Rhamul Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: [24 Juin 2008] Arrivée préssée Mar 24 Juin - 23:03 | |
| Rhamul et Theram arrivèrent a 22h00 et le chef Galrath les accueilla. Il furent emmenés dans une salle typiqie orque où ils purent dormir.
Theram: _ " Nous repartions demain apres midi. Rhamul: _ D'accord de toute façon j'ai envie de visiter les lieux!"
Ils dinnèrent avec les vétérans et se couchèrent à 23h300. | |
|
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: [25 Juin 2008] Marchandages Mer 25 Juin - 16:11 | |
| Lorsque Theram et Rhamul se levèrent ils vidèrent la caisse du barman et y trouvèrent 200£ et une vingtaine de pierres précieuses. Rhamul visita Minas Morgul. Il cherchait un ancien ou un marchand pouvent lui indiquer si ils avaient une arme de Khamul. Un orque lui indiqua le chemin pour aller voir un marchand.
Rhamul: _ " Marchand, as-tu une relique de Khamul l'Oriental? Marchand: _ J'ai la l'arc recourbé de Khamul! Rhamul: _ A combien le faites-vous? Marchand: _ Oh pour 6000£ Rhamul: _ Voici un arc forgé par Murin. A combien l'estimez-vous? Marchand: _ A peu près 2500£. Rhamul: _ Chérchez-vous des pierres prrécieuses? Marchand: _ Oui j'en prend 100£ par pierre. Rhamul: _ Je prend votre arc contre le mien, vingt pierres précieuses et 1500£. Marchand: _ Vendu!"
Rhamul heureux d'avoir son arc repartit vers 11h30 à la tente. Il déjeunèrent et repartirent. Il était 12h00 et Rhamul a acheté L'Arc Recourbé de Khamul l'Oriental. Ils sortirent de Minas Morgul... | |
|
| Sujet: [29 Juin 2008] Court Passage Lun 30 Juin - 9:52 | |
| Après avoir dormi toute la nuit Rhamul et Theram se levèrent dans les environs de 9h00. Après avoir remercier Galrath de l'accueil, ils repartirent toujours accompagner de l'émissaire vers Rhun. Ils sortirent de la Tour... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [24 Juin 2008] Arrivée préssée | |
| |
|