Lhunara Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: [1 octobre 2008] Le départ de Lhunara Mer 1 Oct - 20:10 | |
| Lhunara ordonna à son capitaine de rassembler ses troupes. Il le fit, mais revint lui demander pour quoi faire : -Capitaine : "Ma dame, si cela n'est pas trop indiscret, pouvez vous me dire ce que vous comptez faire ? -Lhunara : Cela ne l'est pas, je compte traverser le Mordor. - Capitaine : Sans la permission de Delekhan, le roi du Mordor ? - Lhunara : Effectivement. - Capitaine : Ma Dame, permettez-moi d'objecter ! Traverser le Mordor sans la permission de son roi est de la folie ! Les trolls sont sauvages dans ces régions, et les orques attaques quiconque y passe !"Lhunara fit demi-tour. Elle pouvait lui ordonner de se taire, mais elle préfèra le convaincre. Elle se retourna en affichant une moue si innocente qu'elle aurait fait craquer le guerrier le plus endurci : - "Cela ne doit pas être si dur de le traverser, n'est-ce pas ?" Le capitaine haussa les épaules, sachant qu'il lui était impossible pour lui de contredire une telle beauté. Ils partirent donc pour le Mordor. | |
|