| Un retour compromis | |
|
+3Valarion Elfwine Elilith Galadriel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un retour compromis Ven 20 Aoû - 19:40 | |
| Voilà, bonjour a tous Certains se souvienne de moi sous le nom de Rûdaz, et je suis de retour sur ce nouveau forum ! Mais mon retour et quelque peu compromis, étant donné que je ne peu pas réutiliser mon ancien nom. Je ne me rappel plus de mon mots de passe, mais srtout il me semble qu'après mon absence qui semblait définitive, les membres du staff ont éffacé mon compte. J'en appel donc au membre du staff à m'aider à pouvoir réutiliser le nom de Rûdaz, car je ne souhaite pas du tout changé de pseudo... Voilà, merci de votre attention, et je vous jure que cette fois je resterais actif sur ce forum que j'appréie beaucoup |
|
| |
Elilith Galadriel Ancienne Princesse de Vertbois ¤ Vagabonde
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 250 £ Equipement:
| Sujet: Re: Un retour compromis Ven 20 Aoû - 19:46 | |
| Si ton compte a été supprimé, je pense que tu peux en créer un nouveau avec le même pseudo. Tu as au moins essayé de t'inscrire à nouveau sous ce pseudo ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour compromis Ven 20 Aoû - 20:09 | |
| bien sur que j'ai essayé ! mais sa ne marche pas... Donc si un admin pouvait jeter un coup d'oeil sur mon problème svp... |
|
| |
Elfwine Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Rohan Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Re: Un retour compromis Ven 20 Aoû - 20:24 | |
| Rebienvenue à toi Rûdaz, bien sûr que l'on se souvient de toi ! Pour ton compte, il existe toujours. Je peux si tu le veux te fournir un Mot de passe que tu pourras ensuite changé après ta connexion. Si tu es d'accord, je t'envoie ce mot de passe par ton adresse mail (adresse grâce à laquelle tu t'es inscrit : elle commence par "lord"). Si tu veux que je te l'envoie à une autre adresse, aucun problème | |
|
| |
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Un retour compromis Ven 20 Aoû - 22:27 | |
| Content de te revoir parmi nous oriental | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour compromis Sam 21 Aoû - 13:24 | |
| Cela fait plaisir de voir que je n'ai pas été oublié Elfwine, je veux bien que tu m'envoie un mot de passe, merci. Et oui, sur cette adresse à la c** car je n'ai tjrs pas changé... En tout cas, merci pour cet accueil chaleureux ! [EDIT Elfwine : Message envoyé !] |
|
| |
Rûdaz Seigneur de Tset Habaor
Messages : 134 Age : 30 Localisation : Vous trouverez jamais...
Fiche-personnage Race et Origine: Homme de Rhûn. Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: Un retour compromis Sam 21 Aoû - 19:09 | |
| C'est bon !! Je suis de retour parmis vous !!
Merci Elfwine, merci a tous de votre (second) chaleureux acceuil, et je vais de ce pas me mettre à une nouvelle présentation de Rûdaz ! | |
|
| |
Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Un retour compromis Sam 21 Aoû - 19:11 | |
| Tous les anciens reviennent j'ai l'impression c'est cool | |
|
| |
Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: Re: Un retour compromis Lun 6 Sep - 14:45 | |
| Chouette! Un oriental de retour! =D | |
|
| |
Kaleth Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe (Déchu) Bourse: 50000£ Equipement:
| Sujet: Re: Un retour compromis Lun 6 Sep - 20:50 | |
| xD Comme dit Thungdil, j'ai l'impression que tout les vieux du forum reviennent =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour compromis | |
| |
|
| |
| Un retour compromis | |
|