Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: [22 Juin 2008] Commencement Dim 22 Juin - 17:40 | |
| Anazûl se baladait dans la forêt près de son campement qu'elle venait de construire avec quelques autres orientaux. Elle avait emportait avec elle son arc afin d'améliorer sa technique. Elle décocha quelques flèches, plantaient dans des arbres aux alentours. Elle continuait sa marche et était plongée dans ses pensées quand elle aperçu deux elfes en grande discussion. Ils étaient armés. Anazûl se cacha discrètement derrière un arbre, et observait les deux ennemis.
L'un d'eux semblait s'énervait: Elfe énervé:- Je pensais pouvoir attaquer dès à présent le petit campement tout près d'ici. Et maintenant tu me dis qu'il faudrait attendre quelques jours! Elfe supérieur:- Sois patient... .
Anazûl ne voulait en aucun cas qu'on attaque son campement qu'elle venait de construire. Elle prit son arc, une flèche et visa le cou de l'elfe qui semblait supérieur. Il tomba à terre sous les yeux étonnés de son compagnon.
Anazûl:- Jamais tu ne t'approchera de moi et des orientaux. Elfe:- Je n'ai pas besoin de tes avertissements. L'attaque sera lancée bien assez tôt. Anazûl:- Alors .... tu n'auras aps la chance d'y participait!
Elle tendit son arc en un rien de temps, et envoya, à l'elfe, une flèche en plein coeur. Il poussa un cri et tomba, mort. Anazûl s'approcha des dépouilles, il n'y avait là rien d'intéressant. Elle fit glissait les corps des deux elfes jusqu'au campement. Elle arrivait juste pour le dîner. Anazûl:- J'ai supris ceux-là en train de discuter. D'après eux dans quelques jours nous nous ferions attaquer. Je propose que nous levions le camp et de partir à leurs rencontres. Si leurs paroles se verraient vrais, nous tomberons bien assez tôt sur leurs amis. | |
|
Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: [23 Juin 2008] Départ Lun 23 Juin - 21:24 | |
| Les orientaux qui venaient juste de commencer leur dîner, furent bien étonnés d'apprendre une nouvelle comme celle-ci. Aucuns ne protestèrent. Anazûl en conclua qu'il fallait partir dès le lendemain sur la rivière Celduin. Après avoir manger un bon repas, dormit sans trop de problèmes, Anazûl regroupa ses hommes. Ils allaient marcher le long de la rivière jusqu'à atteindre la forêt noire des elfes.
Anazûl:- Si nous marchons rapidement, nous devrons arriver dans la forêt dans deux jours. Partons dès maintenant! Je pense que nous n'aurons pas besoin de pénétrer trop profondement dans la forêt pour commencer à rencontrer les elfes ennemis.
Après plusieurs heures de marche, les hommes commençaient à fatiguer. Anazûl fit une halte, déjeuna, et repartit. Ils ne rencontrèrent que deux jeunes elfes qu'ils laissèrent s'enfuir.
*A quoi bon les tuer si c'est pour les combattre demain loyalement...!* Pensa Anazûl en les regardant courirent à toute allure. | |
|