Voilà ma présentation avec un peu de retard sur les autres
Nom : LhunaraRace et origines : Elfe de Lothlorien.
Sexe : Féminin
Âge : 192 ansPhysique : Lhunara est une elfe de taille moyenne. Ses reflexes sont plus aiguisés que la plupart des être de la Terre du Milieu. Son corps fin dissimule des muscles qui, bien que peu développés par rapport à un guerrier, sont suffisants pour manier son arme de prédilection : un long bâton de métal elfique noir aux extrémités tranchantes (voir avatar ). Ses longs cheveux d'un noir de jais lui tombent jusqu'à la hanche, ondulant lorsqu'elle marche. Son visage est la partie de son corps la plus frappante chez elle. Son nez aquilin, ses oreilles en pointes caractéristiques du peuple elfe mais surtout ses grands yeux sombres en amande.Mental : Lhunara est une elfe nostalgique d'une grande tristesse, et pour cause : son bien-aimé est partit pour Valinor alors qu'elle demeure en Terre du Milieu. Elle est partagée entre plusieurs émotions à l'égard de l'elfe qu'elle aimait. La colère de s'avoir été abandonnée, la tristesse de ne plus le revoir et la haine de Valinor qui lui a pris l'amour de sa vie. Avec le temps elle finit par l'oublier, du moins c'est ce dont elle essaie de se convaincre...Ce triste incident lui modela néenmoins une personnalité nostalgique qu'elle gardera sûrement toute sa vie.
Histoire : Lhunara naquit voilà une petite centaine d'années, en Lothlorien. La nouvelle de la venue au monde de cette petite elfe aux grands yeux sombres remplit de joie ses proches, qui décidèrent de remplacer auprès d'elle ses parents, l'un parti pour Valinor et l'autre morte en donnant la vie à Lhunara. C'est ainsi qu'elle grandit, une famille attentionnée à ses côtés. Cette période de sa vie fut très heureuse pour elle, et le fut encore plus lorsque Lhunara rencontra un jeune elfe et qu'elle répondit à ses avances.
Lhunara s'éveilla, ouvrant ses grands yeux sombres. Elle se leva d'un mouvement souple puis se dirigea vers l'armoire où elle rangeait ses vêtements et se saisit d'une longue robe, qu'elle enfila. Elle recoiffa ses longs cheveux sombres, se chaussa et sortit dans la fraîcheur du matin. L'elfe soupira longuement. Elle aimait cet endroit, ces arbres, ces animaux...Elle ne s'imaginait pas vivre ailleurs que dans ces lieux enchanteurs en compagnie des autres elfes...
Cessant de contempler le paysage, elle se dirigea vers la demeure de son bien-aimé. Lhunara vit le portrait de cet être se dessiner dans son esprit. Ses cheveux bruns, ses yeux de la même couleur, son visage souriant...Et cet elfe l'aimait. Portant à nouveau son regard autour d'elle, elle se dit que la vie lui souriait vraiment. Le cri d'un rapace la ramena à la réalité. Se tournant dans la direction de ce bruit, Lhunara eut un rire cristallin lorsqu'elle aperçut son faucon la rejoindre. Elle l'avait découvert alors qu'il n'était qu'un oisillion et depuis ils étaient devenus inséparables. Le volatile se posa sur une branche
aux côtés de l'elfe et claqua du bec, invitant son amie à venir s'amuser avec lui. Un sourire charmant se dessina sur les lèvres de la jeune elfe alors qu'elle se lançait à la poursuite du faucon. Ils courrurent dans les bois, l'oiseau ralentissant sa vitesse pour s'adapter à celle de Lhunara. L'elfe adorait ces moments privilégiés où son ami animal et elle-même ne faisait plus qu'un au coeur de la forêt. Elle dût d'ailleurs se forcer à mettre un terme au jeu et se remettre en route.
Peu de temps après, Lhunara riait de bon coeur, main dans la main avec un elfe à la chevelure brune, sa robe diaphane se gonflant avec la brise. Ils finirent par s'arrêter de courrir et Lhunara, lachant la main de Tarean, fit un tour sur elle-même en désignant le splendide paysage, un grand sourire aux lèvres.
Un bassin bordé de roche occupait le centre de la clairière. Une plage aux courbes élégantes et au sable blanc faisait face à la chute d'une eau si pure que son éclat était celui d'un miroir. Une écume blanche se formait à la base de la cascade, résultat d'une chute d'une centaine de mètres depuis les blocs rocheux couverts de mousse que l'on devinait plus haut. Les eaux s'abattaient en embruns volumineux sur la surface claire comme du cristal du bassin. Le soleil brillait haut et fort, éclairant l'herbe luxuriante et odorante d'une douce lumière. La fine brume qui imprégnait l'air apportait une fraîcheur agréable. Des fleurs sauvages et éclatantes, rouges et jaunes, bourgeonnaient en bordure de la clairière et l'emplissaient d'un parfum exquis, conférant une sensation de tranquilité indescriptible. Des oiseuax aux plumes colorées avaient fait leur nid dans les arbres et de petits poissons se poursuivaient sous la surface de l'eau, jouant dans les embruns.
Les deux amants, après un échange de regards amusés, se déshabillèrent. Lhunara ôta sa robe diaphane, ses délicats souliers et ses sous-vêtements, puis s'avança sur la plage, soupirant en sentant la chaleur du sable fin sous ses pieds, puis entra dans l'eau claire, suivie de Tarean. Les deux elfes batifolèrent dans l'eau pendant des heures, puis l'elfe s'approcha de Lhunara et lui prit les mains, un sourire sur son visage :
"Lhunara...Je dois te dire quelque chose."Lhunara lui rendit son sourire et lui fit signe de continuer."Je vais partir pour Valinor. Demain."Lhunara eut l'impression que le monde s'écroulait autour d'elle. Tarean ne pouvait pas partir, il ne devait pas partir et l'abandonner ! Comme dans un rêve elle l'entendit lui proposer de l'accompagner. Mais comment l'aurait-elle pu ? Pour elle Valinor était un véritable fléau qui lui avait déjà pris son père et qui menaçait à présent de lui prendre son bien-aimé. A travers ses larmes, l'elfe pu distinguer Tarean qui, tristement, reprit :
"Désolé Lhunara. Je dois y aller."Croisant le regard larmoyant de Lhunara, Tarean soupira puis sortit de l'eau, se rhabilla et partit.Adossée contre un earbre, Lhunara se demanda comment une journée aussi bien commencée pouvait aussi mal se finir. Elle qui, quelques heures aupravant se réjouissait de ce que la vie lui offrait, était maintenant seule sur les lieux de la séparation, abandonnée. Elle resta pendant longtemps, comme inanimée, terrassée par le chagrin de la perte d'un être cher. De longs moments durant elle resta seule avec sa tristesse. Puis, résignée, elle se leva et quitta la Lothlorien.
Après son départ de Lorien Lhunara erra en Terre du Milieu comme une âme en peine. Elle fit un arrêt de quelques années à Rhûn, où elle se lia d'amitié avec la reine Anazûl. Ce séjour chez les orientaux lui mit un peu de baume au coeur et c'est avec tristesse qu'elle quitta Rhûn pour le Gondor, promettant à Anzûl qu'elles se reverraient un jour. Une fois arrivée au royaume de Valarion, Lhunara entra en contact avec Kaleth, le maître de la mystérieuse Guilde de l'Ombre et, à la suite d'une longue conversation dans une taverne mal famée, Lhunara entra dans la guilde en temps qu'agente secrète à la Cour de Gondor. Et, peut de temps après, avec l'aide de Kaleth qui puisa dans le trésor de Kharazan pour faire d'elle une des dames les plus riches de la Terre du Milieu et grâce aux charmes naturels de la jeune elfe Lhunara devint l'une des personnalités les plus appréciées et enviées de la Cour de Gondor. De plus, il se pourrait que Lhunara commence à prendre goût à cette place à la cour, aux grandes réceptions et aux cohortes de courtisans.
Equipement : Lhunara est armée d'un bâton elfique orné de crânes grimaçants, pointu d'un côté et tranchant de l'autre. Elle est de plus vêtue d'une tunique de cuir sombre et de jambières de cuir sombre.
Capacités de votre personnage : Agile et Leste : L'extrême souplesse et la parfaite maîtrise de son corps font de Lhunara une puissante combattante.
Charge : Lhunara est capable d'un instant à l'autre de bondir sur un ennemi, son bâton en main.
Dissimulation : Lhunara est une experte dans l'art du camouflage, et peu sont les êtres capables de la repérer en Terre du Milieu.
Trait de Ténèbres : Lhunara est capable de rassembler des ombres grimaçantes entre ses mains pour lancer un trait de ténèbres sur ses ennemis.
Maîtrise du Bâton : La parfaite maîtrise de son arme favorite permet à Lhunara de se défendre contre une attaque, ou au contraire d'en effectuer une.
Groupe auquel vous voulez être rattachée : Gondor
Comment avez-vous découvert Bienvenue en Terre du Milieu : J'ai découvert ce super forum en m'inscrivant sur une forum partenaire, Batailles en Terre du Milieu.
Qu'est-ce qui vous a amenée à vous inscrire sur ce forum plutôt qu'un autre ? Valarion est venu faire un peu de pub pour son forum et ça m'a tentée, de coup de suis venue m'inscrire et voilà
Voilà, j'espère que ma présentation sera compréhensible