Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le forum a deux ans !!

+7
Danalieth
Linkor Elendur
Findoroth
Thungdil Main-d'Or
Erzàn
V'ala
Valarion
11 participants
AuteurMessage
Valarion
Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Valarion

Fiche-personnage
Race et Origine: Edain, descendant de Numenor
Bourse:
Equipement:

Le forum a deux ans !! Empty
MessageSujet: Le forum a deux ans !!   Le forum a deux ans !! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:44

Avec trois jours de retard, j'annonce à tous que le forum a soufflé ses deux bougies !

Comme je l'ai souvent dit, la route fut longue mais Bienvenue en Terre du Milieu a survécu jusqu'à maintenant et avec brio, je dois dire. Je remercie donc tous les membres qui ont participé à la vie de ce forum que j'avais crée le 11 Aout 2007 en fin d'après-midi alors que dans ma maison, les travaux étaient nombreux et que le désordre m'envahissait^^

Peu de forums peuvent se vanter d'avoir plus de deux ans et être encore bien actif et savoir encore séduire de nouveaux membres régulièrement. Merci donc à vous tous (qui avaient posté, qui postaient et qui posteront) même si certains olibrius ont parfois semé la zizanie dans notre Communauté ! (Hum...)

Vive le forum et vive vous !

Valarion... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu.1fr1.net
V'ala
La Dame de Fondcombe ¤ Administratrice
V'ala

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe Sinda de la Lothlorien
Bourse: 26 800£
Equipement:

MessageSujet: Re: Le forum a deux ans !!   Le forum a deux ans !! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:54

Même si chaque membre à contribué à ce que le forum est aujourd'hui, nous devons tous te remercier en priorité pour avoir créer Bienvenue en Terre du Milieu il y a deux ans (et moi encore plus pour m'avoir fait découvrir le Seigneur des Anneaux mais ça n'a pas sa place ici).

Etant maintenant une "vieille" sur le forum, je dois dire que la bonne ambiance est fait partie des choses qui font que, même un an après s'être inscrit, on revient régulièrement sur le forum, même si ce n'est pas toujours pour poster un petit Rp.

Enfin, merci à notre fondateur et à tout les membre pour ce qui s'est passée sur le forum depuis que je me suis inscrite (j'avais encore' dix ans à ce moment là, vous vous rendez compte ?!)!!!!!
Erzàn
Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Erzàn

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme
Bourse: 79 700£
Equipement:

MessageSujet: Re: Le forum a deux ans !!   Le forum a deux ans !! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:16

2ans déjà ?!!!!!
Et oui, halalala que de bons moments, conseils, quêtes, et batailles, passées à vos côtés mes amis ! Le forum a deux ans !! 661778
2ans, ça ne fait pas aussi longtemps que je suis des votres, mais tout de même que le temps passe vite !
Je vous remercierais donc tous pour ces bons moments, le respect mutuel que l'on a (et non, c'est pas automatique partout !), la bonne humeur, enfin bref tout ce qui fait que lorsqu'on se connect sur "bienvenue en terre du milieu", on sente la vie et le plaisir des membres que ce soit en RP ou discussions à part.

Je vous dit merci staffeux, pairs et membres en tout genre, que vous soyez du côté de l'ombre comme de la lumière, merci pour ces deux années merveilleuses, joyeux anniversaire (ben oui, c'est un peu le notre aussi Le forum a deux ans !! 290332 ) et surtout : BON RP !!!!

(On se retrouve pour croiser le fer...ou les jambes sur le comptoir avec une bonne chopine ! Le forum a deux ans !! 378132 )
Thungdil Main-d'Or
Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Thungdil Main-d'Or

Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain originaire d’Erebor
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Le forum a deux ans !!   Le forum a deux ans !! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:11

Bon annif fofo adoré !
ON voit pas le temps passé au sein d'une si belle communauté de Rpistes tels que vous !

Hé Erzàn attends !

Thungdil part rejoindre Erzan sur le comptoir et lui saute dessus pour attrapper une choppe.
Findoroth
Seigneur elfe ¤ Porteur de la Bannière du Haut-Roi
Findoroth

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe Noldo
Bourse: 3 500£
Equipement:

MessageSujet: Re: Le forum a deux ans !!   Le forum a deux ans !! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:14

J'ai beau être tout nouveau, je souhaite un superbe anniversaire à ce forum. Avec vous tous, j'ai déjà l'impression d'y etre depuis des lustres^^
Linkor Elendur
Capitaine de Vertbois-le-Grand [INACTIF]
Linkor Elendur

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire
Bourse: 6 550£
Equipement:

MessageSujet: Re: Le forum a deux ans !!   Le forum a deux ans !! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:13

Bonjour mes chères compagnons de ce merveilleux forum.
Bon je suis pas fort en discours mais je vais alors me limiter a trois lignes... Embarassed

Tout a commencé un samedi chaleureux dans ma résidance en Mauritanie. Je chercher un forum Rpg du genre medival fantasy. Et en cherchant en forumactif j'ai trouvé Bienvenue en Terre Du Milieu. Ce forum ma permit de reprendre mon ptit fanatisme au seigneur des anneaux^^ et de passer des bons moment. Le Dimanche suivant j'ai montré a mon chère ami Leo (Heoderim). Il a aimé puis le jour suivant a Ambroise, a qui je remercie aussi parceque sans lui et autres personnes je n'aurais pas découverte de Rôle Play Game. Le forum a deux ans !! 378132
Bon et mainteant je revoila, 2 mois après de m'avoir inscrit je crois. Et je suis toujour reconnaisant a Valarion de avoir crée ce forum. Depuis le premier jour peu de fois j'ai étais absent et j'ai pu en profiter de rater presque aucun bon moment ou des tragiques comme la dispute en Rhamul et notre vénérable fondateur. Bon je sais plus quoi dire alors je vous salut!!

A bientôt et que le Rp continue sans stop.cheers

ps: Rhamul j'attend encore ton ptit dragon! Je le tuerais comme Bard a tué Smaug:rambo:
http://peacyty.miniville.fr/
Danalieth
Vagabond
Danalieth

Fiche-personnage
Race et Origine:
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Le forum a deux ans !!   Le forum a deux ans !! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:08

Bonne fête à ce bon vieux forum.Deux mois seulement...et que des belles choses.
Elfwine
Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Elfwine

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme du Rohan
Bourse: 0 £
Equipement:

MessageSujet: Re: Le forum a deux ans !!   Le forum a deux ans !! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:58

Avec 6 jours de retard, je souhaite un très bon anniversaire au forum. Bien que je ne fus pas là au commencement, ayant rejoint le sentier du forum il y a bientôt un an, je ne regrette en rien les moments passés avec tout les membres et j'espère que ce sera de même dans le futur. Je remercie également Valarion pour avoir eu la force de créer un forum et pour avoir insister lors que je ne venais plus souvent....
Anazûl
Administratrice [INACTIVE]
Anazûl

Fiche-personnage
Race et Origine: Orientale - Origine méconnue
Bourse: 41 590£
Equipement:

MessageSujet: Re: Le forum a deux ans !!   Le forum a deux ans !! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:30

Avec énormément de retard, je souhaite un bon anniversaire au fofo!
Je trouve que vous avez tous fait de magnifiques discours et j'avoue que je suis un ptit peu émue... Bah ui ça fait maintenant longtemps que je suis sur ce forum, et il fait comme même parti de nos vies, j'y ai rencontré de vrais amis, et puis rah la la, je suis trop émotive moi!
Bon je vais arrêter là Wink On se retrouve tous dans un an, j'espère! Nan j'espère pas, c'est juste on se retrouve dans un an point final.
Lhunara
Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
Lhunara

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Le forum a deux ans !!   Le forum a deux ans !! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:40

Le post d'Ana' ( Le forum a deux ans !! 290332 ) m'a me rendre compte que j'avais complètement oublié de souhaiter bon anniv' au forum ! affraid

ça fait maintenant à peu près un an et demi que je suis inscrite, ce qui n'est pas beaucoup, mais je m'amuse beaucoup sur ce forum où règne une super ambiance et où le sens du mot rp veut dire quelque chose (pas comme dans certain forum que j'ai visités sans m'attarder). Aussi, je remerci tous les membres et sutrout le fondateur pour ce super fofo ! cheers
Albare
Seigneur Gobelin
Albare

Fiche-personnage
Race et Origine: Gobelins des montagnes
Bourse: 56 000 £
Equipement:

MessageSujet: Re: Le forum a deux ans !!   Le forum a deux ans !! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:27

Avec un retard égale avec celui de Lhunara, je souhaite un très bon anniversaire à ce forum. Grand remerciement au MJ et admin très présent pour nous suivre dans nos RP. Merci à Link qui m'a fait découvrir le fofo. Merci à Erzan de bien avoir voulu se battre contre moi.^^
Remerciement à Nahel, Gendire et Linkor (encore) de m'avoir accepté dans leur RP en forêt noire et qui fut ma première bataille. Merci à Val pour avoir crée ce fofo, qui est un des mieux pensé dans le genre RP seigneur des anneaux, et je peux vous dire que j'en ai visité.^^

ENFIN, MERCI A TOUT LE MONDE POUR M'AVOIR SUPPORTE PENDANT TOUT CE TEMPS!!!!!!!!!

VIVA LA FIESTA!!!!!!!!!!!!!!!!!! (comme dirait Juan=Linkor)

Very Happy rendeer bom cheers jocolor geek drunken elephant Sleep confused Suspect No Le forum a deux ans !! 826725

Message de la part de: Heoderim, Rhane, Albare et du perso inventé par mes parents que je suis.^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le forum a deux ans !!   Le forum a deux ans !! Icon_minitime

Le forum a deux ans !!
Page 1 sur 1