le groupe des 30 Uruk arrivait aux premières maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maitre du Jeu
Manwë


Messages : 319
Age : 31

[o8 juillet 2009]Arrivé en Ithilien. Empty
MessageSujet: Re: [o8 juillet 2009]Arrivé en Ithilien.   [o8 juillet 2009]Arrivé en Ithilien. Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:11

Grunauk avait beaucoup de chance car l'Osgiliath était attaqué et beaucoup d'homme de l'Ithilien avait été alerté ; cela expliquait l'absence de garde. Cependant, cette absence n'était pas totale ; et deux patrouilles surveillaient encore les peu de rue qui constituaient le village.
Ainsi les trente orcs de Grünaük s'opposèrent à dix hommes de l'Ithilien, tous prêts à défendre leur village. Trois flèches partirent et deux des serviteurs du chef Uruk tombèrent. Puis les sept gardes armées d'épée s'avancèrent vers quelques orcs en train de s'en prendre aux villageois les plus démunis. L'une des créatures fut décapité et un garde blessé.
Mais ce que les défenseurs du village ne savait pas s'était que les orcs les entouraient et qu'ils avaient déja pris position dans de nombreuses rues.
Revenir en haut Aller en bas
Grünaük
Chef Uruk-Hai
Grünaük


Messages : 54
Age : 28
Localisation : perdu...

Fiche-personnage
Race et Origine: Uruk-Hai
Bourse: 6 000 £
Equipement:

[o8 juillet 2009]Arrivé en Ithilien. Empty
MessageSujet: Re: [o8 juillet 2009]Arrivé en Ithilien.   [o8 juillet 2009]Arrivé en Ithilien. Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:01

Grünaük menaça les pillards et leur ordonna de charger en masse contre les épéistes Gondoriens. Pendant la charge, il ordonna à deux uruks de le suivre à travers le village pour pendre par surprise les archers. Ils traversèrent quelques maisons et tuèrent les villageois qu'ils rencontrèrent sur le chemin.

Une fois derrière les archer, Grünaük fit signes de silence à ses compagnons et il s'avança doucement sans faire du bruit puis poussa un archer qui fit partir sa flèche sur un des ses frères, à la suite les trois orques tuèrent les autres archers. Les deux uruks de Grünaük prirent des arcs et les flèches tandis que Grünaük chargeait contres les épéistes déjà débilités par le nombre d'ennemis qui se jetaient sur eux. Il planta de toute sa force la lame dans l'épaule de un soldat puis le décapita. A la suite il donna un coup de poing à un autre, le prit et l'éloigna du combat le laissant inconscient pendant au moins un bon moment à la suite de la bataille il l'utilisera comme émissaire vers Minas Tirith. Grünaük retourna au combat et cria.

-Ne brulez pas les maison et prenez seulement les choses nécessaires. Tuez tous les villageois!! Il ne faut pas alerter les autres patrouilles!!-
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maitre du Jeu
Manwë


Messages : 319
Age : 31

[o8 juillet 2009]Arrivé en Ithilien. Empty
MessageSujet: Re: [o8 juillet 2009]Arrivé en Ithilien.   [o8 juillet 2009]Arrivé en Ithilien. Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:06

Les gardes étaient de plus en plus en infériorité face aux troupes orcs qui infestaient le village. Les habitants, faute de se réfugier dans leur domicile, essayaient de fuir la batailles laissant leur bien aux forces du mal. Les plus chanceux, ceux qui possédaient un destrier, laissaient partir les femmes et les plus jeunes pour qu'ils se réfugient dans un village voisin. Les hommes eux prirent au plus vite les armes mais face à l'expérience des troupes ennemis ils furent vite déstabilisés.

- Repliez vous, fuyez !
cria l'un des garde encore en vie, face au chaos qui avait gagnait le village. Laissez vos habitations et vos biens, ils sont trop nombreux !

C'était bien sur facile à dire lorsqu'on ne vivait pas ici mais pour ceux qui habitait depuis longtemps dans le village, c'était très difficile. Ainsi la résistance, bien que moindre, était présente. Cinq orcs tombèrent en plus plus, la moitié des habitants fuirent mais une bonne dizaine périt. L'autre moitié, environ un trentaine, restait à défendre leur demeure.
Les trois gardes restant essayait tant bien que mal de raisonner les habitants révoltés par cette attaque. Sachant qu'il ne leur restait aucune chance l'un d'eux grimpa sur sa monture pour prévenir les patrouilles d'un village voisin. Partant en laissant ces deux collèges et les villageois vaillant, il comptait bien revenir avec du renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Grünaük
Chef Uruk-Hai
Grünaük


Messages : 54
Age : 28
Localisation : perdu...

Fiche-personnage
Race et Origine: Uruk-Hai
Bourse: 6 000 £
Equipement:

[o8 juillet 2009]Arrivé en Ithilien. Empty
MessageSujet: Re: [o8 juillet 2009]Arrivé en Ithilien.   [o8 juillet 2009]Arrivé en Ithilien. Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:24

Grünaük se rendit compte de que quelques habitants partaient donner l'alarme. Ceci était exactement ce que le chef uruk voulait éviter.

Il ordonna de prendre les butins les plus légers et de fuir immédiatement avant l'arrivée des renforts Gondoriens. Lui-même il prit un sac et le remplit avec tout ce que lui tomba sur la main: bijoux, pierres précieuses, armes. Il ne s'attarda pas à savoir si le sac était plein ou pas, il devait partir le plus vite possible.

Les autres firent de même laissant ainsi le combat pour courir vers l’Est. Grünaük courait à la tête d'un groupe maintenant réduit pendant qu'encore trois uruks continuaient à se battre contre les habitants, les têtus ne pensaient pas que les renforts allaient les écraser. Leur position se trouvait à quelques heures de marche du Mordor, cette fois ci Grünaük voulait se réfugier en Minas Morgul mais pas pendant beaucoup de temps, les orcs les dérangeraient dans la mission.

Le groupe courait vite et sans arrêt, s’il ne prenait pas un rythme plus lent les uruks allaient mourir de fatigue. Grünaük criait pour encourager ses soldats à continuer, le but était déjà près.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maitre du Jeu
Manwë


Messages : 319
Age : 31

[o8 juillet 2009]Arrivé en Ithilien. Empty
MessageSujet: Re: [o8 juillet 2009]Arrivé en Ithilien.   [o8 juillet 2009]Arrivé en Ithilien. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:08

Dans la précipitation de leur fuite les orcs n'eurent pas le temps d'emporter plus de chose. Quelques costauds portaient deux sacs mais ceux-ci étaient maigrement remplis de bijoux insignifiants et d'une ou deux poignées de pièces d'or. D'autre avaient un sac, soit moyennement rempli ou trop peu et enfin le reste n'avait rien réussit à voler dans la précipitation. Leur première escarmouche n'avait pas vraiment était grandiose mais il y avait quand même de quoi se réjouir pour un début.
Leur fuite leur avait permit d'échapper à une nouvelle offensive. Grünaük avait prit des précautions et ceux-ci leur permirent de ne pas être rattrapé par les renforts humains qui étaient restés au village dans le but de le protéger .Ces derniers arrivés avec beaucoup de retard n'aurait pu se permettre de laisser les villageois sans défenses.
Le chef Uruk-hai s'en sortait bien pour une fois car il allait rejoindre Minas Morgul avant la fin de l'après-midi, sain et sauf et sans se faire poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[o8 juillet 2009]Arrivé en Ithilien. Empty
MessageSujet: Re: [o8 juillet 2009]Arrivé en Ithilien.   [o8 juillet 2009]Arrivé en Ithilien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[o8 juillet 2009]Arrivé en Ithilien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [28/05/2009] En Ithilien
» [05 avril 2009] Depart vers l'Ithilien
» [06 avril 2009] Marche vers l'ithilien
» [10 avril 2009] Arrivé en territoire gondorien
» [22 juillet 2008]Enfin arrivé à destination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en terre du milieu ! :: 
Extras
 :: Anciens RPs
-
Sauter vers: