Elemna Princesse de Dol Amroth [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Elemna est née dans les terres de Dol Amroth. Sa mère était une femme qui se destinait à être guerrière et son père était un elfe. Bourse: 5 800£ Equipement:
| Sujet: Retour à Minas Tirith, à deux.[15 Mars 2009] Dim 15 Mar - 19:23 | |
| Elemna et Valarion étaient parti de l'Ithilien un peu plus tôt, et se trouvaient maintenant à l'entrée de Minas Tirith. Sur le chemin, ils n'échangèrent que quelques mots. Elemna observa le roi avant de pénétrer dans la ville. Il était très élégant, fier, elle le trouvait même majestueux et beau.
*C'est un roi!* se dit-elle.
Son regard devait être trop appuyé sur le roi, car il se tourna vers elle. Génée, elle rougit et baissa le tête. | |
|
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Retour à Minas Tirith, à deux.[15 Mars 2009] Mer 18 Mar - 20:13 | |
| L'armée du Gondor était enfin de retour à Minas Tirith, laissant au passage de nombreux hommes en garnison à Amon Barad. La foule acclama les régiments lors de leur passage au premier niveau, certains furent surpris de voir aux côtés du roi : une femme. Quelques messes basses se propagèrent parmi les villageois tandis que Valarion, Elemna et plusieurs gardes avançaient vers le palais. Le souverain se retourna alors et put voir la princesse qui l'observait, il esquissa un sourire puis lui dit : - Ne soyez pas gênée, princesse. Relevez donc la tête et regardez plutôt cette foule qui nous acclame, à chaque retour ils sont là. Je leur dois beaucoup et à tous. Chacun d'eux a une confiance aveugle en moi et chaque jour j'essaie de garder cette confiance. Le roi salua quelques minutes la foule qui grondait toujours ses acclamations puis il reprit : - Le palais me semble assez grand, vous pourrez donc y loger et je vous laisse choisir la chambre qui vous sera destiné, il y en a tant que vous avez un très large choix. Combien de temps comptez-vous rester à Minas Tirith ? Cette dernière question sortit de la bouche du roi si instinctivement qu'il n'avait pas eu le temps de s'abstenir... | |
|
Elemna Princesse de Dol Amroth [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Elemna est née dans les terres de Dol Amroth. Sa mère était une femme qui se destinait à être guerrière et son père était un elfe. Bourse: 5 800£ Equipement:
| Sujet: [19 Mars 2009] Jeu 19 Mar - 13:18 | |
| Elemna observa la foule qui les acclamait. Elle écouta le roi parler de son peuple, et fut touchée de voir la confiance qui liait tous les gondoriens. Elle ne s'attendait pas à un accueil aussi chaleureux.
Elemna fut surprise par la proposition du roi. Elle était touchée du traitement de faveur qu'on lui réservait. Elle laissa le roi finir sa phrase, et fut étonnée par sa dernière question. Elle ne savait que répondre. Elle prit la parole doucement, prudemment.
Je vous remercie pour cet accueil, et cette gentillesse que vous avez envers moi! J'essaierais de me faire la plus discrète possible dans le palais pour ne pas vous déranger.
Elle marqua une pause, réfléchissant à la réponse qu'elle allait fournir à sa question.
Je ne sais pas encore si je vais rester ici longtemps. Je repartirais à Dol Amroth si ma présence ici vous gêne, ou si mon peuple me réclame. J'espère juste que je ne serais pas un "poids" pour vous. Si c'est le cas, je... .
Elemna laissa sa phrase en suspens, attendant une réaction du roi. | |
|
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Retour à Minas Tirith, à deux.[15 Mars 2009] Sam 21 Mar - 16:25 | |
| Ne la laissant pas continuer, le roi reprit : - Vous n'êtes en aucun cas un poids pour moi, ni pour personne ici. Minas Tirith vous sera toujours ouverte et mon palais également. Le groupe de cavaliers allait bientôt arriver au septième niveau et au palais royal... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à Minas Tirith, à deux.[15 Mars 2009] | |
| |
|