Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Elilith Galadriel

+5
Sulwyn
Celàmbor
Tulkas
Baarug
Elilith Galadriel
9 participants
AuteurMessage
Elilith Galadriel
Ancienne Princesse de Vertbois ¤ Vagabonde
Elilith Galadriel

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire
Bourse: 250 £
Equipement:

Elilith Galadriel Empty
MessageSujet: Elilith Galadriel   Elilith Galadriel Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:10

Nom : Elilith Galadriel
Race et Origine: Elfe de la Forêt noire

Physique: Le corps d'un elfe avec le caractère d'un humain, c'est un peu ainsi que l'on pourrait décrire cette jeune elfe. Grande, élancée et avec un corps qui semble frêle, Elilith ne sera jamais vue portant une de ces belles robes portées par les femmes elfiques ou même l'un de ces bijoux elfiques. De plus, ses cheveux, d'un blond délavé, sont portés courts, comparés aux biens connus longs cheveux des elfes, même portés par les hommes. Toujours affublée d'une armée en cuir, la jeune fille ne supporte pas tout ce qui semble trop long et qui pourraient rendre son déplacement moins aisé. Toutes les choses inutiles, tels les bijoux, sont exclus de son style vestimentaire. Son visage, semblant celle d'une jeune enfant, garde rarement l'air naïf et calme que les elfes ont en général, mais porte plutôt un petit air de défi, d'audace ou même un sourire narquois.
Pour mieux parler de son style vestimentaire, il faut dire qu'elle n'aime pas les armures, les trouvant trop lourdes et entravantes. Comme beaucoup d'elfes, elle préfère porter du simple tissu et du cuir, car elle trouve que son agilité suffirait amplement a ne pas avoir trop de dégâts. Et de toute façon, le pire qui pourrait lui arriver, serait de mourir au combat, et sous une hache d'orc, le cuir ou l'armure ne font pas grande différence. Pour elle "plus c'est simple, plus c'est pratique, plus c'est efficace".

Psychologie: Comme toute adolescente qui se respecte, la jeune Elilith, en pleine puberté, a une large tendance à aller à l'encontre de l'autorité des aînés. Le simple fait qu'elle refuse catégoriquement de porter des robes, des garder ses cheveux longs et de suivre la voie que ses parents voulaient pour elle, c'est à dire être guérisseuse en restant dans la Forêt Noire tout au long de sa vie pour vivre pour la communauté, le prouvent largement. La jeune Galadriel est également très bornée: si elle a un avis ou une idée dans la tête, il est impossible de la lui enlever. On pourrait dire qu'elle est aussi bornée qu'un nain, ce qui est quelque chose de mauvais selon ses ainés. En réalité, la jeune elfe n'apprécie pas vraiment ses semblables. Ces derniers ont souvent tendance, en effet, à mépriser quelque peu les autres races, sous prétexte d'une sagesse, ou tel est son point de vue. Ainsi, la jeune fille admire les hommes, qui lui semblent bien plus ouverts d'esprit, et apprécie les nains, qui lui semblent bien amicaux et drôles.
Cependant, la jeune elfe reste tout de même une elfe. Elle a donc les mêmes caractéristique qu'eux: l'immortalité, une agilité naturelle, la tendance naturelle à utiliser des arcs et son intelligence qui se développe plus rapidement. Vive d'esprit, donc, et qui le montre. Lorsqu'elle le peut, elle utilise les mots, souvent pour être agressive avec ses propos remplis de sous-entendus. Agressive, justement, au contraire de ses semblables. Bien qu'ayant grandit dans la philosophie elfique et bien que respectant grandement la nature et ses habitants, la jeune fille ne voit pas pourquoi les elfes ont de grandes peines à prendre une vie. Pour elle, le combat reste le combat et ce n'est que légitime de prendre une vie lorsque l'on est en bataille.
Selon elle, le peuple des Elfes est en plein déclin, car ceux-ci n'accomplissent plus rien, par rapport aux hommes ou encore aux nains, et sont trop axés sur le pacifisme, étant récalcitrant à tuer ou à agir dans le sens du combat. Pour elle, la nouvelle génération d'elfes, si elle veut pouvoir évoluer, doit cesser de se cacher dans sa soit disant sagesse et arrêter de vouloir se couper du reste du monde dans les forêts. Le seul moyen de sauver leur race étant de s'impliquer beaucoup plus de ce qui se passe à l'extérieur de leur monde un peu trop parfait.

Histoire: La Forêt Noire, 100 ans avant ce jour, vit une jeune elfe naître. Premier enfant du mariage de ses parents et dernier, car les elfes n'ont que peu d'enfant. Enfant unique donc, mais enfant chéri et peut-être trop protégé. En effet, dès la naissance de la jeune fille, ses parents décodèrent de la garder loin des dangers de ce monde. Extrêmement pacifistes, ils ne désiraient que la paix et que leur fille soit en sécurité. Mais aussi sages et intelligents que soient les elfes, ils font des erreurs comme tous les êtres de ces terres. Et cette décision était la plus grande erreur de ce couple.
Comme tous les elfes, la jeune Elilith arrivait dès sa première année à marcher, parler et danser et, comme beaucoup d'Elfes de la Forêt noire, était déjà promise à une vie de guérisseuse, restant au calme dans la forêt. Cependant, pour être certains que jamais elle ne sortirait de la Forêt, ses parents l'empêchèrent d'apprendre ce qui se passait en Terre de Milieu ou même d'avoir une quelconque possibilité de sortir de la Forêt. Cela ne semblait pas un grand problème, car il y avait tout pour vivre en tout aisance dans l'enceinte de la Forêt. Ainsi, les premières cinquante années de vies de la jeune fille se résumaient à vivre paisiblement avec ses semblables, portant bijoux et robes, les fabriquant de ses mains et semblant une parfaite sage petite elfe.
Mais, tout a une fin et, c'est un jour ou un elfe revint de la Terre du Milieu pour conter ses aventure qu'Elilith comprit que ce en quoi elle avait vécu, n'était que mensonge. Car en dehors de la Forêt, même en son centre et à l'autre côté de celle-ci grondait le Mal. La guerre, la violence, tout ceci était ce qui entourait la Forêt. Comment pouvait on rester là sans rien faire et vivre une vie paisible? Comment pouvait-on simplement aspirer à une vie paisible? Si c'était ça, que les elfes voulaient, rester en dehors des affaires de tous les autres, laisser la destruction venir sur le pays et lâchement abandonner ces terres pour se protéger, si c'était ça la grande sagesse des elfes, elle n'en voulait plus. Non, car ce n'était que de la lâcheté.
C'est ainsi que, d'abord en secret, puis de plus en plus ouvertement, elle commença à apprendre le maniement de l'arc et de l'épée et l'art de monter à cheval et d'y combattre. Galadriel ne voulait plus se cacher, elle voulait découvrir le monde, combattre au côté des humains dont elle entendait tant parler de la part des elfes ayant voyagé. Découvrir ce monde et sortir de la bulle dans laquelle on l'avait forcée. Car, plus les années passaient après cette prise de conscience, plus elle se rendait compte que cette Forêt était devenue sa prison. Depuis le jour de sa conception, ses parents l'avaient enchaînée à ces terres, l'empêchant de s'épanouir pleinement. Plus elle y pensait, plus son esprit changeait et son caractère. De jeune fille douce et ouverte, elle devint plus agressive et plus borné. De plus en plus, l'avis qu'elle avait de ses semblables s'effritaient. Les elfes, qu'elle avait tant admirés, étaient devenus des lâches et leur sagesse n'était plus qu'un moyen pour eux de cacher leur décadence. Car de tous les héros, c'étaient bien les héros elfiques qui avaient le moins accomplis. Les elfes, comme ils étaient à la Forêt, n'était plus que des êtres méprisables, perdus dans leur propre pacifisme qui les détruisait peu à peu.
Alors, à l'approche de sa nonantaine*, elle voulu montrer son opposition, clairement. A présent, elle refusait de s'appliquer aux arts et refusait de devenir une guérisseuse. Après avoir eu un affrontement verbal avec ses parents, pour qui son attitude était insensée, la jeune fille se coupa les cheveux. Les longs cheveux dont les elfes étaient si fiers, elle les coupa sans hésiter et décida au même moment de ne plus jamais porter de robes ou de bijoux elfiques. Avec cet acte, la jeune fille montrait son opposition total à ses parents et à la vie qu'ils avaient tracé pour elle.
A présent, après cent années de vie, après 10 années de rébellion, Elilith se sentait enfin prête. Prête à sortir de sa forêt et aller conquérir le monde. Même si ses connaissances et son expérience en arme et combats sont faibles, elle savait que c'était le moment. Et c'est ainsi que commence l'aventure de notre bien jeune elfe...

*nonante = 90 (c'est du suisse, désolé pour la confusion ><)

Équipement: Un carquois, un arc, des flèches et une épée elfique. L'équipement de base de tout bon elfe.

Comment avez-vous découvert Bienvenue en Terre du Milieu ?
Grâce à un hobbit amnésique =)

Qu'est-ce qui vous a amené à vous inscrire sur ce forum plutôt que sur un autre ? Je n'ai jamais joué sur un forum Seigneur des Anneaux, alors je pense que ça devrait être fun! =)

Dernière édition par Elilith Galadriel le Ven 9 Avr - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baarug
Stratège orc
Baarug

Fiche-personnage
Race et Origine: Orque Du Mordor
Bourse: 12 000 £
Equipement:

Elilith Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Elilith Galadriel   Elilith Galadriel Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:21

Bienvenue , amuse toi bien Wink
Tulkas
Maitre du Jeu
Tulkas

Fiche-personnage
Race et Origine:
Bourse:
Equipement:

Elilith Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Elilith Galadriel   Elilith Galadriel Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:17

Bienvenue "chef".
Tu sauras sans difficultés qui je suis. Heureux de te savoir parmi nous.
Celàmbor
Assassin
Celàmbor

Fiche-personnage
Race et Origine: humain du Gondor
Bourse: 16000 £
Equipement:

Elilith Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Elilith Galadriel   Elilith Galadriel Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:09

Salut, j'ai l'impression que tu es nouvelle et je te souhaite bonne chance^^
Elilith Galadriel
Elilith Galadriel

Fiche-personnage
Equipement:

Elilith Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Elilith Galadriel   Elilith Galadriel Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:27

Merci à tous (même si j'ai pas fini ma présentation xD)!

Ah ma valeur sûre, évidemment que je te reconnais! <3
Sulwyn
Capitaine de Caras Galadhon
Sulwyn

Fiche-personnage
Race et Origine:
Bourse: 7 250£
Equipement:

Elilith Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Elilith Galadriel   Elilith Galadriel Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:04

Bienvenue dans ce beau monde Wink
Elilith Galadriel
Elilith Galadriel

Fiche-personnage
Equipement:

Elilith Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Elilith Galadriel   Elilith Galadriel Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:52

Merci encore =)

Voilà j'ai terminé ma présentation. Désolé pour l'histoire un peu trop courte, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai pas l'habitude de jouer des elfes! ^^"
Nienna
Maitre du Jeu
Nienna

Elilith Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Elilith Galadriel   Elilith Galadriel Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:22

Bienvenue donc, excellente fiche, je valide sans hésiter maintenant qu'elle est terminée. Quoique j'ai encore un petit doute ; préfères-tu être comptée malgré tout en tant qu'elfe de la Forêt Noire ou faire partie du groupe des Vagabonds ?
Elilith Galadriel
Elilith Galadriel

Fiche-personnage
Equipement:

Elilith Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Elilith Galadriel   Elilith Galadriel Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:24

Hmm bonne question. Mais je pense qu'on puisse me mettre dans la Forêt Noire, parce que si elle se présente elle dira tout de même qu'elle est une elfe de la Forêt Noire, même si elle ne pense plus y revenir!
Nienna
Maitre du Jeu
Nienna

Elilith Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Elilith Galadriel   Elilith Galadriel Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:25

Très bien, tu peux aller demander tes compétences et ton métier.
Elilith Galadriel
Elilith Galadriel

Fiche-personnage
Equipement:

Elilith Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Elilith Galadriel   Elilith Galadriel Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:25

Merci! ^^
Valarion
Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Valarion

Fiche-personnage
Race et Origine: Edain, descendant de Numenor
Bourse:
Equipement:

Elilith Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Elilith Galadriel   Elilith Galadriel Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:23

Euh c'est une blague hein ? Ton histoire est courte ? Elilith Galadriel 290332

Sérieusement bienvenue à toi. Fiche impeccable, certains devraient en prendre de la graine.

Amuse-toi bien (et vu ceux qui t'ont amené ici, je m'attends au mieux Wink )
https://terredumilieu.1fr1.net
Elilith Galadriel
Elilith Galadriel

Fiche-personnage
Equipement:

Elilith Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Elilith Galadriel   Elilith Galadriel Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:25

Non non, elle est effectivement courte je trouve: elle fait pratiquement la même longueur que la description psychologique! Bon, faut savoir que en général je joue des humains et j'écris année par année leur histoire, alors forcément, ça devient plus long! ^^"
Linkor Elendur
Capitaine de Vertbois-le-Grand [INACTIF]
Linkor Elendur

Fiche-personnage
Bourse: 6 550£
Equipement:

Elilith Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Elilith Galadriel   Elilith Galadriel Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:59

Bienvenue!
Je te répond à l'écurie dans un moment Elilith Galadriel 661778
http://peacyty.miniville.fr/
Lùthien Telrùnya
Dame elfe ¤ Guerisseuse
Lùthien Telrùnya

Fiche-personnage
Bourse: 23 300£
Equipement:

Elilith Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Elilith Galadriel   Elilith Galadriel Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:26

Bienvenue à toi parmi nous Smile
http://never-ending-stories.skyrock.com
Elilith Galadriel
Elilith Galadriel

Fiche-personnage
Equipement:

Elilith Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Elilith Galadriel   Elilith Galadriel Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:27

Un merci à vous deux! ^^
Contenu sponsorisé

Elilith Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Elilith Galadriel   Elilith Galadriel Icon_minitime

Elilith Galadriel
Page 1 sur 1