Nahël Edhel-Dil Roi de Vertbois-le-Grand ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 32 000£ Equipement:
| Sujet: [27 juin 2008] A la caserne Ven 27 Juin - 15:14 | |
| Enfin de retour à la cité blanche! La caserne à été préparée par les femmes pour acceuillir les soldats qui arrivent. J'emmène mon cheval à l'écurie de Thor puis je me repose sur ma couche à la caserne. Je retrouve ici des camarades de caserne qui sont rester défendre Minas Tirith et il y en a que je ne vois pas, il sont surment mort... Je discute avec eux de leur bataille et de la campagne du Harad. Il sont impressioner quand je leur explique que nous avons dû affronter des mumakils. | |
|
Nahël Edhel-Dil Roi de Vertbois-le-Grand ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 32 000£ Equipement:
| Sujet: Re: [27 juin 2008] A la caserne Sam 13 Juin - 17:28 | |
| [Retour]
Nahël n'était pas partit pour défendre Osgiliath contrairement à tous les autres soldats du Gondor, il s'était dit que cela était totalement inutile, les orcs étant trop peu nombreux. Mais autre chose ce passait, un sentiment de solitude l'avait pris, loin des siens depuis trop longtemps, il désirait les revoir au plus vite et rester avec eux définitivement. Alors emporté par cet élan, il rassembla ses affaires, sella son cheval blanc et dit au soldat de garde régeant de la caserne:
"Dites au roi Valarion que je quitte mes fonctions et que je vais rejoindre les miens en forêt noire. Adieu."
Il grimpa sur son cheval et partit de la cité au galop. Les quelques soldats sur la muraille purent voir un cavalier elfe sur un cheval blanc, partir au galop, un faucon volant au dessus de lui... | |
|