Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le forum (du moins certains membres) ne vit pas beaucoup

+4
Kaleth
Nienna
Ysabelia
Daeglin Estel
8 participants
AuteurMessage
Daeglin Estel
Sentinelle
Daeglin Estel

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe
Bourse: 3020
Equipement:

Le forum (du moins certains membres) ne vit pas beaucoup Empty
MessageSujet: Le forum (du moins certains membres) ne vit pas beaucoup   Le forum (du moins certains membres) ne vit pas beaucoup Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:08

Bonsoir,

Je me permet de poster ce petit message, en plus ici c'est fait pour ça, pour dire que certains membres (important, je parle particulièrement de Thor) ne se connecte plus. J'ai posté une commande avec mon personnage et voila plusieurs jours que j'attends un réponse. J'ai ouvert un RP libre à Fondcombe : aucune réponse.

Voila, je pense que ceci est important à mes yeux puisque le forum est plus que bien mais malheureusement certains membres ne se connecte pas. Je tenais à le faire remarquer.

Merci de m'avoir lu

Dernière édition par Daeglin Estel le Jeu 23 Déc - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelia
Vagabonde
Ysabelia

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Le forum (du moins certains membres) ne vit pas beaucoup   Le forum (du moins certains membres) ne vit pas beaucoup Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:42

Je me permet de répondre. =)

C'est-à-dire qu'on a pas toujours du temps à accorder au Fo', du moins pour ma part. On a une vie, aussi. Etant la Reine Incontestable et Inconstée des retards en tous genres, je signale qu'on a pas toujours 30 minutes à accorder à un RP.
Sauf les jours de pluie, comme ces trois derniers jours! x)
'Faut être indulgent.

Après, il est vrai que les personnages qui occupent des postes importants devraient être là. Mais bon, c'est comme ça.
Patience. Wink
Nienna
Maitre du Jeu
Nienna

MessageSujet: Re: Le forum (du moins certains membres) ne vit pas beaucoup   Le forum (du moins certains membres) ne vit pas beaucoup Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:57

[Ysabelia, tu as bien fait]

Peut-être aussi que ces membres importants ont plus de 18 ans, ont des vacances en décalés par rapport aux mineurs et bossent en ce moment. Peut-être aussi qu'ils n'ont pas de connexion internet.
Enfin, après, je suis ravie de voir que nous n'avons pas la même notion du temps. Pour moi, attendre longtemps, ce que j'ai déjà fait en temps que membre RPiste, c'est attendre deux semaines... Et ça m'est arrivé, ainsi qu'à d'autres membres.
Je comprends que tu es envie de faire du RP. Tu ne serais pas là sans ça. Mais ni les MJs ni les membres ont forcément le temps et l'inspiration. Pour ma part, j'ai souvent l'un ou l'autre. Et quand je viens sur le forum, ce n'est pas que pour répondre au RP, mais aussi pour veiller à ce qu'il n'y ait pas de problèmes qui gêne la vie du forum, ce qui prend parfois bien plus de temps que prévu.

Quand tout s'additionne, il arrive que des membres attendent plusieurs jours des réponses. Bon, c'est dommage, mais qu'est-ce qu'on peut y faire ? Il y a des obligations qui n'attendent pas le temps qu'on fasse un RP.

Aussi, concernant les membres peu présents, je t'avouerai que le Staff l'a bien remarqué, vu que c'est un peu notre travail et que c'est assez visible...

Je répondrai à ton RP ce soir. Mais pas la peine de faire des "Oh" si ce n'est pas ce que tu attendais, j'ai peu de temps à caser.
Daeglin Estel
Sentinelle
Daeglin Estel

Fiche-personnage
Bourse: 3020
Equipement:

MessageSujet: Re: Le forum (du moins certains membres) ne vit pas beaucoup   Le forum (du moins certains membres) ne vit pas beaucoup Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:59

Je comprend tout à fait ne pas pouvoir accordé beaucoup de temps au fofo mais bon cela tue le RP. Je ne sais pas comment y remédier à part de créer un sujet pour ça.
Merci à vous de vos réponses je suis de votre avis (si si !!) mais je tenais à en parler car c'est dommage pour le forum.
Kaleth
Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Kaleth

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe (Déchu)
Bourse: 50000£
Equipement:

MessageSujet: Re: Le forum (du moins certains membres) ne vit pas beaucoup   Le forum (du moins certains membres) ne vit pas beaucoup Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:56

Il faut se dire que certains membres ont une vie IRL assez contraignante, trop en tout cas pour pouvoir passer sur le forum régulièrement.

Mais bon, puisque tout le monde s'est compris, inutile de m'appesantir sur le sujet.

Note : le forum devrait connaître un regain d'activité d'ici peu, avec le sacre d'Earendur qui devrait être lancé dans les prochains jours.
Celàmbor
Assassin
Celàmbor

Fiche-personnage
Race et Origine: humain du Gondor
Bourse: 16000 £
Equipement:

MessageSujet: Re: Le forum (du moins certains membres) ne vit pas beaucoup   Le forum (du moins certains membres) ne vit pas beaucoup Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:57

Perso, je trouve que ce forum est bien comme ça, pas stressant etc... Par contre pour Thor c'est un vrai problème, étant celui qui gère toute les commandes d'armes

Mais tu verras, moi j'attends depuis près de 2 mois que Golari répondes à la quete (Golari si tu lis ça, go RP !) donc patiente Wink
Edinil
Chef Haradrim
Edinil

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme du Harad
Bourse: 4000£
Equipement:

MessageSujet: Re: Le forum (du moins certains membres) ne vit pas beaucoup   Le forum (du moins certains membres) ne vit pas beaucoup Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:21

Moi je tiens à dire que je ne suis pas très actif sur le forum en ce moment... quoi vous l'aviez remarqué ?! Very Happy
En plus c'est assez difficile de garder une bonne moyenne en troisième donc j'essaye de bosser. Voilà Smile

Tu as raison de parler du problème des absences car c'est important, mais il est très difficile pour certaine personne d'avoir le temps, l'inspiration ou même l'envie d'écrire Sad

Moi il m'est déjà arrivé plusieurs fois de faire attendre plus de deux semaines une personne comme avoir attendu plus d'un mois... mais ça c'est le mystère des forums en lignes. Smile

PS= je me souviens du bon temps où nous passions nos soirées sur la chatbox à jouer au kick football... :rool: ça c'était le bon temps hein Cel' Wink Razz
Valarion
Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Valarion

Fiche-personnage
Race et Origine: Edain, descendant de Numenor
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Le forum (du moins certains membres) ne vit pas beaucoup   Le forum (du moins certains membres) ne vit pas beaucoup Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:00

Me revoilà parmi vous pour -je l'espère- le plus longtemps possible.

Que puis-je dire contre ces remarques à propos de nos absences répétées à Thor et à moi ? Pas grand chose mais comme l'ont souligné certains, la vie de jeune adulte est parfois assez prenante Rolling Eyes
Je signale également ma volonté de reprendre l'intrigue en main et d'ouvrir un sujet pour le sacre sous peu (le rp entre Anduin et Val' on finit en parallèle Kaleth, juste en disant que c'est un flashback Wink).

Toutefois la bonne forme d'un forum va également de paire avec la motivation du staff... seuls Nienna et Kaleth semblent actifs en ce moment. Je pense revenir mais pour les autres rien n'est moins sûr...
https://terredumilieu.1fr1.net
Faramir II
Intendant d'Ithilien
Faramir II

Fiche-personnage
Race et Origine: Humain (Gondor)
Bourse: 2000
Equipement:

MessageSujet: Re: Le forum (du moins certains membres) ne vit pas beaucoup   Le forum (du moins certains membres) ne vit pas beaucoup Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:39

Bonjour à tous, je suis ravi de voir qu'en deux ans le forum a quand meme réussi à survivre. Malgré cette abscence prolongée je voulais vous prévenir que je suis pret à reprendre du service Smile !
Celàmbor
Assassin
Celàmbor

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Le forum (du moins certains membres) ne vit pas beaucoup   Le forum (du moins certains membres) ne vit pas beaucoup Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:11

Le seul problème majeur que je pense, c'est l'inactivité de Thor. Il faudrait qu'il y ai un second forgeon un peu plus actif, car cela ralentit beaucoup et peut être énervant de ne pas avoir sa commande validée au bout de beaucoup de mois
Faramir II
Intendant d'Ithilien
Faramir II

Fiche-personnage
Race et Origine: Humain (Gondor)
Bourse: 2000
Equipement:

MessageSujet: Re: Le forum (du moins certains membres) ne vit pas beaucoup   Le forum (du moins certains membres) ne vit pas beaucoup Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:14

Bon je n'ai pas trouvé d'autres sujet pour poster ma demande, mais qui serait intéressé par un rp avec moi ? Quels sont les rps actifs où je pourrai intervenir ?
Celàmbor
Assassin
Celàmbor

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Le forum (du moins certains membres) ne vit pas beaucoup   Le forum (du moins certains membres) ne vit pas beaucoup Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:57

Moi je veux bien, je te propose un RP entre toi et mon mage du Rohan ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le forum (du moins certains membres) ne vit pas beaucoup   Le forum (du moins certains membres) ne vit pas beaucoup Icon_minitime

Le forum (du moins certains membres) ne vit pas beaucoup
Page 1 sur 1