| Manque d'activité, comment y remédier | |
|
+3Elilith Galadriel Anorernil Celàmbor 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Celàmbor Assassin
Messages : 304 Age : 27 Localisation : Au dessus de toi, prêts à te tuer
Fiche-personnage Race et Origine: humain du Gondor Bourse: 16000 £ Equipement:
| Sujet: Manque d'activité, comment y remédier Lun 20 Sep - 9:00 | |
| Voilà, j'ai remarqué une pointe de RP lorsque le forum a réouvert ses portes, mais depuis, choux blancs. On se croirait à la fin du foum, et je pense que personne ne veut qu'il meurt. Alors voilà, je fais ce post pas parce que j'ai vraiment une idée, mais si certain (ou certaine ) ont une idée pour augmenter le nombre de RP, qu'il poste à la suite. Et puis ce post fera comme un électrochoc, pour que certain se rendent compte qu'il ne font rien IRP, et peut être à lui seul améliorera-t-il tout. | |
|
| |
Anorernil Ambassadeur de Gondor en Harad
Fiche-personnage Race et Origine: Homme originaire du Harondor Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Re: Manque d'activité, comment y remédier Lun 20 Sep - 12:59 | |
| si je peux apporté ma ptite pierre a l'édifice(et connaissant le forum depuis sa création), je dirai qu'il faudrait déja être un peu plus laxiste sur les règles, surtout les regles de présentations.... qui peuvent faire fuir n'importe quel individu qui aurait eu une autre vision légérement différente de la présentation... à bon entendeur ! | |
|
| |
Elilith Galadriel Ancienne Princesse de Vertbois ¤ Vagabonde
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 250 £ Equipement:
| Sujet: Re: Manque d'activité, comment y remédier Lun 20 Sep - 14:04 | |
| Pour ce qui est de la présentation, si tu n'es pas capable de faire 5 lignes de physique, 5 de moral et une dizaine pour l'histoire, c'est que tu n'as rien à faire sur le forum. Bon, après, si tu mets le physique et le moral ensemble et que tu fais dix lignes sur le toute, pourquoi pas? Si tu nous fais une histoire de 400 lignes, pourquoi pas? Tu fais ce que tu veux, tant que l'on voit que tu ne le bâcles pas. Moi par exemple, j'ai changé l'aspect, tout en gardant le contenu. Je l'ai fait à ma manière, que ce soit pour Elilith ou pour Caël.
Quant au manque de RP Celà, le truc étant que beaucoup comme moi, sont dans des études qui prennent énormément de temps. Du coup, j'ai prit du retard sur tous les forums RP et je m'en excuse, mais IRL on a tous une vie à gérer et le RP arrive second. Le forum n'est pas mort, on se connecte tous encore tous les jours, mais moi je passe pour regarder ce qu'il y a de nouveau sans avoir le temps de RP ou continuer ma présentation. Et le manque d'inspiration ça arrive aussi. | |
|
| |
Anorernil Ambassadeur de Gondor en Harad
Fiche-personnage Race et Origine: Homme originaire du Harondor Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Re: Manque d'activité, comment y remédier Lun 20 Sep - 15:14 | |
| Oui, on est d'accord, Elilith Galadriel, " Tu fais ce que tu veux, tant que l'on voit que tu ne le bâcles pas " | |
|
| |
Celàmbor Assassin
Messages : 304 Age : 27 Localisation : Au dessus de toi, prêts à te tuer
Fiche-personnage Race et Origine: humain du Gondor Bourse: 16000 £ Equipement:
| Sujet: Re: Manque d'activité, comment y remédier Lun 20 Sep - 19:37 | |
| Ok mais je savais que beaucoup trvaille énormement IRL mais ce message était aussi (et surtout) un électro choc pour ceux qui ont du temps pour RP mais qui ne l'utilise pas, bien que je puisse comprendre le manque d'inspi (maladie terrible qui m'arrive aussi parfois ><) | |
|
| |
Elfwine Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Rohan Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Re: Manque d'activité, comment y remédier Lun 20 Sep - 19:51 | |
| Elilith a raison sur le manque de Rp quotidien. Il ne s'agit pas de venir tous les jours pour Rp car on a tous une vie IRL. Entre les cours, les devoirs et les activités extra-scoliare, il est difficile de poster tous les jours. Le plus important, c'est un investissement régulier. Une ou deux fois par semaine suffit largement, je ne pense pas que Valarion cherche a avoir un forum actif 24H/24 ce qui poserait au staff de gros problèmes de gestion et un gros manque de temps pour tout coordonner. Pour le Rp, ne t'inquiète pas Cel' les choses sérieuses arrivent, progressivement, mais elles arrivent Si tu veux mon avis, tu peux trouver quelqu'un qui se connecte souvent et décider de Rp avec lui - si tu es déjà bloqué dans un Rp avec quelqu'un d'autre, le double Rp est autorisé à 2 conditions : les deux Rp ne doivent pas influer l'un sur l'autre et ils doivent se trouver à des moments différents . Si tu a l'occasion de faire un deuxième Rp, demande tout de même l'autorisation à un admin. Personnelement je suis connecté tout les jours pour gérer les petites affaires de ce genre, répondre aux Mps mais je n'ai pas le temps de me concentrer sur un Rp ou même de débuter sérieusement ma présentation (sauf le week-end). Bon je vous laisse, je vais manger pour repartir au lycée dans 30 min | |
|
| |
Edinil Chef Haradrim
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Harad Bourse: 4000£ Equipement:
| Sujet: Re: Manque d'activité, comment y remédier Lun 20 Sep - 20:18 | |
| Ben, étant connecté assez souvent sur le fofo je pense que mon avis compte^^ Pour ce qui est de la présentation du perso je la trouve très bien et le nombre de lignes demandé est très bien proportionné. Ensuite le quotidien, tout le monde sait déjà que les gens ont une vie et que le rp est difficile à gérer parfois. Mais bon il s'agit de ne pas trop s'absenter tout de même et ne pas oublier la section "absence" (je parle pour les longues durées comme 3 semaines ou un mois). En ce qui concerne le manque d'inspi cela arrive à tout le monde sans exception (je suppose). Enfin pour le double rp, je ne pense pas un jour le faire car je préfère ne pas perdre de vue mon rp premier (sauf bien entendu si je rp tout seul). Voilà je n'ai pas écris un grand texte mais c'est mon avis sur la question^^ | |
|
| |
Sonja Erdenson Nouveau membre
Fiche-personnage Race et Origine: Humaine originaire d'Esgaroth Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Manque d'activité, comment y remédier Lun 20 Sep - 23:04 | |
| Pour donner mon avis sur la question (qui m'a reconnu sous ce compte ? ), je pense que ceux qui veulent poster postent et ceux qui ne veulent pas dans l'immédiat ne postent pas. On ne peut pas forcer tous les membres à passer tous les jours, être inscrit sur le forum ne veut pas rester 24h/24 connecté. Juste comme l'a dit Elfi de passer assez régulièrement pour ne bloquer personne. Et puis je pense que le fait que ce soit la rentrée implique une période d'acclimatation de nos emplois du temps Votre humble administrateur... PS : c'est bon vous m'avez reconnu ? Et oui je me travestis | |
|
| |
Kaleth Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe (Déchu) Bourse: 50000£ Equipement:
| Sujet: Re: Manque d'activité, comment y remédier Mar 21 Sep - 18:34 | |
| Je suis complètement d'accord avec tout ce qui se dit... bien que je sois le plus en tort en ce moment ><
M'enfin bon, une bonne nouvelle parmi tant d'autres : d'ici ce week-end, c'est confirmé, sauf imprévu fâcheux, je peux revenir =)
PS : je vous écris de mon lycée, c'est pas pratique de contourner les interdits sur les sites =) | |
|
| |
Elilith Galadriel Ancienne Princesse de Vertbois ¤ Vagabonde
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 250 £ Equipement:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manque d'activité, comment y remédier | |
| |
|
| |
| Manque d'activité, comment y remédier | |
|