Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[21 Décembre 2008]Arrivée

3 participants
AuteurMessage
Taurnil Nòlatàri
Roi de l'Arnor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Race et Origine: Dùnedain
Bourse: 22 100£
Equipement:

[21 Décembre 2008]Arrivée Empty
MessageSujet: [21 Décembre 2008]Arrivée   [21 Décembre 2008]Arrivée Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:35

Golradhir était revenu prévenir les siens dont son roi. Une fois mis au courant, ils dirigèrent vers l'endroit indiqué par le second de Nolatari et arrivèrent bientôt au bout du chemin.

Taurnil regardait discrètement les forces en présence :

- Nous pouvons les avoir rapidement si vous, Nahel, abattez leurs chefs comme convenu. Mes hommes et moi ferons le reste. Faites feu quand vous voudrez, je sonnerai alors la charge.

Alors tous attendaient les tirs de l'elfe pour passer à l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Nahël Edhel-Dil
Roi de Vertbois-le-Grand ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire
Bourse: 32 000£
Equipement:

MessageSujet: Re: [21 Décembre 2008]Arrivée   [21 Décembre 2008]Arrivée Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:54

A l'ordre du roi je visa le chef qui parlait et le plus précisément et le plus rapidement possible je tira sur lui et les autres chefs en présence après avoir bien repéré leurs positions.
Pour ce qui est du chef qui parlais je fis mouche, en pleine gorge mais pour les autres je ne sais pas car Taurnil à sonné la charge, seul un Valar pourrais me le dire...
Je descendis alors de mon arbre et alla prendre part à la bataille.
Manwë
Maitre du Jeu
Manwë

MessageSujet: Re: [21 Décembre 2008]Arrivée   [21 Décembre 2008]Arrivée Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:28

Les flèches de Nahel fendirent le ciel comme des aigles et vinrent à chaque fois faire des dégats dans les troupes ennemies. Cependant des soldats furent touché et les chefs furent mis à terre ou encore blessé.
Taurnil avait commencé la descente en direction des forces ennemis et les quelque rodeurs montés avait déja fais des dégats assez important. Taurnil était déja dans les troupes ennemis jouant de son épée mais il tomba soudain nez à nez avec un troll trés armé. Heureusement, il ne venait pas du mordor. Quant à Nahel, il ne rencontrait que des orques mais tomba soudain sur un chef qu'il n'avait pas réussit à tuer. Il portait un flèche dans sa cuisse.
Taurnil Nòlatàri
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [21 Décembre 2008]Arrivée   [21 Décembre 2008]Arrivée Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:20

La charge fut donc donnée et les rôdeurs dévalèrent la pente à vive allure et plantaient déjà des flèches Dunédaines dans les corps répugnants des orques pris de panique.

Le combat faisait rage et Nolatari-tout comme Golradhir- se battait vaillamment, c'est alors que le Roy tomba nez-à-nez avec un troll. Il était lourdement armé et frappa en direction de Taurnil, celui-ci évita de justesse le coup de masse du troll et tenta de trancher le flanc droit de la créature tout en essayant de passer derrière lui. Une fois cela fait, il cria en direction de ses hommes :

- Tuez moi ce suppôt du Mal !!

Les flèches furent alors décochées...
Manwë
Maitre du Jeu
Manwë

MessageSujet: Re: [21 Décembre 2008]Arrivée   [21 Décembre 2008]Arrivée Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:12

Le coup de Taurnil destabilisa le troll qui vacilla puis sous une pluie de flèche, il s'effondra dans un bruit assourdissant mais Taurnil ne fis pas attention à la massue de la créature qui vint le blesser à l'épaule gauche. Autour le combat continuait dans un bain de sang.

Taurnil perd 5 PV

Il reste
-25 Troll

-150 orques
-19 Dunedains
-170 Rodeurs

Dernière édition par Varda le Mer 28 Jan - 2:23, édité 2 fois
Taurnil Nòlatàri
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [21 Décembre 2008]Arrivée   [21 Décembre 2008]Arrivée Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:11

HRP/euh je sais pas si tu as vu mais j'ai 200 rôdeurs des Hauts Plateaux et pas que 30^^/

Nolatari ne cessait de crier à haute voix à ses hommes des mots d'encouragement :

- Mes frères courage ! Le Mal disparaitra sous nos coups de glaive et nos pluies de flèches ! La mort les attend et nous la gloire !Nul d'entre eux ne vous surpasse, nul d'entre eux n'a votre bravoure, nul d'entre ne survivra à vos épées ! Mes frères, nous vaincrons !

Telles étaient les paroles du Roy alors que la bataille faisait rage, Golradhir lui-même était sublimé par ces mots. Taurnil combattait vaillamment et autour de lui ses hommes le suivaient dans le coeur du combat et jusqu'au bout du monde s'il le fallait...
Nahël Edhel-Dil
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [21 Décembre 2008]Arrivée   [21 Décembre 2008]Arrivée Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:41

[désolé pour le graaaaandd retard]

J'étais donc descendu de l'arbre et j'étais maintenant dans le coeur de la bataille, dès que l'occasion s'en faisait sentir je tirais quelques rafales pour me débarasser des orcs les plus proches. Je donnais des coups d'arc quand j'étais dans la mêlée et mes coutelas me servaient bien également.
Manwë
Maitre du Jeu
Manwë

MessageSujet: Re: [21 Décembre 2008]Arrivée   [21 Décembre 2008]Arrivée Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:46

Le combat faisait rage et les deux compagnons étaient de grands guerriers. Taurnil venait de décapiter un orque et Nahel embrocha d'une flèche un troll qui tomba dans un choc qui fit trembler la terre. Autour, le combat était dur mais les guerrier de Taunil gardaient l'avantage.

BILAN:
Il reste:
-21 Trolls
-106 Orques

-17 Archets Dunedain
-146 Rodeurs des Hauts Plateaux
Taurnil Nòlatàri
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [21 Décembre 2008]Arrivée   [21 Décembre 2008]Arrivée Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:18

Taurnil combattant comprenait que la bataille était à leur avatange :

- Allez soldats encerclez-les et arrachez-leur leurs vies !!Pour l'Arnooor !

Les glaives et les flèches faisaient des ravages, les Dunédains restant s'occuper des trolls restant quant aux rodeurs, ils bombardaient les orques de leurs salves meurtrières...
Manwë
Maitre du Jeu
Manwë

MessageSujet: Re: [21 Décembre 2008]Arrivée   [21 Décembre 2008]Arrivée Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:40

Taurnil fut incroyable et abattit à lui tout seul 2 Trolls tandis que les Dunedain se chargèrent d'une demi dizaine de ces créatures. Les rodeurs continuaient le massacre dans les rangs orques qui reculaient sous la puissance des glaives.

BILAN:
Il reste:
-14 Trolls
-70 Orques

-16 Archets Dunedain
-135 Rodeurs des Hauts Plateaux
Taurnil Nòlatàri
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [21 Décembre 2008]Arrivée   [21 Décembre 2008]Arrivée Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:26

Les ennemis n'étaient plus très nombreux et les soldats du Nord le voyaient bien, tout comme Nahel et Taurnil. Alors ils reprirent le combat avec plus d'ardeur encore qu'avant afin d'en finir une fois pour toutes avec ces orques et ces trolls.
Manwë
Maitre du Jeu
Manwë

MessageSujet: Re: [21 Décembre 2008]Arrivée   [21 Décembre 2008]Arrivée Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:31

Le combat tournait de plus en plus à l'avantage de Taurnil et de Nahel. Les orques devenaient de moins en moins difficile à tuer et certain même prennaient la fuite. Les trolls cependant bien que peu nombreux était assez difficile à tuer pour plusieurs raison. Premièrement, ils faisaient le plus de dégats mais aussi ils avaient une trés bonne défense.

BILAN :
Il reste :
-12 Trolls
-28 orques dont 5 en fuites

-16 Archets Dunedain
-123 Rodeurs des Hauts Plateaux
Nahël Edhel-Dil
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [21 Décembre 2008]Arrivée   [21 Décembre 2008]Arrivée Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:29

Voyant que les trolls résistaient, je décida d'utiliser mes flèches pour m'occuper exclusivement de ces créatures énormes.

J'usais de tout mon talent d'archer pour en venir à bout et je criais aux archers pres de moi de faire pareil.
Taurnil Nòlatàri
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [21 Décembre 2008]Arrivée   [21 Décembre 2008]Arrivée Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:47

Taurnil cria alors à ses soldats :

- Archers feu à volonté sur les trolls !!! Tuez-les moi !

Puis Nolatari reprit de même le combat face aux orques attaquant encore les ses archers autour de lui.
Manwë
Maitre du Jeu
Manwë

MessageSujet: Re: [21 Décembre 2008]Arrivée   [21 Décembre 2008]Arrivée Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:06

Cétait bientot finit même si les trolls s'énervait et résistaient. Nahel en toucha trois de ses flèches tandis que Taurnil en fit tombé un et quatres orques.
Tout les orque était mort et il ne restait que trois trolls qui dominé le champs de bataille recourvert de cadavres et de sang.

BILAN :
Il reste :

-3 Trolls

-16 Archets Dunedain
-118 Rodeurs des Hauts Plateaux

Vous pouvez tuer les trolls en Rp.
Taurnil Nòlatàri
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [21 Décembre 2008]Arrivée   [21 Décembre 2008]Arrivée Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:31

Il ne restait donc plus que trois misérables trolls, Nolatari se saisit bien fermement de sa lame d'argent et chargea courageusement l'un d'eux. A la manière du grand Telcontar, il frappa de taille de son ennemi géant ne retenant aucun de ses coups.

Après avoir entaillé quelque peu une jambe du troll, Taurnil se recula puis cria à son ami elfe :

- Nahel à toi !

L'elfe s'avança et banda son arc, les deux flèches qui furent décochées vinrent se planter dans le crâne du monstre qui après un bref raid solitaire entre les Arnonréens, s'écroula au sol. Pendant ce temps, les deux autres furent massacrés par les dizaines de flèches qui pleuvaient sur leurs carcasses de muscles visqueux.

Nolatari comprit que la victoire était leur et félicita ses hommes pour leur courage et leur tenacité. Une fois ceci fait, le Roi d'Arnor s'approcha de Nahel et s'adressa au seigneur elfe :

- Mon ami, j'ai bien réfléchi et je pense que rentrer à Annùminas est la meilleure chose à faire pour le moment. Le sang a déjà trop coulé et il me faut à présent "penser à panser" (pas très recherché ça^^) les plaies de mon royaume. Les frontières et les institutions sont à revoir ainsi que l'armée. Je repars donc à l'Ouest, vous comptez toujours repartir en Gondor ?
Nahël Edhel-Dil
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [21 Décembre 2008]Arrivée   [21 Décembre 2008]Arrivée Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:56

"Maintenant que la bataille est finie je vais rentrer à Minas Tirith comme prévu."

Nahel après quelque jours de repos à Annuminas, pris le chemin du retour à dos de cheval et avec une mule de provision que le nouveau roi d'Arnor lui avait gracieusement donné.
Arrivé à la cité blanche il reprendra son poste auprès du roi Valarion, et le suivrait dans toutes les guerres qu'il mènerait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [21 Décembre 2008]Arrivée   [21 Décembre 2008]Arrivée Icon_minitime

[21 Décembre 2008]Arrivée
Page 1 sur 1