| [10 Octobre 2008] Arrivée à Minas Tirith! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: [10 Octobre 2008] Arrivée à Minas Tirith! Ven 10 Oct - 21:05 | |
| Anazûl avançait vite grâce à sa monture qui galopait vaillament. Après s'être arrêté à Minas Morgul, elle allait entrer dans une autre grande ville qui était Minas Tirith. Cette fois la ville regorgeait de monde. Les gens allaient et venaient, se baladaient, vendaient ou achetaient ou tout simplement passer du bon temps à discuter. Anazûl pénétra dans Minas Tirith par la Grande Porte. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici mais l'impression d'immense lui vint immédiatement à l'esprit. C'était comme si elle découvrait la ville pour la première fois. Elle était regardé par tous mais n'y faisait pas tellement attention. Ou du moins, elle ne faisait pas attention aux regards mais les remarques, elle se les prenait en pleine face, surtout quand un homme l'interpella violament et prit la parole. | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: [11 Octobre 2008] Sam 11 Oct - 14:45 | |
| L'homme avait une voix grave, et s'adressait à Anazûl en faisant de grands gestes pour attirer l'attention sur lui. La foule s'ammassait et Anazûl ne comprenait pas bien ce qu'il lui voulait.
L'homme:- Que fais la reine de Rhûn ici? Tu ne nous apporteras que des ennuis! Pars !
Il y eu un long silence où personne n'osait prendre la parole puis la foule reprit la phrase de l'homme avec entreint : "Pars!Pars!Pars!". Anazûl était encerclée et regardait les gens s'approchaient. | |
|
| |
Yavanna Maitre du Jeu
Fiche-personnage Race et Origine: Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: [10 Octobre 2008] Arrivée à Minas Tirith! Mar 14 Oct - 20:17 | |
| Alors que les gens allaient donner l'alerte, un homme approcha, de taille tres et une épée tacher de sang d'orque, les personnes fuyèrent de peur. C'était l'homme que Anazul avait rencontré au Mordor. [ Désolé pour mon abscence et à toi de te sortir du petrain dans lequel tu t'es mit ] | |
|
| |
| Sujet: [14 Octobre 2008] Encore lui ! Mar 14 Oct - 20:22 | |
| Anazûl reconnnu l'homme avec qui elle avait parlé au Mordor. Il n'avait pas changé et était toujours aussi repoussant. Les gens s'étaient écartés et Anazûl recula pour s'armer une nouvelle fois de son arc.
Anazûl:- Vous me suivez !?!? Sachez que cette fois je ne vous laisserez pas partir tout de suite ! | |
|
| |
Yavanna Maitre du Jeu
| Sujet: Re: [10 Octobre 2008] Arrivée à Minas Tirith! Mer 15 Oct - 20:26 | |
| L'homme lui dit:
" Ne restez pas ici c'est dangeureux pour vous !"
Il rapartit en courant vers la sortie ... | |
|
| |
Thor Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Messages : 312 Age : 33 Localisation : Gondeville (Charente 16 )
Fiche-personnage Race et Origine: Nain d’Erebor Bourse: 1 600 £ Equipement:
| Sujet: Re: [10 Octobre 2008] Arrivée à Minas Tirith! Jeu 16 Oct - 18:40 | |
| Le palfrenier de Thor qui passait par là assista à la scène et voulu prendre la défense de la princesse, pourtant si belle et aimable à ces yeux. Il pris place au milieu de la foule et pensant que la renommé de son maître allait faire peser ses parole plus lourd dans la balance, il dit: "Habitants de Minas Tirith, cette jeune femme est a sa place ici autant que vous à partir du moment où elle ne commer pas de déli. Je là connaîs et elle m'est très sympatique, je l'ai déjà vu une fois dans l'atelier de mon maître Thor que vous connaissez tous ici, elle n'est venue que pour faire des achats et non pour nous causer des ennuis ! Retournez à vos occupation et laissez la tranquile par Erù !!!" | |
|
| |
| Sujet: [18 Octobre 2008] Remerciements. Sam 18 Oct - 21:52 | |
| Quand la bête s'est enfui, Anazûl se décomposa sur place. Il la laissait de nouveau seul, avec ces phrases de plus en plus bizarres. Elle ne comprenait pas pourquoi il lui répétait sans cesse qu'elle était en danger ici. Anazûl fut très étonnée de l'intervention de l'homme. Elle le reconnut au premier regard, elle possédait une mémoire des visages impressionnantes. Elle pouvait retrouver le nom d'une personne qu'elle avait croisé auparavant, rien qu'en le regardant. Le palfrenier de Thor venait de lui rendre un énorme service. La foule, qui s'était amassé, commençait à disparaître et Anazûl en profita pour s'approcher de son "sauveur". Elle prit sa voix la plus reconnaissante, mais ne put cacher à l'homme qu'elle tremblait encore.
Anazûl:- Monsieur le palfrenier, je vous remercie du plus profond de mon coeur. Sans vous, je n'aurait pas su comment dissiper la foule et détourner les regards qui se posaient sur moi. Je vous dois énormément. Que puis-je faire pour vous remercier ? Si cela est en mon pouvoir, je le ferais avec la plus grande joie! | |
|
| |
| Sujet: Re: [10 Octobre 2008] Arrivée à Minas Tirith! Dim 19 Oct - 12:35 | |
| Palfrenier:"Rien, merci. (timide il dit)Merci mais vous êtes si belle que je n'aurais pu m'empêcher de vous défendre, je ne comprend même pas pourquoi cet homme et la foule s'en sont prient à vous." | |
|
| |
| Sujet: [19 Octobre 2008] Dim 19 Oct - 17:50 | |
| Anazûl était très génée des compliments de l'homme. Elle rougissait fortement et regardait ses pieds, ou plutôt admirait ses pieds avec un sourire aux lèvres.
Anazûl:- Vous savez, je suis la Reine de Rhûn et ici à Minas Tirith on n'aime pas les Orientaux. Je m'en voudrais énormément si je ne pouvais vous rendre service. Je vous suis redevable.
Anazûl reprit la parole après une pause, et cette fois elle était convaincu, elle voulait l'aider.
Anazûl:- Peut-être qu'une personne de votre connaissance, un ami, un membre de votre famille a besoin d'aide. S'il vous plaît, vous m'avez sorti d'une situation délicate, laissez-moi vous montrez que c'est toujours agréable d'être aidé, ou juste accompagné d'une jeune femme. Je peux au moins vous tenir compagnie quelques temps? | |
|
| |
Yavanna Maitre du Jeu
| Sujet: Re: [10 Octobre 2008] Arrivée à Minas Tirith! Dim 19 Oct - 21:19 | |
| Alors que Anazul parlait au palefrenier, un archer gondorien débuqué tira une flèche vers Anazul, elle rata de peu, l'archer allait en tendre une autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [10 Octobre 2008] Arrivée à Minas Tirith! Lun 20 Oct - 20:10 | |
| Le palfernier pris la main d'Anazul et l'enmena au pas de course jusqu'à la forge pour la mettre à l'abri. ->prochain post la forge de Thor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [10 Octobre 2008] Arrivée à Minas Tirith! | |
| |
|
| |
| [10 Octobre 2008] Arrivée à Minas Tirith! | |
|