Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: [30 Juin 2008] Nouveau probleme Lun 30 Juin - 22:30 | |
| J'étais retourné au palais pour m'occuper de paperasse en tout genre. Quand l'un de mes conseillers m'interpella : - Nous avons eu quelques désagréments en Ithilien, plusieurs de nos hommes sont morts ainsi qu'à la frontière avec le Rhûn. - Etrange, ces meurtres sont-ils signés ? - On a retrouvé des corps d'Orientaux près des cadavres alors ils sont surement les coupables - Ca ne me plait pas du tout, doublez les équipes aux endroits où on les a retrouvé je ne veux en aucun cas que cela recommence! - Bien mon seigneur, nous avons également reçu des nouvelles d'éclaireurs en Ithilien, d'apres eux un groupe d'orientaux se serait aventuré dans la vallée de Morgul...en direction de la cité - Bizarre, envoyez également un contingent de 150 hommes là-bas, si ils voient ces étrangers qu'ils les capturent impérativement j'aurais à leur parler, ces orientaux m'ont l'air un peu trop fouineurs...je n'aime pas çaMon conseiller s'en retourna afin d'éxécuter les ordres, je m'occupais à présent des réparations de la cité blanche... | |
|
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [30 Juin 2008] Nouveau probleme Mar 1 Juil - 23:03 | |
| j'avais passé toute la nuit à remplir des paperasses en tout genre...je m'étais endormis sur le bureau Je fus réveillé par l'un de mes soldats : - Mon roi, les éclaireurs que vous avez envoyés sont revenus !! - Alors ?!Ils ont ramené les étrangers ?! - Et bien...ils m'ont dit qu'ils avaient pris la fuite et qu'ils avaient battu en retraite par peur d'un Oriental... - Quoi!!!!!!?? Quelle bande de poltrons !Où sont-ils allés? - Ils se dirigeaient vers leurs terr.. - Très bien, je vais y aller moi même !!Ordonnez aux 500 hommes les plus expérimentés de se préparer ainsi que tous les volontaires, nous partirons dès demain soir. Je repousserais mon voyage à plus tard...Je me préparais et je regrettais que Thor ne soit pas encore rentré... | |
|