Invité Invité
| Sujet: [21 Juin 2008] A la taverne Sam 21 Juin - 15:00 | |
| Gilraen arrive dans la taverne vers 12h30. Elle demande une chambre pour une durée indéterminée. |
|
Eodren Membre Inactif
Messages : 60 Age : 30 Localisation : Tourlaville-Cherbourg (50)
Fiche-personnage Race et Origine: Humain née au rohan Bourse: 16 150£ Equipement:
| Sujet: Re: [21 Juin 2008] A la taverne Jeu 26 Juin - 18:15 | |
| Arrivé à la taverne, je rejoingnis mes compagnons et dit au tavernier :
"-Bonjour tavernier, donnez moi à boire, s'il vous plaît . -Oui, monsieur, que voulez-vous ? -Une chope de bierre et une chambre pour se soir, si possible monsieur. -Bien entendu tenez cela vous fera 50 £. -Tenez! -Merci et bonne soirée."
Une longue nuit allez commencer... | |
|
Eodren Membre Inactif
Messages : 60 Age : 30 Localisation : Tourlaville-Cherbourg (50)
Fiche-personnage Race et Origine: Humain née au rohan Bourse: 16 150£ Equipement:
| Sujet: Re: [21 Juin 2008] A la taverne Ven 27 Juin - 10:27 | |
| C'était le matin, j'avais la guele de bois à cause d'hier soir, je descendis, le tavernier réveillé m'intepella :
"-Bonjour monsieur, vous allez bien ? -Un peu fatigué, mais je vais bien, merci . -Eh bien, bonne journée et revenez un de ces jours! -Oui bien sur, aurevoir!" | |
|
Thor Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Messages : 312 Age : 33 Localisation : Gondeville (Charente 16 )
Fiche-personnage Race et Origine: Nain d’Erebor Bourse: 1 600 £ Equipement:
| Sujet: Re: [21 Juin 2008] A la taverne Dim 29 Mar - 16:47 | |
| Erion et moi entrîmes dans la taverne.
"Salut mes vieux amis (buveurs habituels), le vieux Thor ets de retour !!! C'est ma tournée, un tonneaux de bière tavernier svous plaît !"
- 200£
Pendant toute la soirée Erion et moi avons discuté de nos petites ou grandes aventures, puis on quitta la taverne pour aller a mon atelier travailler et récupérer le léger retard dû a mon absence. | |
|
Orlan Maitre Assassin ¤ Numénoréen Noir
Fiche-personnage Race et Origine: Numénoréen Noir/Maître assassin dans la Guilde de l’Ombre Bourse: 4 850£ Equipement:
| Sujet: Re: [21 Juin 2008] A la taverne Mer 8 Avr - 20:15 | |
| Je rentra dans la taverne pour y passer la nuit après ma visite chez le roi.
"Bonsoir aubergiste, je voudrais une chambre pour la nuit s'il vous plaît."
- 35£
Je paya et monta me coucher, demain avant de rencontrer le roi j'irais me faire soigner mes vieilles blessures. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [21 Juin 2008] A la taverne | |
| |
|