| [ 22 Juillet 2008] Devant l'Ancienne Porte Noire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhamul Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: [ 22 Juillet 2008] Devant l'Ancienne Porte Noire Mer 23 Juil - 0:56 | |
| Rhamul et son armée arrivèrent enfin devant les vestiges de la Porte Noire.
Rhamul: _ " Voici la porte Noire où jadis le Roi Aragorn mis a bat les armées du mal. Theram: _ Il faudra un jour reconstruire cette Porte. Même si nous avons un avantage, les troupes enemmis n'oront pas trop de difficults à nous atteindre. Rhamul: _ Apres la bataille prévue je songe à remonter cette Porte! Theram: _ Il sera difficile de la monter avec notre nombre. Rhamul: _ Il y a environ 200 ans les gobelins de Saroumane avaient réunis asez de bois pour construire des outils de construction ingénieux... Theram: _ Où pouvons nous trouvez ces plans? Rhamul: _ A l'ancienne Orthanc. Mais il y vit des Arbres vivants nommés Ents, nous auros du mal a y parvenir mais j'ai de l'espoir."
Les Orientaux formèrent le camp derriere les collines de la Porte Noire. Le Camp s'étale sur la moitié des plaines de Gorgoroth. Ils sont prets et motivés pour la bataille. | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: [23 Juillet 2008] Mer 23 Juil - 23:31 | |
| Rhamul et Theram passeaient la journée a prendre des marque devant la Porte-Noire. Soudain, un émissaire inconnu arriva a la Porte Noire.
Rhamul: _ " Salut à toi étranger quelles nouvelle nous amenes-tu? Inconnu: _ Je vous apporte ces nouvelles de Minas Tirith. Theram: _ Bien et alors? Inconnu: _ Le Roi Valarion ... Rhamul: _ Grrrr.... Inconnu: _ Semble assez troublé, je ne pense aps qu'il compte allez seul en Mordor. Theram: _ Tant mieux, sa fera plus de mort. Inconnu: _ Deux nains et un hobbit inhanimé sont arrivés hier a Minas Tirith. Ils portent le nom de Thor, maître forgeon, Thungdil, phalange d'Erebor et Berillac un hobbit assez songeur. Rhamul: _ Je hais ces sales hobbits. C'est à cause d'eux que Sauron a perdu la bataille. Theram: _ Ces semis-hommes ont une grande force vitale! Rhamul: _ Ils verront quand je leur aurais enfoncé mes dagues dans l'abdomaine! Inconnu: _ Hum... Continuons! J'ai suivis un rodeur de l'Arnor il semble avoir une grande force. Rhamul: _ Toujours pareil avec les gondoriens. Quoi de mieux ? Theram: _ C'est tout? Inconnu: _ Oui! "
L'inconnu repartit et Rhamul et Theram s'entrènèrent toutes la journée... | |
|
| |
| Sujet: [25 Juillet 2008] Prise d'un nouveau départ Ven 25 Juil - 1:26 | |
| Rhamul et Theram se levèrent tôt le matin.
Theram: _ " Rhamul! Il faut se rendre a l'évidence, ilsne viendront pas! Rhamul: _ Lavettes de Gondoriens! Theram: _ Que comptes-tu faire? Rhamul: _ L'assaut sur les Ents serait une boucherie, Theram, les Ents ont étés créés par les elfes! Penses-tu pouvoir les dissuader d'entrer dans Orthanc? Theram: _ Je ne promets rien mais je ferais tout pour! Rhamul: _ Bien toi, moi et une trentaine d'Orientaux nous nous dirigerons en Isengard!"
Apres un copieux petit déjeuner Rhamul et son escouade se dirigent donc vers l'ancienne tour de Saroumane. | |
|
| |
| Sujet: [28 Juillet 2008] Mar 29 Juil - 1:32 | |
| Rhamul arriva a la Porte Noire. Erethuil étonné de tous les évènement passés annonce que les rohirims se dirigent vers Minas-Morgul. Rhamul décidé de les croisé avec Theram. | |
|
| |
| Sujet: [31 Juillet 2008] Ven 1 Aoû - 2:11 | |
| Apres de longs soins Theram fut rétabli. Rhamul songeais a l'avenir et sentait l'armée du Rohan aprocher a pas de loups. Il décida : Rhamul: _ " Hommes de Rhûn! J'ai en possession les plans de plusieurs machines de constructions et de guerre. Nous tiendrons face a l'enemmi mai le projet principal est de rebatir la Porte Noire! Oriental: _ Les armées enemmis ont peut-être plus nombreuses que nous! " Au même moment une vaste lueure noire surgit des grandes routes. Une armée d'Orientaux dont le commandement est pris par le Roi lui même arrivait en Mordor. Roi Oriental: _ " Rhamul, voici une morceau de renfort! Rhamul: _ Mon Roi! Votre armée est immense combiens d'hommes avez vous? Roi Oriental: _ 13 000 lances 7000 épées et 10 000 archers ainsi que 5000 ouvriers pres a travailler pour votre fabuleux plan. Rhamul: _ Petit guerrier as-tu peur maintenant? Oriental: _ Mon seigneur, je suis pres à tuer! Roi Oriental: _ Magnifique! " Rhamul confia les plans a Theram qui all ins truire les ouvriers de l'ouvrage a rebatir. Rhamul et le Roi marchaient tout deux et discuter du royaume... Roi Oriental: "_ Oh! Rhamul je sens que ma vie n'en a plus pour longtemps! Rhamul: _ ne dites pas cela Ô roi ! Roi Oriental: _ Serais tu prêt a diriger le royaume si je viens a trepasser? Rhamul: _ Je n'en sais que rien. Roi Oriental: _ En tout cas je compte sur toi pour mener ton pays a la victoire. Rhamul: _ Je ferais mon possible..." La Construction commença et Rhamul pacientais avec le roi et Theram dans diverses chasses ou autres amusements. Ceci marque mon absence de 1 MOIS je sais c'est long mais je n'y peux rien. Alors s'il vous plait ne faites pas trop de grandes choses en mon absence se serais magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 22 Juillet 2008] Devant l'Ancienne Porte Noire Ven 29 Aoû - 17:43 | |
| Rhamul assita a la fin de la Reconstruction de la Porte Noire. La derniere pierre posée fut applaudit. Tous les Orientaux sautèrent de joie. Rhamul qui était en repos (il ne voulait pas etre déranger) avais repris du poil de la bête. Rhamul se posta a la tour de Garde et admira la vue. Il décide de partir demain avec Theram résté au repos lui aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 22 Juillet 2008] Devant l'Ancienne Porte Noire Mer 3 Sep - 21:36 | |
| Après plusieurs jours de marche, Rhamûl et Theram arrivèrent au campement du Ramul entra dans la tente du Roi ainsi que cinq de ses guerriers. Rhamul s'avança sans rien diredevant le roi.
Roi: " _ Eh bien Rhamûl, vous avez fini votre oeuvre? Rhamul: _ Oui merci pour vos homes ils m'ont beaucoup aider! Roi: _ De rien Rhamul, vous pouvez les gardez. Rhamul: _ Ils sont déjà à moi! Roi: _ Pardon? Rhamul: _ Le peuple est las de vous."
Rhamul retira ses dagues et trancha la tête du pauvra roi... Ses guerriers menaçèrent les gardes qui se rendirent sur le champ. Rhamûl prit la tête du Roi et le montra au peuple.
Rhamûl: " _ La misère est fini! Peuple de Rhûn!"
Theram epoustouflé par l'acte de Rhamul se contenta de crier comme les habitants.
Rhamûl: " _ Un nouvel Oryzon est disponible maintenant!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ 22 Juillet 2008] Devant l'Ancienne Porte Noire | |
| |
|
| |
| [ 22 Juillet 2008] Devant l'Ancienne Porte Noire | |
|