Taurnil Nòlatàri Roi de l'Arnor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Dùnedain Bourse: 22 100£ Equipement:
| Sujet: [23 Juillet 2008] A la taverne Mer 23 Juil - 22:56 | |
| J'entrais dans la batisse accompagné de mon fidéle frère d'armes. Nous nous installères à une table et commandimes deux verres d'eau de vie. Après avoir consommé mon ami me dit : - j'ai l'impression que ces gars là-bas nous observent... - ne nous occupons pas d'eux, je crois que ceux sont des brigands, je n'ai aucune intention de me battre avec eux ici on risquerait de se faire remarquer...
Nous sortimes de la taverne mais les sept brigands nous suivaient ... nous attendions d'etre dans un coin plus tranquille pour leur faire face .... | |
|
Taurnil Nòlatàri Roi de l'Arnor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Dùnedain Bourse: 22 100£ Equipement:
| Sujet: Re: [23 Juillet 2008] A la taverne Jeu 24 Juil - 17:39 | |
| Nous étions arrivés dans une rue déserte et nous nous retournames alors pour leur faire face :
- pourquoi nous suivez-vous ?! - pour rien, nous ne souhaitons que vos armes et votre bourse !!ria l'un d'entre eux
nous sortimes nos épées pour nous défendre, les sept brigands chargèrent betement mais nous les repoussions assez difficlement. je tua l'un d'entre eux en lui enfonçant ma lame puis mon compagnon en tua deux autres. les quatre derniers nous encerclaient mais ils avaient baissé leurs armes :
- nous nous rendons, ne nous tuez pas ! - vous allez devoir payer votre arogance malgré tout, qu'allons nous faire de vos carcasses ? - nous pouvons vous servir ? nous sommes peut etre des brigands mais nous fumes éclaireurs du Roi d'Arnor par le passé...peut etre que.. - et bein soit ! vous nous accompagnerez jusqu'à Annùminas. Moi et mon ami avons des affaires à régler là-bas.
Nous partimes tous les 6 vers l'Est et l'ancienne capitale.... | |
|
Erzàn Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Messages : 401 Age : 34 Localisation : Là où le devoir l'appel.
Fiche-personnage Race et Origine: Homme Bourse: 79 700£ Equipement:
| Sujet: Re: [23 Juillet 2008] A la taverne Mer 3 Déc - 20:40 | |
| Erzàn arriva, fourbu, dans la taverne de Fornost. - Citation :
- de l'eau s'il vous plait....plus une pinte de bière pour la faire passer !
Erzàn s'assit au comptoir, posa son ses effets à ses pieds et son épée Nako-egis comme accoudoir. Il profita de ce moment de repos en avalant la bière puis bu l' eau délicatement. L'eau c'est bon, mais dés qu'on rentre dans une ville c'est une pinte puis on voit après. - Citation :
- Qu'elles sont les nouvelles tavernier? Je viens d'arriver, mais ta taverne est vide......Que ce passe-t-il à en Arnor ?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [23 Juillet 2008] A la taverne | |
| |
|