Rhamul Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: [28 Juin 2008] Second Passage Lun 30 Juin - 18:48 | |
| Rhamul et Theram entrèrent donc en Ithilien. Ils galopèrent toute la matinée et vers 11h30 ils aperçurent un groupe d'haradrims qui les invitèrent a déjeuner. Vers 12h30, ils repartirent donc.
Rhamul: _ "J'éspère que nous ne croiseront pas de cavaliers Gondoriens avant la tombée de la nuit! Theram: _ Moi aussi..."
Vers 18h00 ils travérsèrent l' Emyn Arnen.
Rhamul: _ "Nous allons vite! Theram: _ Nous y seront a minuit."
Vers minuit donc, ils arrivèrent à Minas Morgul. | |
|
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: [29 Juin 2008] Sortie Mar 1 Juil - 21:40 | |
| Après être sorti de Minas Morgul, Rhamul et Theram repartirent pour Rhûn.
Emissaire: _ " Quand serons-nous arrivés? Rhamul: _ Nous serons au poste frontière demain apres-midi. Emissaire: _ C'est long...."
Soudain, Rhamul repéra une troupe de gondoriens. Theram tenda son arc et massacra leur chef. Les gondoriens attaquèrent, mais lorsque Rhamul surgit ils fuyèrent en courant.
Rhamul: _ " Mon armure fait autant d'effet que sa? Theram: _ Il faut bien croire que oui... Ahahahahah."
Le reste de la matinée se passa a merveille. Vers midi ils déjeunèrent et repartirent vers leur pays. L'Après midi fut tranquille et calme et Rhamul songeait déjà a voir sa femme, il pensait qu'elle était résté a la seigneurie.
Rhamul: _ " J'ai tellement hâte! Theram: _ De quoi? Vétéran: _ Oui de quoi? Rhamul: _ De voir ma femme. Theram: _ Oh je n'était pas au courant, félicitations mon ami! Comment se prénome-t-elle? Rhamul: _ Anazul. Vétéran: _ C'est magnifique! Theram: _ Oh oui! Rhamul: _ Merci."
Le reste de l'après midi se passa très bien et ils dormirent vers 22h00 du soir. L'emissaire, exténué, s'endormit le premier. | |
|
| Sujet: [01 Juillet 2008] Enfin... Mar 1 Juil - 22:07 | |
| Il est 7h30 du matin et Rhamul réveilla ses hommes. Il annonça que s'ils voulaient déjeuner avec Erethuil il faudrait se dépécher. Ils partirent donc et vers 12h00 arrivèrent au poste frontière.
Rhamul: _ "Enfin! Rhûn! Theram: _ On a réussi."
Après avoir passé le poste frontière. Ils repartirent et galopèrent toute la journée sur leur terres. Ils arrivèrent anfin vers 23h00 au camp de Erethuil. Ils dinnèrent copieusement et dormirent... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [28 Juin 2008] Second Passage | |
| |
|