Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[23 Juin 2008] Passage en Ithilien

AuteurMessage
Rhamul
Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Rhamul

Fiche-personnage
Race et Origine: Oriental / Spectre
Bourse: 51 750£
Equipement:

[23 Juin 2008]  Passage en Ithilien Empty
MessageSujet: [23 Juin 2008] Passage en Ithilien   [23 Juin 2008]  Passage en Ithilien Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:46

Rhamul et Theram partirent très tôt et marchèrent logtemps vers l'Ithilien. Rhamul annonça qu'ils y seraient environ vers midi. A 11h30 Rhamul et Theram firent une pause car Rhamul sentait une présence forte de chair humaine et Theram abata un Cavalier gondorien en quelque secondes qui allaient charger. Rhamul se sentit mal et ne fit pas attention qu'un cavalier chargeait droit sur lui.

Theram: _ " Rhamul!"

Rhamul avait le bassin tout sanglant, la plaie n'était pas profonde mais assez pour que Rhamul pousse un long cri encore une fois similaire a un nazgul. Les Gondoreins a peurés perdaient peu à peu leur éfficacité, Rhamul abata soigneusement son assaillant avant dans massacrer deux autres, il finit a genoux sur le sol, le reste des enemmis furent abbatus.

Theram: _ " Rhamul! Ca va?
Rhamul: _ Ca pourrait être mieux!
Theram: _ Vous deux allez me chercher de l'eau, vous rassemblez les cheveaux et vous trois allez me chercher de l'Athélas!
Vétérans: _ Bien!
Theram: _ Regardons votre blessure!
Rhamul: _ Est-ce grave?
Theram: _ En effet il est temps d'aller a l'armurerie, deux à trois jours et ca ne sera plus qu'une ancienne douleure.
Rhamul: _ La peste soit les gondoriens!
Theram: _ Aux moins maintenant on a des cheveaux!
Rhamul: _ Est-ce qu'il y a un cheval entièrement noire?
Theram: _ Eh bien.... Oui!
Rhamul: _ Je prendrais celui-ci!
Theram: _ D'accord. Voila, ils arrivent avec de l'athelas et de l'eau fraiche! Vous, rassemblez une douzaine d'équipement gondoriens on en aura bien besoin!"

Rhamul, soigné, fut monté sur le cheval noir et Theram monta a son tour. Ils repartirent donc vers le sud. Environ à 19h30, ils se trouvaient proche de Henneth Annun, ils avaient trouvés une grotte profonde inhabitée, ils y allumèrent un feu et dinnèrent.

Rhamul
: _ " Demain soir, nous serons à Osgiliath nous nous équiperons des équipement gondoriens, de cette manière nous passerons inaperçu, je ne peux pas me battre avce mon état de santé.
Vétérans et Theram: _ Bien !"

Lorsque les Vétérans allèrent se coucher, Rhamul et Theram fumaient et festoyaient autour du feu.

Rhamul: _ Comment êtes vous éxilé mon ami?
Theram: _ Alors que je passait mon défi d'acceptation a la caserne militaire de la Forêt Noire, il y a trois ans, je tua malencontreusement mon capitaine qui semblait ressembler a un orc. Je fut bannis et condamné à mort, je réussi a m'enfuir avec mon père, et c'est pour cela que j'était assis sur sa tombe. Suite a ce malheur, et à la mort de mon père, je decidai de rejoindre le première homme qui me battrait et c'est vous!
Rhamul: _ Eh bien j'en suis heureux!
Theram: _ Quel est votre but à vous?
Rhamul: _ J'ai 221ans, j'ai participé à la guerre de Sauron et si j'ai vécu ausi longtemps c'est parceque j'ai été poignarder par une lame de Morgul. J'était le disciple de Khamul le second du Roi Sorcier d'Angmar. Mon premier but est de parcourir la terre du milieu et de devenir Roi des Orientaux, mais je veux à tout prix retrouver tous les symboles de mon maître.
Theram: _ J'éspère que vos buts seront accomplis et je vous suivrais autant que je pourrais!
Rhamul: _ Merci!
Theram: Il est tant de dormir, éteignons le feu si nous ne voulons pas être remarqués pendant la nuit!"

Sur ce, Rhamul et Theram allèrent se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: [24 Juin 2008] Arrivée à Osigiliath   [23 Juin 2008]  Passage en Ithilien Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:14

Il était tôt et Theram qui avait pris le contrôle de la situation décida de partir pour pouvoir arriver à Osgiliath assez tôt. Après être monté sur leur cheveaux ils partirent donc vers la dîte ville. Rhamul se sentaitr déjà mieux mais était toujours handicapé par sa blessure.

Rhamul: _ " Nous devrions établir un plan pour notre arrivée, quelqun suggère quelque chose?
Theram: _ Je pensais, après nous être habillés nous diriger directement a l'auberge, je passerais pour le chef, vu que je suis elfe.
Vétéran: _ Ca me parait pas mal!
Rhamul: _ Oui, et que ce passe-t-il si nous sommes repérés?
Theram: _ A vous de réster discret."

Les aventuriers aperçurent au loin des escouades gondorienes. Theram dit aux orientaux d'enfiler les vétement gondoriens car les patrouilles se feraient plus nombreuses. A midi, ils déjeunèrent tranquillement et se reposèrent. Theram semblait troublé, il avait peur de se faire repéré... Ils reprirent leur route et n'eurent aucun souçi. Vers 18h30 environ, ils entrèrent dans Osgiliath.
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: [25 Juin 2008] Chemin de l'étroit   [23 Juin 2008]  Passage en Ithilien Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:12

Après être sorti de Minas Morgul. Rhamul et Theram longèrent les Monts de l'Ombre. Vers 18h00 ils firent une courte pause de dix minutes.

Rhamul: _ "Nous allons galoper jusqu'aux gués du Poros!
Vétéran: _ Mais, mon seigneur, c'est loin d'ici!
Rhamul: _ Allons, dépéchons! "

Après une soirée de galops incessants, ils arrivèrent à la porte de Poros où jonchaient plusieurs dizaines de cadavres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [23 Juin 2008] Passage en Ithilien   [23 Juin 2008]  Passage en Ithilien Icon_minitime

[23 Juin 2008] Passage en Ithilien
Page 1 sur 1