Invité Invité
| Sujet: [13 Juin 2008] Arrivée a Minas Tirith Ven 13 Juin - 13:07 | |
| Gilraen arrive au sud de Minas Tirith, elle arrive devant la muraille qui donne sur le sud et elle attend que la personne donc on lui avait parler arrive... |
|
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [13 Juin 2008] Arrivée a Minas Tirith Ven 13 Juin - 13:43 | |
| Soudain un homme sortit de la poterne et se dirigea vers Gilraen : - Suivez moi vite! Il avait l'air pressé et un peu tendu, il était habillé en civil mais posséder une épée... Ils rentrèrent par la poterne... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [13 Juin 2008] Arrivée a Minas Tirith Ven 13 Juin - 14:54 | |
| Elle lui demanda : Je veux tout savoir; qui etes vous déjà? qui doi-je proteger? |
|
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [13 Juin 2008] Arrivée a Minas Tirith Sam 14 Juin - 13:29 | |
| Peu importe mon nom...l'homme que vous devez protéger est le Noble Arathor qui dirige actuellement la cité, il a pris le pouvoir pendant le siège et l'a encore, vous devez veiller sur lui ne laissez quiconque lui faire du mal.
Tout en disant cela, l'homme guidait Gilraen à travers la cité blanche par des passages discrets pour ne pas se faire remarquer par les orcs (cachés dans les batiments la journée...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [13 Juin 2008] Arrivée a Minas Tirith | |
| |
|