Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[13 Juin 2009] Départ vers le Gondor

AuteurMessage
Natar
Soldat de Rhûn
Natar

Fiche-personnage
Race et Origine: Hommes,Rhun
Bourse: 21 500£
Equipement:

[13 Juin 2009] Départ vers le Gondor Empty
MessageSujet: [13 Juin 2009] Départ vers le Gondor   [13 Juin 2009] Départ vers le Gondor Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:37

En sortant du palais,je me dirigeais tout droit vers ma tente.Le Soldat de la tente voisine qui m'avait prévenu voulu que je lui explique ce qui ce passé.Je rentrai sans même lui accordai un Regard.
Je me changeai et mis mon habit noir que je prenais lorsque je n'avait rien à faire.Je laissai juste mon haut en cuir sous mon habit avec mon short pour un peu de protection en cas d'attaque.Je ne pris que mon Cimeterre,la Dague et mon bouclier.Je l'attachai dans mon dos au niveau du coccyx, de façon à ce qu'il ne se voit pas sous la cape que j'allai maître et ne m'empêche pas de marcher.Je pris ma cape dans la main,mis la bague de mon père à mon Majeur gauche.Puis je sortis.Tout ce qui s'entrainaient à proximité,me voyant accoutré ainsi s'arrêtèrent et me jetèrent un regard interrogateur.
Je tournai la tête vers mon voisin et lui dis:

-Je pars en mission.Occupe-toi de mes affaires,mais si une chose disparait,je t'exécute compris??

Il hocha la tête et content de moi,je partis en direction de la sortit de la ville.
Au bout d'un moment,je n'étais plus qu'un point noir pour eux,et de mon côté,j'atteignais les Portes.L'on me laissa passé et une fois avoir traverser les derniers rempart de la ville,je tâtais ma poche pour vérifié si la lettre était toujours là.Rassuré.Je me mis à courir .A la fin de la journée,j'étais déjà arrivé à Minas Morgul.Je décidais d'y passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

[13 Juin 2009] Départ vers le Gondor
Page 1 sur 1