Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Annátar, le chevalier du Gondor.

4 participants
AuteurMessage
Annátar
Capitaine du Gondor
Annátar

Fiche-personnage
Race et Origine: Gondorien (origine dunedain)
Bourse: 3000£
Equipement:

Annátar, le chevalier du Gondor. Empty
MessageSujet: Annátar, le chevalier du Gondor.   Annátar, le chevalier du Gondor. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:24

Nom : Les parents d’Annátar lui ont donné cet unique prénom.

Race et Origine : Annátar a des origines dunedaines, mais il est fidèle au Gondor.

Physique : Annátar est un homme fort et agile. Il a des cheveux courts et possède des yeux gris. C’est un homme charismatique. Il porte souvent son armure grise ainsi que sa cape rouge. Il est très doué à l’épée et se débrouille à l’arc. Son point faible principal est sa susceptibilité. Il est très irritable et réagit au quart de tour. Il est habitué à la guerre car il baigne dedans depuis qu‘il est tout petit. Avec le temps il a appris à reconnaitre les plantes et connait toutes les traces des animaux de la forêt.

Mental : Annátar est un homme sage, il est sur de lui et réfléchit avant d’agir. C’est aussi un bon stratège et il sait quand attaquer et quand battre en retraite. Malgré cela quand on le cherche, sa susceptibilité le pousse parfois à le faire courir de grands risques. Il pense que la peur fait partie de tout homme, il faut juste savoir la contrôler. Il a toujours été passionné par les aigles, ces créatures volantes le font rêver et il compte bien en posséder un pour pouvoir voyager dans les airs.

Histoire : Annátar est né en l’an 278 du quatrième âge. Son père était un dunedain accompli et lors d’un voyage à Minas Tirith, il avait épousé une gondorienne et était resté avec elle à la cité blanche. Leur vie se déroulait tranquillement et sa mère tomba enceinte. Un beau jour de printemps Annátar fit son entrée dans la terre du milieu.

Il fit toute sa jeunesse dans la cité blanche où il se fit beaucoup d’amis et s’était mis à s’entrainer pour devenir chevalier. Depuis tout petit il était déjà fasciné par la forêt et ce qui la peuplait. Dès qu’il pouvait il s’échappait de la cité pour aller dans la forêt la plus proche. Dans les bois il se sentait dans son élément et au cours du temps il avait appris à reconnaitre les traces d’animaux et les plantes. C’est comme cela que passa donc son enfance.

Vint alors le jour de ses vingt ans. Ce jour là ses proches avaient préparé un immense banquet. C’était un jour glorieux pour Annátar car c’était aussi celui où il était passé chevalier. Ils firent la fête jusque tard la nuit …
Après plusieurs mois de guerre, il était connu dans toute la cité grâce à ses exploits en tant que chevalier. Effectivement, il gagnait toutes ces batailles et bientôt même les orcs le craignaient. Il prouva donc sa valeur ce qui lui vaut les félicitations royales. Ces parents étaient très fières de lui.
Un jour son chef le convoqua. Il s’agissait de lui donner une mission secrète. Annátar devait aller en Arnor chercher une parure de très grande valeur qui se trouvait chez un ami du roi. Son chef lui donna une carte et les renseignements du lieu où se trouvait l’homme qui détenait la parure. Ce fut tout ce qu’il sut. Il sortit du bureau et alla annoncer la nouvelle à sa famille. Ses parents lui donnèrent leurs bénédictions et Annátar fit ses affaires. Quand tout fut prêt il partit bien décidé d'accomplir sa mission.

Il se mit donc en route pour l’Arnor, pour atteindre son but il devait traverser une bonne partie de la terre du milieu. Motivé comme jamais il avançait avec courage, préférant traverser par les forêts. Il parcourut ainsi des lieues et bivouac sur bivouac il continuait son chemin.

C’est alors qu'à l’orée de la forêt de Fangorn il découvrit une troupe d’orcs sur son passage. Il en avait déjà combattu beaucoup, mais cela était nombreux et lui était tout seul. Il observa plus attentivement et vit une prisonnière. Avec ses oreilles pointus et ses longs cheveux blonds, Annátar n'eut pas de mal à deviner que c’était une elfe. Désormais il n’avait plus le choix il devait sauver cette personne, son devoir était là, il le savait. Les orcs étaient à vue d’œil une dizaine et plusieurs étaient en train de couper du bois pour faire du feu. La prisonnière elfe, elle, était à l’écart des orcs. Elle avait les poignets et les chevilles liés. Les orcs ne regardaient pas en sa direction, Annátar sauta sur l’occasion et vint libérer la jeune elfe. Voyant son sauveur l’elfe sourit. Il ne fallut pas longtemps pour défaire les nœuds que les orcs avaient fait. C’est ainsi que dans l’obscurité de la nuit l’homme et l’elfe s’échappèrent du campement orc. Ils coururent aussi vite qu’il le pouvait et avant que les orcs ne distinguent la fuite de la jeune elfe les deux nouveaux compagnons étaient déjà loin. Ils se réfugièrent dans une cabane en bois habité par un vieil ermite qui accepta de les héberger pour la nuit. Ils eurent alors l’occasion de se parler. C’est l’elfe qui parla en premier :

- Merci de m’avoir sauvée, dit-elle avec le sourire, Je m’appelle Aria.
- De rien, je t’en prie, répondit-il en lui rendant son sourire.
- Tu as dû remarquer que je suis une elfe, ses orcs m'ont capturée pendant que je chassais, je crois qu’ils avaient l’intention de me … manger. Heureusement que tu es arrivé, tu m’as sauvé la vie.

Ils continuèrent à discuter pendant des heures. Annátar ressentait en lui quelque chose qu’il n’avait jamais ressentit. Il était tombé amoureux d’Aria.
Le lendemain, ils décidèrent de parcourir le reste du voyage ensemble car l’elfe aussi devait aller en Arnor, voir un cousin avait elle dit, mais le jeune homme savait bien que ce n’était qu’un prétexte pour le suivre. Ils parcoururent donc le reste de chemin qu’il leur restait et arrivèrent en Arnor.

Le paysage était très différent de l’endroit où avait habité Annátar, les forêts abondaient en ces lieux et la beauté de la région l’époustouflait. Il voulut tout d’abord trouver une auberge pour se reposer, car avec Aria, ils n’avaient fait que de très courte pause pour dormir. Ils trouvèrent une auberge pour reposer leurs corps d’un long voyage, content d’être arrivé.

Dès l’aube du lendemain, Annátar se mit en route pour trouver la maison de l’homme au collier. Il avait laissé Aria se reposer, elle en avait plus besoin que lui. D’après ces indications l’homme qu’il recherchait se trouvait à quelques lieues de la ville où il se trouvait. Il entreprit donc d’y aller, mais avant cela il voulait une monture et son chef lui avait donné une bourse, il alla donc acheter un cheval. Quand il entra dans la boutique le vendeur lui demanda ce qu’il voulait comme monture, Annátar alla choisir parmi les différents chevaux dans l’écurie. Tous se ressemblaient marron, noir, blanc, tous à part un cheval : le premier rayon de lumière qui s’échappait de la fenêtre laissait penser qu’il était de couleur or mais en regardant plus attentivement il était marron, mais un marron d’un ton qu’Annátar n’avait jamais vu. Il dit au vendeur qu’il voulait ce cheval, mais son prix était exorbitant, malgré cela il le prit quand même.

-Je te nomme Aaron.

Il partit au galop de l’écurie et alla vers la maison de l’homme recherché. Après une demi-heure, il arriva à l’orée d’une forêt. Il prit son cheval par les rênes et avança d’un pas assuré dans les bois. Plus de cinq minutes après, il aperçut une cabane en bois. Il accrocha son cheval à un arbre et frappa à la porte. Un vieil homme ouvrit la porte en bois, il avait une petite taille et une longue barbe blanche qui descendait jusqu’aux chevilles. Un hobbit se dit alors Annátar. Le vieux parla :

- Bonjour, qui êtes-vous et que me voulez-vous ?
- Bonjour, je suis Annátar un chevalier du gondor mon roi m’amène ici pour chercher une parure qui lui appartient.
- Une parure ? Dit le hobbit en réfléchissant, le roi du Gondor la quérit ?
Après un moment de réflexion le vieil hobbit chercher dans ses meubles :

Entre, dit-il de loin.
Il ressortit d’un de ses meubles avec une bourse. Il sortit de cette bourse la parure, elle était magnifique. Un collier en or et un émeraude pendait retenue par le collier. Le vieil hobbit dit alors :

- Voilà ce que tu cherches, je savais bien qu’il me le redemanderait un jour…

C’est tout ce que dit le vieil hobbit puis il raccompagna Annátar en dehors et ferma la porte. Annátar fut surpris par sa réaction. Il détacha son cheval et fit chemin inverse fier d’avoir réussis la quasi-totalité de sa mission et aussi de retourner voir Aria.

Il retourna dans l’auberge où il avait laissé Aria. Quand il la retrouva il apprit qu’elle avait été faire le marché et lui avait acheté quelque chose. Elle lui donna une bague, c’était un aigle, mais Aria aussi avait une bague, exactement la même.

- En signe de nous deux, dit-elle.

Et ils s’enlacèrent.
A l’heure du déjeuner Aria dit à Annátar :

- Je dois te dire que j’habite à fondcombe et mes parents m’attendent là-bas, nous devrons nous séparer. Mais dès que je pourrai-je te rejoindrai à Minas Tirith et nous aurons une vie de famille je te le promet.

- Très bien, je t'attendrai.

Le déjeuner se finit en silence tout comme la fin de la journée. Le lendemain à l'aube les deux jeunes gens étaient prêts à partir. Ils firent un bout de chemin ensemble, mais le moment était venu de se séparer. Ils s'enlacèrent une dernière fois et se quittèrent en se suivant des yeux jusque les arbres ne séparent leur regard. Annátar poursuivit son chemin. Il parcourut le reste de chemin qu'il avait à faire pour arriver en Gondor sans difficulté. Il arriva devant les portes de Minas Tirith. Il se précipita tout d'abord vers sa maison pour voir ses parents qu'il n'avait pas vus depuis six mois. Les retrouvailles furent joyeuses. Annátar alla ensuite voir son chef pour rendre la parure au roi. L'entretient se déroula bien et il fut récompensé en montant en grade dans la hiérarchie.

Aujourd'hui Annátar attend Aria et continue les batailles contre les orcs.

Équipement : Annátar détient une épée qu’il porte à sa taille. Il est vêtu d'une cotte de maille qui est cachée par une armure de couleur gris métal. Il possède aussi Aaron son cheval et ami.

Capacités de votre personnage : Annátar est très habile à l'épée. Il possède beaucoup de force. Il a pas mal d'endurance et sais diriger des hommes avec autorité. Il sais aussi contrôler sa monture mieux que n'importe quel soldat du Gondor.

Groupe auquel vous voulez être rattaché: Le Gondor !

Comment avez-vous découvert Bienvenue en Terre du Milieu ? Je suis inscrit sur un forum qui a pour partenaire le celui-ci.

Qu'est-ce qui vous a amené à vous inscrire sur ce forum plutôt que sur un autre ? Je le trouve très bien construit et assez actif. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfwine
Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Elfwine

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme du Rohan
Bourse: 0 £
Equipement:

MessageSujet: Re: Annátar, le chevalier du Gondor.   Annátar, le chevalier du Gondor. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:07

Tout d'abord bienvenue à toi !

Ta présentation en général me semble bonne, ton histoire est complète et ta présentation ne croule pas sous les fautes Wink

Deux petites remarques, les liaisons amoureuses Hommes/Elfes n'ont jamais été nombreuses dans l'histoire de la Terre du Milieu. Quelques complications pourraient survenir. Enfin ton allusion au fait d'avoir un aigle, j'espère que ce n'ai pas l'un des aigles géant de Manwe Razz

Pour tes compétences d'accord, et comme tu es monté en grade, ce que je t'accorde, il a bien fallu que ton capitaine te vois comme un meneur d'Homme Wink. Celles-ci sont donc justifiées.

En somme, je valide. Attend quand même la réponse d'un autre Admin avant de Rp mais je pense qu'ils seront d'accord avec moi . Tu peux aller faire ta demande de métier.
Annátar
Capitaine du Gondor
Annátar

Fiche-personnage
Race et Origine: Gondorien (origine dunedain)
Bourse: 3000£
Equipement:

MessageSujet: Re: Annátar, le chevalier du Gondor.   Annátar, le chevalier du Gondor. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:08

D'accord, merci !
Kaleth
Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Kaleth

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe (Déchu)
Bourse: 50000£
Equipement:

MessageSujet: Re: Annátar, le chevalier du Gondor.   Annátar, le chevalier du Gondor. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:05

Bon, moi je ne peux rien ajouter à ce qu'a dit Elfwine, donc pour moi c'est bon =)

Mais n'empêche que je suis jaloux Annátar, le chevalier du Gondor. Icon_smile de tous ces nouveaux personnages dont les présentations sont si longuement préparées alors que les trois miennes sont en standby >< Annátar, le chevalier du Gondor. Icon_mad
Edinil
Chef Haradrim
Edinil

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme du Harad
Bourse: 4000£
Equipement:

MessageSujet: Re: Annátar, le chevalier du Gondor.   Annátar, le chevalier du Gondor. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:36

Bienvenue (officiellement) à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!^^
J'éspère que tu te plaira avec nous, on peut être bizarre parfois mais on est gentil Very Happy

Trois présentations Oo Hum... Kaleth a de l'ambition on voit tout de suite à qui se fofo tiens à coeur!!!!

Sinon Kaleth je crois que l'on doit remettre nos bourse à zéro et que vois -je sur la tienne????? 35000£
Sale petit voleur!!!!
Kaleth
Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Kaleth

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe (Déchu)
Bourse: 50000£
Equipement:

MessageSujet: Re: Annátar, le chevalier du Gondor.   Annátar, le chevalier du Gondor. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:35

Ah, désolé pour le flood, mais je ne peux pas laisser passer ça ^^

Il ne manquerait plus que ça xD Non mais lol, j'avais "oublié"...

Non, sans rire, j'ai encore rien eu le temps de faire d'autre que de discuter =) je modifie ça pour que tu te sentes plus tranquille x)

Edit : D'ailleurs, pour ce qui est de mes trois ambitieuses présentations, vous en verrez certainement une d'ici la fin de la semaine, si j'arrive à me dégager suffisamment de temps >< De toutes façons, vous me reconnaissez à ma signature particulière =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annátar, le chevalier du Gondor.   Annátar, le chevalier du Gondor. Icon_minitime

Annátar, le chevalier du Gondor.
Page 1 sur 1