| VOTER POUR LE FORUM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edinil Chef Haradrim
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Harad Bourse: 4000£ Equipement:
| Sujet: VOTER POUR LE FORUM Lun 1 Nov - 16:14 | |
| Salut!!!!!!! Ben, je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce sujet??? Mais bon. Je voudrais juste demander aux rpgistes du forum, de bien vouloir voter grâce au lien de la page d'accueil. J'ai été absent longtemps, j'ai peut-être loupé un épisode, mais n'empêche, je vote au moins une fois par jour et je n'ai pas vu beaucoup de monde voter... Alors je voudrais juste demander aux membres de bien vouloir se rendre aux urnes (Oo) et de voter!!!!!! Merci, bon rps | |
|
| |
Lhunara Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: VOTER POUR LE FORUM Mar 2 Nov - 11:26 | |
| - Edinil a écrit:
- Ben, je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce sujet??? Mais bon.
Je dirais que normalement oui mais je ne suis pas forcément une référence rapport aux règles x) Voter où ? j'ai pas bien compris ^^ | |
|
| |
Edinil Chef Haradrim
| Sujet: Re: VOTER POUR LE FORUM Mar 2 Nov - 15:19 | |
| Normalement sur le portail ou su la page d'acceuil, il y a un icône avec marqué en gros VOTE.
C'est un lien pour voter pour le forum sur weborama.
Voilà^^ | |
|
| |
Lhunara Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: VOTER POUR LE FORUM Mar 2 Nov - 15:39 | |
| Ah ok...
J'étais même pas au courant ^^ allons voter alors | |
|
| |
Irmo Maitre du Jeu
| Sujet: Re: VOTER POUR LE FORUM Jeu 23 Déc - 22:05 | |
| Je me permet de rafraichir ce post pour réexpliquer la situation ^^
Le fait est que ce classement est assez important, c'est entre autres ce qui fait que de nouveaux membres arrivent sur le forum, ce qui est un plus non négligeable.
Je recommande donc fortement aux membres ayant 30 secondes de libre plusieurs fois par journée (toutes les 2 heures, mais je ne demande pas aux gens de voter 12 fois par jour, une seule suffirait bien) d'aller voter sur la page du portail, en dessous du message de bienvenue, ou vous avez une icône VOTE...
Cela pourrait éviter que certains forums (comme le Pays de Sauron, qui est juste devant nous de 10 votes près) nous double au classement, alors qu'ils sont :
*Nettement moins bien fichus question graphismes du forum. *Objectivement moins respectueux de l'univers de Tolkien (je parle d'expérience pour le Pays de Sauron, pour y avoir été)
Voilà, tout ça pour dire que 1 minute par ci par là, c'est jamais perdu... | |
|
| |
Irmo Maitre du Jeu
| Sujet: Re: VOTER POUR LE FORUM Mar 28 Déc - 18:08 | |
| Je me permet d'insister =) | |
|
| |
Edinil Chef Haradrim
| Sujet: Re: VOTER POUR LE FORUM Mar 28 Déc - 18:47 | |
| Moi en tout cas ça fait longtemps que je vote dès que je vais sur le forum et plusieurs fois par jour souvent | |
|
| |
Irmo Maitre du Jeu
| Sujet: Re: VOTER POUR LE FORUM Ven 31 Déc - 14:11 | |
| Toi, je le remarques ^^ Mais mis à part toi, moi et Lhunara... En fait, comme dirait l'autre, en comptant nous trois, on est... trois >< | |
|
| |
Ysabelia Vagabonde
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: VOTER POUR LE FORUM Ven 31 Déc - 14:15 | |
| C'est pas vrai! J'ai voté deux fois, d'abord. (Ok, ok, sur une semaine mais mon vote compte double.) Je vais faire des efforts, promis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTER POUR LE FORUM | |
| |
|
| |
| VOTER POUR LE FORUM | |
|