Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[11 Mars 2009] Retour chez soi

2 participants
AuteurMessage
Taurnil Nòlatàri
Roi de l'Arnor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Race et Origine: Dùnedain
Bourse: 22 100£
Equipement:

[11 Mars 2009] Retour chez soi Empty
MessageSujet: [11 Mars 2009] Retour chez soi   [11 Mars 2009] Retour chez soi Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:27

Après plusieurs jours de voyage, les Arnoréens étaient enfin de retour dans leur capitale. Les soldats repartirent à la caserne pour se reposer et Taurnil et Golradhir rentrèrent au palais.

Golradhir, une fois dans sa chambre, s'effondra sur son lit et s'endormit aussitôt. Nolatari lui se pencha sur son bureau de travail et il commença à brasser des papiers en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Erzàn
Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Erzàn

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme
Bourse: 79 700£
Equipement:

MessageSujet: Re: [11 Mars 2009] Retour chez soi   [11 Mars 2009] Retour chez soi Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:36

(Je vais utiliser ce même topic pour pas en créer deux semblables ^^)

Erzàn arriva enfin à Annùminas. Il n'était pas très fatigué avec de nombreuses haltes faites pour se reposer et s'entrainer.
Il arriva à la capital, annonça que le maître d'arme de Fornost arrivait pour rendre compte de ses aventures à Khazad.
On le laissa entrer; il portait un grand sac qui comportait toutes ses armes sauf Nako-egis dans son dos.
Il admira sa capital et se dit qu'un bain et une assiette lui feraient le plus grand bien.
Surprised Il se rendit donc à une auberge.
Taurnil Nòlatàri
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [11 Mars 2009] Retour chez soi   [11 Mars 2009] Retour chez soi Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:18

Le jour se levait sur Annùminas et Nolatari était encore sur son bureau, il avait inspecté tous les papiers qui s'étaient accumulés depuis son départ. C'est alors qu'un garde vint le quérir :

- Majesté, le maitre d'armes de la cité est rentré de son périple à Khazad-dûm. On dit qu'ils ont repoussé l'envahisseur.
- Bien, faites-le venir à moi, j'ai bien envie de faire sa connaissance.

Le garde partit aussitôt en ville et pénétra enfin après plusieurs heures dans l'auberge où Erzàn résidait. Il frappa alors à sa porte...
Erzàn
Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Erzàn

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [11 Mars 2009] Retour chez soi   [11 Mars 2009] Retour chez soi Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:39

Erzàn était demandé par le roi. Il sortit de son bain, s'habilla le plus soigneusement possible, pris toutes ses affaires dans un grand sac et suivit le garde.
Il arriva devant son seigneur Taurnil Nòlatari, roi de l'Arnor.
Mon seigneur, vous avez demandé, me voici.
J'ai de bonnes et mauvaises nouvelles concernants Khazad, et je vous salue de la part de Thungdil, dit le teigneux, nouveau roi de la Moria.

Taurnil Nòlatàri
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [11 Mars 2009] Retour chez soi   [11 Mars 2009] Retour chez soi Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:16

Nolatari avait en face de lui un homme d'une carrure assez imposante et l'épée qu'il avait dans le dos lui donnait quelques légers frissons. Le roi se leva alors et salua rapidement son hôte de marque. Il s'adressa ensuite à lui :

- Seigneur Erzàn, j'ai eu vent de vos exploits aux côtés des nains en Moria. Vous vous êtes sûrement battu courageusement. Avant de vous énoncer la requête que j'ai à vous faire, parlez moi de ces nouvelles en rapport avec les nains de Khazad-dûm, vous avez l'air préoccupé.
Erzàn
Erzàn

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [11 Mars 2009] Retour chez soi   [11 Mars 2009] Retour chez soi Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:46

Erzàn s'agenouilla devant son roi, puis se redressa et lui fit part de ses aventures :
Monseigneur, je vous remerci encore de m'avoi fait demander. Je viens du royaume nain de Khazad où en ffet, j'ai eu à faire. Sachez que l'ancien roi de la Moria est décédé suite à un empoisonnement d'un mage redoutable. J'ai combattut aux côtés de guerrier valeureux tels que le célèbre Thor et le nouveau roi de Khazad Dûm Thungdil, dit le teigneux.
Le peuple nain de Khazad est qulques peu affaibli, et se mage dont je vous ais parlé est une personne redoutable... nous étions des guerriers expérimentés et pourtant nous n'avons pu que le bléssé, alors que lui nous a affronté avec une force et une dextérité effroyable.
Je pense messir, que les forces des ténèbres ont en leurs rangs de puissants adversaires et que l'Arnor doit être prêt à aider ses alliés qui seront prêts à l'aider.
Enfin, je vous fait pars des salutations de Thungdil roi de la Moria et de mes excuses pour n'avoir été là lorsque l'Arnor était en quête.

Après son récit Erzàn inclina la tête, pui regarda le roi dans les yeux. Il était fièr d'être en face du roi de l'Arnor.
Taurnil Nòlatàri
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [11 Mars 2009] Retour chez soi   [11 Mars 2009] Retour chez soi Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:34

Taurnil écouta attentivement le récit du maitre d'armes puis reprit la parole :

- Sache que je lui rends son salut. Cette histoire me trouble au plus haut point. Si ça se confirme, ce magicien pourrait devenir un ennemi de taille et le danger serait partout.

Le roi s'approcha d'Erzàn puis dit :

- Je te félicité pour tes exploits et je souhaite pour ceux-là, te récompenser. Que dirais-tu d'occuper le poste de Général des Armées du Nord ? Tu auras certains privilègent dans le royaume et tu pourras diriger des hommes. Quelle est ta réponse ?
Erzàn
Erzàn

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [11 Mars 2009] Retour chez soi   [11 Mars 2009] Retour chez soi Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:54

Citation :
Que dirais-tu d'occuper le poste de Général des Armées du Nord ?
à ces moments des larmes perlèrent sur les joues d'Erzàn. Jamais il n'aurait cru qu'un jour on le nommerait Général des Armées de l'Arnor.
Il répondit avec un léger tremblement dans la gorge :Mon seigneur, c'était déjà une mission qui me rendait fièr que d'être le maître d'armes de fornost, et donc, se serait un honneur que de vous servir en tant que général des armées.
Il sourit à son roi, le coeur rempli de fierté.
Taurnil Nòlatàri
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [11 Mars 2009] Retour chez soi   [11 Mars 2009] Retour chez soi Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:26

Voyant le bonheur d'Erzàn, Nolatari continua :

- Ta présence à mes côtés permettra à l'Arnor de recouvrir ses forces plus rapidement encore. Je ne compte pas laisser ce magicien s'en prendre à nouveau aux Peuples Libres.

Taurnil s'interrompit puis regarda son jeune général :

- Que me conseilles-tu ?
Erzàn
Erzàn

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [11 Mars 2009] Retour chez soi   [11 Mars 2009] Retour chez soi Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:40

Mon seigneur, je pense qu'il serait sage de rester en contact avec les nains de la moria. Ce sorcier devait avoir quelque chose d'important à obtenir là-bas, quelque chose que nous ignorons et qu'il n'a sans doute pas abandonné, il s'est juste donné une retraite pour revenir plus fort.
Peut-être serait-il sage d'en informer les peuples libres et de rester sur le qui-vive, être prêt à intervenir.
de plus, l'Arnor a subit des pertes lui aussi, nous reconstruisons nos vies après ce drame, mais peut-être que ces deux mals sont partient d'un même point...

Erzàn laissa son roi réfléchir à tout celà, lui-même ne lancait que des suppositions, mais ce ne serait pas la première fois que les tènèbres s'activaient en masse....
Taurnil Nòlatàri
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [11 Mars 2009] Retour chez soi   [11 Mars 2009] Retour chez soi Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:51

Nolatari prit en compte les conseils de son nouveau général puis lui répondit calmement :

- Bien, d'un certain point de vue, tu as totalement raison. J'ai peut-être une tâche pour toi. Une fois une petite escouade d'hommes sous tes ordres, tu devrais aller informer le Gondor ainsi que le Rohan de ce que nous savons. Les rois du Rohan et du Gondor doivent être prévenus au plus tôt et comme je sais que tu souhaiterais revoir les nains, tu pourrais passer par les mines de la moria.

Le roi marqua une pause puis dit :

- Tu n'es pas obligé de te presser, je pense que ce magicien va rester caché quelques temps, du moins pour le moment. Te sens-tu capable d'accomplir cette tâche ? J'aimerais te suivre mais je dois renforcer l'Arnor, tu es le seul qui a toute ma confiance, Erzàn.

PS : tu peux peut-etre te créer un PNJ pour faire des dialogues lors des RPs pour pas t'ennuyer^^
Erzàn
Erzàn

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [11 Mars 2009] Retour chez soi   [11 Mars 2009] Retour chez soi Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:19

(pas bète le pnj lol ! Jvais pt'être en faire un !)

Erzàn se redressa, et s'exprima : Monseigneur, je feraisen sorte de ne pas vous décevoir. Je m'en vais qu"rir un bataillon de soldats arnoréen et je m'en vais de suite informer le seigneurs alliés.
Erzàn salua encore son roi, le coeur remplis de fierté et se dirigea vers la sortie du domaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [11 Mars 2009] Retour chez soi   [11 Mars 2009] Retour chez soi Icon_minitime

[11 Mars 2009] Retour chez soi
Page 1 sur 1