Rhamul Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: [20 Juin 2008] L'Argonath Ven 20 Juin - 23:28 | |
| Rhamul ayant quitté avec ses hommes leur campement dès l'aube ils arrivèrent à l'Argonath vers 11h00. Rhamul décida de monter le campement devant les deux statues.
Rhamul: _ " Restez ici a contempler les merveilleuses statues des seigneurs gondoriens, même si ce sont nos enemmis nous devons réspéctés les oeuvres de leurs ancêtres. Orientaux: _ Oui mon seigneur!"
Rhamul et ses vétérans parcourèrent l'Argonath à la recherche de la fameuse tombe. Après une heure de recherche Rhamul aperçut la tombe situé derrière un arbre, il remarqua aussi qu'un elfe méditait dessus, ilétait robuste et avait l'air d'avoir une grande maîtrise de la nature, Rhamul dit a ses vétérans de rester sur le côté et alla voir le sage elfe.
Rhamul: _ " Bonjour elfe que faites vous seul sur cette malheureuse tombe? Elfe: _ Ce n'est pas n'importe quelle tombe c'est celle de mon père. Rhamul: _ Sache que la dépouille de ton père a en possession quelque chose qui m'intéresse. Elfe: _ Vous ne toucherez pas a mon père! Rhamul: _ Oh si que j'y toucherais. Elfe: _ Alors il faudra me tuer d'abord! Rhamul: _ Je relève le défi!"
Rhamul sortit ses deux dagues et l'elfe deux poignards. Rhamul ne tenta pas d'attaque, c'est donc l'elfe qui commença, il attaqua les deux flancs avec ses poignards alors que Rhamul les para instantanément et riposta sur le bassin avec ses dagues en même temps. L'elfe, qui n'osait pas montrer sa souffrance, recommença la même attaque, Rhamul fit le même enchainement que le dernir coup.
Rhamul: _ " Tu as peur! Elfe: _ Oui par pitié épargnez moi. Rhamul: _ Pourquoi le ferais-je. Elfe: _ je ne suis pas un elfe comme les autres je suis un rebelle de la Foret Noire j'ai été exilé. Rhamul: _ Et alors? Elfe: _ Votre race semble parfaite pour mon cas. J'ai entendu vos paroles en ce qui concerne l'Argonath, un tel respect et noble de votre part. Rhamul: _ On ne profane pas un grand patrimoine comme ceci. Elfe: _ Puis-je faire exeption a vos coutumes? Rhamul: _ Je verrais avec notre roi. Je ne vous demande qu'une chose. Elfe: _ Pourquoi voulez vous le cadavre de mon père? Rhamul: _ Ce n'est pas le cadavre qui m'intéresse c'est son anneau, c'est celui de Khamul l'oriental mon ancien maître, je promets de remettre le corps de votre père aussi bien présenté qu'avant. Elfe: _ Qu'il en soit ainsi... Rhamul: _ Hep! Vous là bas ramenez moi cette homme au camp et soignez le c'est mon invité! Vétérans: _ Bien mon seigneur! Elfe: _ Merci beaucoup!"
Rhamul fouilla méticuleseument le squelette et trouva l'anneau a l'index précisément. Rhamul remporte donc l'Anneau de Khamul l'Oriental. Il est 12h30 et Rhamul déjeuna avec l'elfe soigné mais encore un peu souffrant. Il repartirent vers 13h30 en direction du camp du capitaine Erethuil, ils y seront normalement le lendemain a la tombée de la nuit. Vers 19h15 Rhamul annoça que le dinner ne prendra que quinze minutes et qu'après il camperont dans l'orée des terres brunes vers 23h00. Il est donc 23h00 les troupes de Rhamul accablées tombent directs morts de fatigues. La nuit se passa bien et Rhamul méfiant de l'elfe au début décida de s'endormir définitivement. | |
|