Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[05/09/2009]Retour parmi les miens

4 participants
AuteurMessage
Ariën Iruïn
Princesse du Lindon
Ariën Iruïn

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe Noldo
Bourse: 16 000£
Equipement:

[05/09/2009]Retour parmi les miens Empty
MessageSujet: [05/09/2009]Retour parmi les miens   [05/09/2009]Retour parmi les miens Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:05

Je n’étais plus très loin. Je voyais les Havres Gris de plus en plus à force que je m’approchai. Mon cheval était au galop désormais. J’ignorai pourquoi mais je voulais connaître mon peuple. Mes parents biologiques vivaient là-bas et tout le monde me connaissait sans que moi je ne les connaisse. Pourquoi je n’y étais pas retourné auparavant ? Mon envie d’apprendre à me battre était plus forte que tout et je savais que cet entraînement je ne le recevrai qu’en Lothlorien ou à Fondcombe. J’étais heureuse de mon parcours. Mais j’étais encore plus heureuse de revenir parmi les miens. Je brûlais d’envie de les connaître. Mais une pensée me vint : où dormirai-je ? Je ne savais pas si la maison de mes parents était encore habitée ou totalement détruite. En tout cas, je pensais tout d’un coup que cela ne poserait pas de problèmes. L’un des Elfes, quel qu’il soit m’offrira l’hospitalité jusqu’à ce que je trouve un toit.
Lorsque je fus tout près, deux gardes qui surveillaient l’entrée de la ville coururent en ma direction. Ils arrivèrent à côté de moi et l’un d’eux me dit :

- Dame Ariën, la foule est nombreuse dans la ville pour vous saluer. Nous allons nous charger de votre sécurité alors veuillez rester à nos côtés avec votre cheval au pas.

J’acquiesçai. Dès que nous fumes entrés dans la ville, les habitants commencèrent à m’applaudir et crièrent mon nom. Je fus très honorée et touchée parce que je ne m’attendais pas du tout à cela. Mon peuple m’accueillait très chaleureusement alors que je les ai délibérément quittés sans même penser à eux et leurs réactions. Mes parents avaient fait de même pour me protéger des ennemis.
Les gardes éloignaient le plus possible la foule de moi. De nombreuses femmes me prièrent de les bénir. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi mais les gardes m’avaient demandé de ne pas faire attention à cela. Je me taisais et essayait de voir la beauté de la ville. J’arrivai à une place centrale où des barrières avaient été installées afin que les personnes ne puissent pas passer et que j’eus de la place pour descendre de mon cheval. Un Elfe grand aux cheveux blonds et aux yeux bleus vint m’accueillir. Les gardes me l’avaient présenté comme Seigneur du Lindon. Il s’appelait Findoroth.
Je descendis de mon cheval et je m’inclinai devant lui, en même temps qu’il le faisait. Il voulait me dire quelque chose, j’en étais sûre. Je ne dis rien et lui laissai la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://seregon.forumactif.com
Findoroth
Seigneur elfe ¤ Porteur de la Bannière du Haut-Roi
Findoroth

Fiche-personnage
Bourse: 3 500£
Equipement:

MessageSujet: Re: [05/09/2009]Retour parmi les miens   [05/09/2009]Retour parmi les miens Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:39

[Désolé pour le retard Ariën]

Le matin était déjà avancé lorsque Findoroth de son haut balcon aperçut une cavalière à l'horizon vers l'Est galoper vers sa cité portuaire. Le soleil derrière elle l'illuminait et le prince elfe ne put la quitter du visage durant un long moment.

Après une descente rapide de ses appartements, Findoroth magnifiquement habillé, s'arreta devant le palais et attendit que la foule laisse passer cette étrangère, ma fois fort belle.

Celle-ci s'approcha de lui et le salua, ce qu'il fit également.

- Une bien belle visite en ce beau matin. Je ne semble pas vous connaitre mais je crois savoir que vous êtes ici pour me voir. Quel nom vous ont donné vos parents, ma chère amie ? Me concernant, je suis Findoroth, ancien héraut d'Elrond et ami de Gil-Galad.
Ariën Iruïn
Princesse du Lindon
Ariën Iruïn

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [05/09/2009]Retour parmi les miens   [05/09/2009]Retour parmi les miens Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:26

Je restai près de mon cheval. A nouveau, la timidité me prit et je ne pus répondre tout de suite. Je le fixai dans les yeux et il me souriait. Je ne savais vraiment plus quoi faire et je commençai à paniquer intérieurement. J’ouvris la bouche mais aucun son ne sortit de ma bouche. Je bougeai les yeux et remarquai que la foule attendait également ma réponse, impatiente et attentive à la fois. Je touchai mon cheval et tournai ma tête vers sa croupe. Je ne voyais que son pelage et cela me suffisait. Je sus enfin prononcer correctement ce que je souhaitais dire depuis le début.

- Seigneur Findoroth, je suis Ariën, fille d’Althanir le Brave et Käla l’Attentionnée. Je n’ai jamais connu mes parents mais je suppose que vous aviez du déjà les croiser voire leur parler. C’étaient des nobles très connus dans cette ville. Peut-être connaissez-vous la suite de mon histoire après ma naissance et surtout pourquoi mes parents ont décidé de faire ce choix. Si c’est le cas je ne me prononcerai pas là-dessus. Aujourd’hui je reviens parmi les miens pour accomplir mon devoir de protéger cette ville contre toutes les invasions et attaques ennemies. Pardonnez-moi mon retour soudain, inattendu et surtout très long. Je devais faire plusieurs choses avant d’être en mesure d’endosser le lourd fardeau qui m’est assigné depuis ma naissance. En revanche, je ne connais pas la ville et ne sais même pas si la maison de mes parents est encore habitée ou non, détruite ou non. J’ignore où me rendre pour passer quelques nuits avant de trouver une maison qui me sera propre.

Je tentai un regard vers Findoroth. Il m’observait toujours et souriait sans cesse. Je ne savais pas s’il l’avait vu mais je rougis et je cachai très vite mon visage dans mes épaules et dans le pelage de ma monture. Qu’allais-je devenir à ce rythme si je continuai à avoir peur des hommes et être si timide envers eux ?
Findoroth
Findoroth

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [05/09/2009]Retour parmi les miens   [05/09/2009]Retour parmi les miens Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:46

"Je me rappelle de vos parents, jeune Ariën. Ils furent des amis."

Findoroth fit un pas en avant.

"Leur demeure a été récupéré par le Lindon après leur disparition et elle est encore inhabitée. Peut-être pourriez-vous y retourner si vous le désirez. Le palais vous est ouvert également si vous souhaitez vous y reposer un moment."

Puis le Seigneur du Lindon sourit à l'elfe et l'invita à le suivre à l'intérieur.

"Nous serons plus tranquille pour parler."

[Désolé du retard mais les études me prennent du temps en ce moment.]
Ariën Iruïn
Princesse du Lindon
Ariën Iruïn

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [05/09/2009]Retour parmi les miens   [05/09/2009]Retour parmi les miens Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:04

Je le suivis mais toujours en gardant mes distances. Un palefrenier vint en courant pour prendre mon cheval et s’en occuper. J’entrai dans le hall du palais qui était bien grand. Les murs étaient couverts de tapisseries et de tableaux. Par les grandes fenêtres, la lumière du Soleil passait et éclairait les salles. J’étais tellement émerveillée par ce nouvel endroit que j’oubliai le Seigneur Findoroth. Celui-ci s’arrête brusquement et je ne le remarquât pas. Je me cognai à lui et me reculai sur le champ en m’excusant et rougissant. Je le vis sourire.
Il me montra une porte ouverte qui menait vers la salle à manger. Il était bientôt midi et j’étais certes bien affamée. Je n’avais rien avalé depuis la veille tellement je voulais arriver ici le plus vite possible. Même sur mon cheval je n’avais rien mangé. J’entrai dans la salle, suivie par Findoroth qui accélera le pas pour reculer une chaise et me demander de m’assoeir. J’hésitai, mais je le fis tout de même en lui souriant. Il s’assit également à côté de moi et nous attendîmes le déjeuner.

- Seigneur, dis-je enfin, je souhaiterai passer quelques jours dans les chambres de votre palais si je le peux. Si ma demeure est inhabitée, elle mérite un peu de nettoyage. Pouvez-vous charger quelques de vos servantes afin qu’elles le fassent, je vous prie ? Est-ce que les meubles sont restés dans la maison ?

Il me sembla lui poser trop de questions et je bassai la tête encore une fois en rougissant. Quand je la relevai, je croisai son regard et il me fixait. Je remarquai alors ses yeux d’un bleu océan qui me captivèrent et je ne détournai pas la tête. Je l’observai dans les yeux sans rien dire et lui non plus. Je ne voyais que ses yeux, rien d’autre. Puis, tout d’un coup une question me traversa l’esprit et je savais que c’était la seule que je pouvais poser sans croire que j’en pose trop.

- Pouvez-vous me raconter des choses sur mes parents et votre relation avec eux ? Je n’en connais que très peu à leur sujet et vous semblez en savoir davantage que moi. D’ailleurs, peut-être avez-vous en quelque sorte, assisté à ma naissance … ?

Je sentis qu'il prenait une grande inspiration pour se redresser et probablement me répondre.
Aelial
Dame elfe ¤ Espionne
Aelial

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe du Lindon
Equipement:

MessageSujet: Re: [05/09/2009]Retour parmi les miens   [05/09/2009]Retour parmi les miens Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:23

Aelial courrait rapidement, évitant avec adresse et grâce les gens et obstacles sur son chemin. Lafoule était si dense que ne bousculer de personne -ce qu'elle faisait d'ailleurs- relevait d'un exploit immense. Elle ne s'intéressait à rien d'autre qu'à son objectif, qui était vague en lui-même. Elle avait appris le retour d'Ariën, qu'elle avait connu toute petite. Elle ne l'avait pas vraiment vue grandir -d'ailleurs l'elfe ne devait pas se souvenir d'elle-, mais elle avait passée du temps avec elle quand elle n'était encore qu'une toute jeune elfe. Elle avait ressenti une grande affection pour celle qui maintenant était une dame elle aussi, et souhaitait la revoir, lui parler, même si Ariën avait été en pleine discussion avec Erù lui-même.
Aelial pénétra vivement dans le palais, en bousculant quelques personnes qui se trouvaient sur son chemin. Chose rare, elle ne prit pas le temps de s'excuser, mais enregistra leur visage pour le faire plus tard. Elle se dirigea vers ce qui était la salle à manger et entendit les dernières paroles d'Ariën. Elle s'arrêta un instant, puis sa détermination reprit le dessus et elle entra. Aelial balaya du regard la pièce puis prit la parole d'une voix douce en s'adressant au Seigneur du Lindon en premier :

-J’espère que je ne vous dérange pas trop, si cela est vrai je vous prie de m'en excuser et d'ailleurs je ne resterai pas longtemps.

Puis elle regarda Ariën, la détaillant du regard. Au fond, elle l'aurait reconnu sans savoir que c'était elle. Ses traits n'avaient pas trop changé. Elle lui dit :

-Si je suis venue, c'est pour vous voir vous, Ariën. Bien que vous ne vous en souveniez sans doute pas, je vous aie connue quand vous étiez encore petite, et j'avais beaucoup d'affection pour vous. J'ai entendu vos paroles, et sachez que je vous ouvre volontiers ma propre demeure si vous le désirez. Et si dans un jour prochain vous aviez un peu de temps à me consacrer... J'aimerais pouvoir vous connaître mieux.
Ariën Iruïn
Princesse du Lindon
Ariën Iruïn

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [05/09/2009]Retour parmi les miens   [05/09/2009]Retour parmi les miens Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:12

A ce moment là entra une Elfe dont je ne connaissais pas le nom ais qui elle, me connaissait. Je la regardais puis tournai la tête vers Findoroth. Il semblait surpris de l’apparition de la femme mais ne dit rien, probablement parce qu’il ne savait pas quoi dire. L’Elfe s’excusa pour son irruption soudaine puis me parla. Elle souhaitait me connaître. Je suis contente d’entendre ses paroles puisque cela me faisait plaisir dès qu’une personne aspirait à devenir ami(e) avec moi.

- Je serai enchantée de faire votre connaissance et de vous raconter plus en détail ma vie, ma Dame. Cependant, vous semblez connaître mon nom ce qui n’est pas mon cas vous concernant. Vous savez certainement de nombreuses choses que j'ignore et que je souhaiterai en avoir davantage d'explications dessus. Peut-être accepterez vous à m'éclaircir et me raconter ce qui s'est passé avant la fuite de mes parents des Havres Gris. Par ailleurs, j’accepte volontiers votre proposition de m’héberger quelques jours pendant lesquels nous pourrons nouer un lien entre nous. Je vous assure, je ne vous opportunerai pas beaucoup, seulement le temps que la maison de mes parents soit nettoyée. Qu’en dites-vous ?

En quelque sorte cela m’arrangerait d’être invitée par cette femme. Ma timidité envers les hommes n’ayant pas encore disparue, je me sentais davantage sûre chez une femme. En tout cas, je ne pouvais pas inviter l’Elfe à manger sans l’autorisation du seigneur Findoroth mais pendant que j’attendais sa réponse, la femme pouvait toujours me parler et me répondre.
Aelial
Dame elfe ¤ Espionne
Aelial

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe du Lindon
Equipement:

MessageSujet: Re: [05/09/2009]Retour parmi les miens   [05/09/2009]Retour parmi les miens Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:19

Aelial écouta la réponse de Ariën avec attention. Elle lui répondit sur le même ton :

- Vous ne me dérangerais en aucun cas, rassurez-vous. Comme je voyage très souvent, je n'aie pas souvent le temps de lier connaissance avec des gens, j'en profite donc pour cette fois. Pour mon nom, on m'appelle Aelial. En ce qui concerne vos parents, le seigneur Findoroth ici présent les connaissais bien mieux que moi, je ne les ai vu que rarement. Je peut par contre vous parler en détail de l'importance qu'ils avaient dans le passé, et je connais très bien les circonstances qui les ont poussé à quitter les Havres, je pense être l'une des dernières personnes à les avoir vu quand ils sont tout les deux partis.
En attendant, je vais vous laisser vous restaurer tranquillement, et laisser notre seigneur vous éclairer sur les points que vous souhaitez apprendre.

Aelial salua Ariën, inclina la tête vers Findoroth, puis sorti de la salle à manger du palais et se dirigea vers sa maison. Elle devat s'occuper de certaines choses avant l'arrivée d'Ariën dans la vaste maison.
Ariën Iruïn
Princesse du Lindon
Ariën Iruïn

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [05/09/2009]Retour parmi les miens   [05/09/2009]Retour parmi les miens Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:40

Lorsqu’Aelial partit, je me sentis à nouveau comme seule et laissée à la merci de son ennemi voire son prédateur. Je ne pus tenir une seconde de plus et je me levai précipitamment de ma chaise et je courus après la femme. Je la pris par le bras avant qu’elle ne tourne dans le couloir adjacent. Elle fut probablement surprise et pour dire la vérité, moi aussi. Je sentis que Findoroth s’était aussi levé et attendait au seuil de la porte de la salle à manger et nous observait. Mais je ne m’en préoccupai guère.

- Aelial, je n’ignore pas ma position et mon rôle au Lindon, m’exclamai-je afin que Findoroth m’entende également. C’est la raison pour laquelle je suis revenue parmi les miens. Je dois reprendre le trône que mes parents m’ont laissé et diriger le Lindon en tant que Princesse. Le Lindon est resté trop longtemps sans souverain et même si je ne nie pas que le Seigneur Findoroth a pu s’en occuper parfaitement, je me dois d’endosser le rôle qui m’a été assigné à ma naissance et protéger mon peuple. Mais pour cela j’ai besoin d’aide. J’ai besoin de toi pour cette mission. Je compte annoncer au peuple mon retour en tant que Princesse le plus vite possible. Je t’en supplie, aide moi comme tu peux.

Il me semblait l’implorer. Mais il était vrai que je me sentais seule. Je ne connaissais personne et ne pouvez me fier à personne non plus. Cependant je devais toutefois me débrouiller, mais pas seule. Aelial devait m’aider et je faisais tout en mon pouvoir afin qu’elle cède et accepte. J’ignorai si elle le ferait, mais j’avais souvent tendance à être pessimiste et je ne savais pas pourquoi mais tel était le cas en ce moment.
En tout cas, je n’attendais pas sa réponse que je me tournai vers le Seigneur Findoroth et que je m’inclinai.

- Je vous prie sincèrement d’accepter mes excuses, mon Seigneur. Je vais devoir vous abandonner, je n’ai pas très faim finalement. Je vous remercie tout de même pour votre hospitalité mais je ne peux rester plus longtemps.

Peu m’importais vraiment ce qu’il allait penser de moi. Mais moi je me trouvais lâche sur ce point. Mais je n’y pouvais pas grand-chose. J’étais poussée par une force plus puissante à quitter les lieux sur le champ. Je ne fis même pas attention à la réponse d’Aelial parce que désormais j’allais habiter quelques temps chez elle et je me disais qu’elle aurait tout le temps nécessaire pour me répondre. Mais j’avais eu besoin de tout lui dire maintenant.
Je m’inclinai à nouveau et je partis en courant. Je sortis du palais et m’engager là où mes pas me portaient : nulle part.
Cirdan
Roi du Lindon
Cirdan

Fiche-personnage
Race et Origine: Sindar/Falathrim de Cuiviénen
Bourse: 17500 £
Equipement:

MessageSujet: Re: [05/09/2009]Retour parmi les miens   [05/09/2009]Retour parmi les miens Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:48

Le vent portait le Cair en Nowë, qui voguait de près, la voile gonflé par le souffle de Manwë, avancant a vive allure sur la terre d'Ulmo, jetant sur le visage des marins debout sur la proue avec Cirdan, les embruns salée de l'océan.
Cette sensation merveilleuse leur avait manqué a tous. Le pays des Valar était sublime, mais rien n'avait d'égal dans le coeur des Falathrim que l'amour qu'il portaient au Royaume d'Ulmo. La danse des embruns dans les airs, le chant des oiseaux, la mélodie du vent marin, la voix des vagues d'Ossë . . .
Mithlond était en vut. La lumiere du soleil couchant donnait a la ville une teinte éthéré, rappelant a Cirdan les jours anciens. La lumiere ce jetait sur la mer et sur le navire, le nimbant d'une couleur rougeoyante, faisant de lui un oiseaux de feu glissant sur une mer embrasé.
Cirdan vit alors qu'il était encore loin des quais, les regards émerveillé des elfes sur les quais chargé d'acceuillir les bateaux, et des vigies dans leur tour.
Lorsqu'il mit pied a terre les elfes sur lesquels lui firent un grand acceuil et l'un d'eux parlant au nom des autres.

" La lumiere des Valar illumine votre visage, Seigneur Cirdan, nous n'osions plus espérer vous revoir dans grace des Seigneur de l'Ouest. "

Cirdan avanca vers ceux qui l'acceuillait si chaleureusement, sa compagnie le suivait, il fit un geste signalant sa joie de revoir les siens et salua chaleureusement a son tour avant d'ajouter.

" L'appel du large est plus puissant que tout dans nos coeurs mon Frere, et rien ne saurait me faire oublier ses vastes étendu. "

après s'etre respectueusement incliner les Elfes sur les quais s'écarterent pour le laisser passer lui et sa suite.
Cirdan prit le chemin qui menait au palais pendant que les elfes de sa compagnie signalait a ceux qui restait a les regarder, que leurs oeuvres ne s'accomplirait pas sans eux.
Aprésent que chacun était a ce qu'il devait faire, Cirdan et sa suite, suivirent le canal qu'il avait lui-meme fait construire il y a fort longtemps pour que les bateaux puisse sans interruption, remonter et descendre le fleuve depuis le port.
Une chose leur paraissait étrange, la musique d'Ulmo qui resonnait a travers la cité avait changé, tel un appel venu des Profondeurs. Les fontaines. Les fontaines qui un peu partout dans Mithlond réunissait les Falathrim reprenant en choeur la musique et les chant d'Ulmo et d'Ossë, avait été deserté. Les habitation du peuple, le palais, le port, tout ces lieu était séparé les uns des autres par des barriere, seul l'eau parcourait librement la ville, de fontaine en fontaine, et passant egalement les portes du palais.
Certains de sa compagnie exprimerent a haute voix leur desarroi, mais entamant, en un murmure, un chant doux et suave, pareil a l'eau coulant sans heurt brisant tout obstacle, Cirdan les apaisa.
Arrivé au niveau des barrieres il effleura d'une main le métal, et les barriere s'évanouir comme frappé par une deferlente, et une pluie d'ecume s'abattit sur la place faisant face au palais.
Juste a cette instant, une jeune elfe sorti du palais, n'ayant pas remarqué la présence des arrivants tant elle semblait perdu dans ses pensées. Mais elle fut touché par les embruns qui venait de faire disparaitre les barrieres. Elle leva la tete et les gens de Cirdan comprenant qu'il faisait face a une elfe de haut rang, restèrent a l'ecart pendant que leur roi avancait vers l'elfe.
Il la salua en lui témoignant un respect dut au rois et au reines d'antan, sa compagnie l'imitant
Avant de lui parler ainsi

" Enfant d'Illuvatar, Riel en ôl, reveillez-vous car assurément vous etes fille de roi bien que j'ignore votre nom. Je suis Cirdan Charpentier des Navires qui construisit ce lieu, bien qu'il semble que les Havres-Gris est souffert, je me consacrerai a soulager vos peine si je le puis. "

[ Riel en Ôl : princesse du reve ou des reve je sais plus trop ma maitrise du sindarin est un peu douteuse et rouillé ]
Ariën Iruïn
Princesse du Lindon
Ariën Iruïn

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [05/09/2009]Retour parmi les miens   [05/09/2009]Retour parmi les miens Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:52

En sortant du palais, je tombai nez à nez avec un homme beaucoup plus grand et âgé que moi. Je ne reconnus point son visage, il ne m’était pas familier du tout. Même dans la foule qui m’avait accueillie je n’avais pas aperçu son visage. Il me sembla donc qu’il n’avait pas assisté à mon retour. La raison ? Je ne la connaissais pas. Mais en réalité, peu m’importait. Pour l’instant, ce qui m’intéressait le plus, c’était de savoir qui était cet homme. Bien sûr, je savais qu’il allait certainement se présenter et satisfaire mes réflexions. Puis, je me rendis compte, non seulement par sa tenue si droite mais également par son langage très soutenue et flatteur, qu’il devait appartenir à un rang très élevé de la société. Je fus donc très honorée de le rencontrer, d’autant plus qu’il se nommait Cirdan. Cet homme avait marqué l’Histoire. Ma mère adoptive m’avait conté de nombreuses histoires de ses actions. Elle m’avait aussi dit qu’il était parti loin sans dire où et n’était pas revenu depuis. Ainsi, il avait décidé, comme moi de revenir parmi les siens. Et en plus, le hasard ou peut être le destin avait fait en sorte que ce soit le même jour.

- Je vous salue, Cirdan. Je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Je me nomme Ariën Iruïn, fille du feu. Vous avez raison, je suis fille du roi de cette ville mais jamais je ne l’ai connu, mes parents m’ayant abandonné lorsque j’étais encore qu’un bébé. Je suis revenue, comme vous, parmi les miens pour endosser ma responsabilité de princesse et défendre les habitants du Lindon contre les attaques. Je m’en vais désormais au palais de mes parents jusque là inhabité.{/i]

Je me rendis compte que je n’avais pas encore la possibilité de recevoir cet homme puisque le palais de mes parents était encore sale et nécessitait du nettoyage. Je ne pouvais donc pas lui offrir l’hospitalité et cela me mit mal à l’aise. Je rougis directement. Je ne savais pas comment m’en sortir. En effet, cet homme distingué ne pouvait pas dormir dans une auberge quelconque de la ville. Je tentai de trouver une solution mais rien ne venait à l’esprit. En plus, en tant que princesse de ces lieux, c’était à moi de l’accueillir.

- [i]Vous m’en voyez désolée,
balbutiai-je, je ne peux vous offrir l’hospitalité, le palais étant en train de se nettoyer. Je …

Je ne terminai pas ma phrase, ne sachant comment continuer. Je me sentais vraiment très mal vis-à-vis de lui. Je ne trouvai aucune solution et cela m’exaspérait.

HRP : j'espère que cela te va ... ?
Cirdan
Roi du Lindon
Cirdan

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [05/09/2009]Retour parmi les miens   [05/09/2009]Retour parmi les miens Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:16

La fille du feu . . . serai-ce possible ? La derniere de son sang ? Ce n'était pas une chose qu'il avait souvent mentioné, car il savait que cela les mettaient en danger. Le pouvoir de Narya l'Anneau rouge de feu l'avais affecté profondément et bien que le pouvoir des anneaux ait disparut, quelques chose subsitait chez ses enfants.
Mais il les avaient crut tous mort. Il avait vut la guerre, en quittant Aman, la peine et le sang, il ne pensait pas qu'un de ses enfants aient survecut.
Mais maintenant qu'il scrutait les yeux, de celle qui se présenta sous le nom D'Ariën Iruïn, il y vit une flamme a nul autre pareil, prendre la forme d'un etre lumineux, qu'il avait vut en Aman.
Tout s'éclaira soudain dans son esprit, et il sourit. Un sourire bienveillant qu'il n'aurait pas crut pouvoir a nouveau porter sur ses levres, comme au temps où il forma Gil-galad, tel son propre fils.
Ariën parut gener quand elle se rendit compte qu'elle ne pouvait l'acceuillir chez elle, et il l'observa un instant reflechissant a ce qu'elle venait de dire juste avant sur les ennemis du Lindon et son coeur s'assombrit a l'ombre du souvenir de la Derniere Alliance.
Il se promit alors en posant une main sur l'epaule de sa fille qu'elle ne subirai pas le meme sort que Gil-galad. Une larme perla sur sa joue et disparut dans l'instant.

" Arïen Iruïn , Iell o Rill, Gûr-Gîl mon enfant je fut un temps le porteur de la Flamme, et Roi du Lindon. Viens avec moi au bord des Havres, nul besoin d'autre toit en notre demeure, que celui de Varda et sa lumiere. "

Les Falathrim dans leur cuirasse de Mithril étincellant des mille feux du soleil couchant, s'ecartèrent trancant une voie lumineuse vers un arbre qui donnait a voir la baie du port des Havres-Gris. Il fit signe a Ariën de ce diriger vers cette arbre qui couvrait une terrasse couverte d'une herbe aussi douce qu'un lit douillet.

" Aller mes frères, chercher ce qu'il nous faut et les provisions venu d'Aman. "

Quelques Falathrim partirent a la recherche de ce que souhaitait Cirdan sachant que rien ne leur serai refuser.
L'arbre était proche d'une des fontaines d'Ulmo qui était deserte comme a l'arrivée de Cirdan.
Cirdan était très perturbé, par ce qui venait de ce passer, Ariën avait l'air de l'etre egalement, mais il sentait qu'il n'en était pas la cause unique, et sourit pour lui signaler que tout allait bien.

[ oui ca me va très bien Smile la petite phrase en elfique veut dire Fille de la Flamme/lumiere brillante, esprit/coeur d'étoile; il me semble ]
Findoroth
Findoroth

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [05/09/2009]Retour parmi les miens   [05/09/2009]Retour parmi les miens Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:23

C'est alors qu'une silhouette apparut derrière Cirdan et Ariën. L'elfe qui s'approchait était grand, blond et avait le visage fin. Ses yeux bleus observaient les deux nobles devant lui, et tout particulièrement le roi elfe.
Lorsque Cirdan et Ariën remarquèrent sa présence, Findoroth s'inclina devant le roi avec un sourire plein de joie.

- Maître Cirdan, les Valar soient loués, vous êtes parmi nous ! Je suis tellement heureux de vous revoir ici aux havres gris. Je pensais ne jamais vous revoir en ces terres. J'ai assuré l'intendance durant votre absence, si vous le souhaitez, je resterai intendant du Lindon ou d'autre part, mon roi.

Findoroth était si heureux de retrouver son mentor de jadis, cela faisait près de deux siècles qu'il ne l'avait plus vu. La dernière image qu'il avait eu de lui était celle d'un vieil elfe au visage noble sur le pont d'un navire immaculé.

- Ma présence dérange-t-elle ? Ou puis-je me joindre à votre discussion ?

Le Seigneur Elfe tourna la tête vers Ariën qu'il salua avec un sourire confus. Sa beauté l'éblouissait et le gênait tout en même temps.
Cirdan
Roi du Lindon
Cirdan

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [05/09/2009]Retour parmi les miens   [05/09/2009]Retour parmi les miens Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:40

Alors qu'il proposait a Ariën de le suivre et de partager leurs histoires près d'une fontaine d'Ulmo, il sentit quelqu'un s'approcher et en se retournant il vit un visage familier.
Findoroth ! Sa compagnie lui avait manqué en Aman, et c'était avec un grand sourire qu'il l'ecouta parler. Mais il remarqua egalement le regard qu'il avait portait sur Ariën. Durant sa longue vie Cirdan avait plus d'une fois vut cet air sur le visage maints Hommes et maints Elfes . . . decidément ils avait dut s'en passer des choses en 200 ans d'abscence et cela l'intriguait.
Cirdan desirait savoir ce qui avait put se passer depuis son départ et Findoroth et Ariën était probablement les deux personnes les mieux placé pour l'informer

" Seigneur Findoroth c'est une joie partagé, et je pense que nous allons retourner dans le système qui régissait le Lindon avant mon départ et tu aura le meme role d'intendant que lorsque j'était présent. "

Il posa sur Ariën un regard bienveillant

" Il semblerai mon enfant, que tu souhaitait pouvoir jouer ton role au sein de ta patrie. Que mon retour ne pertube pas tes projets. Maintenant que je suis de retout, j'espere que cela ne gene pas que je déclare ainsi de tel chose ? "

Il se tourna vers Findoroth et se souvint du temps où il l'avait formé lui, Gil-galad et Elrond . . . Findoroth avait presque les meme traits de caractère que Gil-galad, dans leur jeune temps, mais comment avait-il évoluer depuis son départ pour Aman ? était-il toujours aussi résolument d'un tempérament combatif et tourné vers l'action ou avait-il changé suite aux responsabilités de sa charge ?

" Vous etes libres tout deux, de choisir la voie qui vous correspond et nous en discuterons ensemble, mais j'aimerai avant tout savoir ce que sont devenu les royaumes elfiques et le Gondor. "

Il se tourna vers sa fille guettant tout objection de sa part car elle était visiblement géner, mais fit malgré tout un pas en avant pour sugérer qu'on le suive.
Ariën Iruïn
Princesse du Lindon
Ariën Iruïn

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [05/09/2009]Retour parmi les miens   [05/09/2009]Retour parmi les miens Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:08

Arïen était vraiment perdue. Cet homme devant elle se disait être le roi du Lindon, donc son père. Cela la perturba énormément. Elle ne savait pas comment réagir, ni quoi penser. Il lui demanda de le suivre pour parler. Mais Arïen resta sur place, comme si ses jambes étaient tétanisées. Vraiment, elle ignorait ce qu’elle pouvait bien faire désormais. Puis, vint soudainement Findoroth. Elle sentit sa présence et elle se sentit à nouveau très mal et gênée. Elle rougit sur le champ. Elle n’aimait vraiment pas la situation dans laquelle se trouvait maintenant et ne savait pas comment s’en sortir. Elle souhaitait tellement s’enfuir et retrouver son cheval. Cela la calmerait forcément. Mais ce n’était pas très approprié comme comportement. Surtout venant de la part de la princesse du Lindon. De plus, il confirma que l’homme qui se tenait devant eux était le roi. Arïen comprenait tout mais ne savait pas comment se tenir correctement. Tout était si confus pour elle. Tout ce déroulait si vite. Jamais elle n’avait pensé retrouver sa famille de la sorte.

Elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Elle resta ainsi, la bouche ouverte sans rien dire. Elle ne savait pas quoi dire. Elle était à la fois confuse et gênée. Puis elle sentit le regard de Findoroth se poser sur elle et elle en rougit encore plus. Son cœur battait trop vite. Elle voulait crier. Mais elle ne le pouvait pas non plus. Elle attendit alors que les deux hommes aient fini de parler. Cirdan venait de poser une question. Mais les mots n’étaient pas parvenus à Arïen. La pauvre se sentait de plus en plus mal. Puis elle le vit qui souhaitait aller quelque part. Ses jambes ne bougèrent pas.

- Excusez moi mais … euh …

La présence de ces deux hommes ne lui plaisait pas du tout et ne lui permettait pas de réagir normalement. Cette présence si proche la dérangeait et la mettait tellement mal à l’aise.

- Je ne sais pas, je viens de revenir après des années. Je me trouvais à Fondcombe, coupée du monde donc je ne sais pas. Parler avec Findoroth, il vous en dira beaucoup plus.

Elle avait enfin trouvé un moyen pour que les deux hommes s’intéressent moins à elle. Elle n’avait vraiment rien à leur dire alors il valait mieux ainsi. Elle espéra vraiment que son plan marcherait. En tout cas pour l’instant, Cirdan lui sourit sur le champ sans rien dire. Un sourire chaleureux mais qui fit rougir encore plus Arïen. Findoroth suivit le roi alors qu’Arïen resta quelques instants en retrait avant de les suivre aussi. Elle avait besoin de garder un espace entre eux. En marchant, elle voulait remettre ses pensées en ordre et de se calmer toute seule puisqu’elle ne le pouvait pas auprès de son cheval. Elle essaierait, tout en sachant que cela sera dur.
Cirdan
Roi du Lindon
Cirdan

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [05/09/2009]Retour parmi les miens   [05/09/2009]Retour parmi les miens Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:38

Il ne pouvait pas s'empecher de sourire en regardant Ariën. Son attitude était très étrange. Mais il est aussi vrai qu'un elfe prit au dépourvu agissait parfois d'une maniere inhabituelle. Cependant cela semblait pourtant légerement different dans le cas de cette jeune elfe.
Cirdan avait vecut fort longtemps ainsi il était calme et posé, mais il se souvenait encore de son jeune age alors que le monde lui-meme était encore jeune. Cette inscoucience, une abscence totale de la notion du temps, des jeux et des chant a n'en plus finir qui faisait s'épanouir le monde. Les temps avait bien changé tout comme ce qui tracassait les jeunes elfes.
Bien qu'il ne savait pas exactement ce qui la pertubait il était évident qu'elle n'était pas a l'aise. Son viel ami lui emboita le pas comme s'ils n'avait jamais cessé de le faire, Mais sa fille resta en retrait. Il songea qu'il était préférable de la laisser reflechir a ce qu'ils venait tout deux d'apprendre, elle poserai surement les questions qui lui traversait l'esprit lorsque le choc serait passé. Il ne pouvait s'empecher de voir a quel point leurs presence mutuelles les perturbaient.
Les Falathrims avait tout mit en place et s'activaient refaire surgir la voix d'Ulmo. Cirdan en companie de celui qui avait servit en son placa sa main au dessus de la fontaine.

" Que mes yeux et mes oreilles puissent a nouveaux suivre les tours et détours des royaumes d'Ulmo de la plus profondes des rivière souterraine, au lacs des plus hauts sommets. "
Les fontaines et les canaux s'illiminèrent alors et cette lumiere enlaca les seigneurs du Lindon avant de se rependre a travers les Havres. Une musique sans ages raisonnèrent au oreilles des Falathrims qui ne parvinrent pas a masquer leur joie. Les arbres autour d'eux reprirent la position qui avait était la leur a son départ comme pour inviter les voyageur a s'assoir.
Cirdan Aurait souhaiter partager se moment seul avec sa fille mais il était egalement heureux de revoir son compagnon d'arme, il les invita donc tout deux a prendre place la où il le souhaiter tendit qu'un des suivants de Cirdan remplissait deux coupe de l'eau de la fontaine pour les lui tendre.
Il prit les deux coupes et les tendit aux deux qui l'avait acceuillit.
" Ainsi vous partagerai avec moi le plaisir d'entendre la voix des Valar. Des murmure me sont parvenu annonca le retour du royaume du Nord cela est-il exact les hommes sont-il de retour de ce coté-ci des mont brumeux ? "

Si cela était vrai il ne perdrai pas un instant. Si un roi était de nouveau present sur les deux trone . . . il partirait le lendemain pour le saluer. Mais il devait d'abord déterminé ce que ferait la jeune elfes. Il lui laisserai le choix evidement la parole d'une princesse des elfes de trouve pas d'obstacle ni d'entrave dans le coeur de son pere meme si celui-ci ne l'a pas vut grandir.

[ voila pardon j'ai vraiment tardé la . . . ]
Ariën Iruïn
Princesse du Lindon
Ariën Iruïn

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [05/09/2009]Retour parmi les miens   [05/09/2009]Retour parmi les miens Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:27

Encore une fois, Ariën préféra se taire. Elle ne voulait rien dire. De toute façon, elle ignorait bien ce qu’elle pouvait bien lui dire. Elle n’avait été intéressée par le fait que tel roi possède ce trône et celui-là, l’autre. Elle avait tout simplement suivi un entraînement à Fondcombe pour devenir très forte. De plus, elle y avait appris la paix et la sérénité. Elle avait eu du mal à quitter ce magnifique endroit. Mais elle avait été poussée à partir. Et elle se devait de revenir. De reprendre ce qui lui avait été du : le trône du Lindon. Mais voici que son père revenait également. Il reprenait sa place. Il dirigerait bientôt le peuple. Ariën n’aurait plus besoin de le faire. Quand elle en prit conscience, elle se demandait ce qui la retenait encore dans cette ville. Elle pouvait très bien partir, laisser son père s’occuper du Lindon et découvrir davantage la Terre du Milieu. Elle resterait quelques jours, le temps de faire connaissance avec son père, puis elle partirait. C’était ce qu’elle venait de décider. En tout cas, alors qu’elle n’avait pas souhaité parler, elle dit tout haut ses pensées :

- Je me demande, mon père, qu’avez-vous fait de l’autre côté de la mer. Si vous êtes arrivés en Valinor, comment avez-vous réussit à revenir ? Personne encore n’est revenu de cet endroit. Du moins pas depuis les temps des frères qui quittèrent Valinor.

Ariën fut tout aussi surprise que le paraissaient les deux hommes qui tournèrent la tête vers elle au même moment. Elle sursauta, eut un mouvement de recul et rougit presque sur le champ. Pourquoi avait-elle dit ouvertement ses pensées ? Elle aurait très bien poser la question à un autre moment. Pas en la présence de Findoroth, qui était celui qui la dérangeait le plus. Il la mettait vraiment mal à l’aise. Pas seulement parce que c’était un homme mais … d’ailleurs, elle n’arrivait pas à expliquer la raison. Elle n’en trouvait pas vraiment. Ce qui avait pour but de l’irriter intérieurement. Elle écouta la réponse de son père. Puis à nouveau, soudainement, elle parla.

- Mon père, j’ai réfléchi et il me semblerait judicieux de partir dans quelques jours pour découvrir encore de nombreuses contrées. Les attaques ne me paraissent pas imminentes. Ainsi, je vous laisse le trône et le soin de vous occuper du peuple. Quant à moi, je prendrai mon cheval d’ici une semaine et je galoperai au loin. Je reviendrai pour défendre le peuple si besoin est.

Il lui parut que le visage de Findoroth se transforma instantanément. Elle y lisait en même déception, tristesse et envie de la retenir. Pourquoi ? Elle l’ignorait. Mais elle ne s’en préoccupa pas davantage. D’ailleurs, elle estima qu’elle avait eu tort. Alors elle se tourna vers son père pour connaître sa réaction.
Cirdan
Roi du Lindon
Cirdan

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [05/09/2009]Retour parmi les miens   [05/09/2009]Retour parmi les miens Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:09

La question de sa fille le supris légerement mais après tout cela était tout a fait pertinent, car peu d'elfes avait put faire le voyage dans les deux sens.
Ainsi donc il lui expliqua que l'appel de la mer était trop forte en son coeur et qu'il n'avait put resister a l'envie de la parcourirent de nouveau. Les Valar lui avait accordé cette ultime faveur, a lui qui avait voué toute sa longue vie a leur service.
Malheureusement le seul moyen pour lui de rejoindre a nouveau les terres immortelles était de mourir sur Arda et ainsi rejoindre les profondeurs des cavernes de Mandos, un sacrifice que lui et tout les siens avait accepté de faire. Seulement il se garda bien d'en faire par a Ariën et Findoroth.
Quoi qu'il en fut la deuxieme requete de sa fille ne le surpris point. Lui-meme avait accomplit ce qu'il souhaitait au Havres Gris bien des chose devait etre reglé, et il en discuterai avec Findoroth si Ariën ne souhaitait pas prendre par au débat.
Elle voulait partir, decouvrir ce monde . . . lui-meme devait a nouveau l'arpentait ce monde qui changait si rapidement. Il voulait voir ce que le Nord était devenu, ainsi que le Gondor, le royaume silvestre . . . il ignorait si tout cela était encore d'actualité.

" Tu devance ma penser Ariën je vais devoir moi-meme redecouvrir chacun des lieux qui autre fois m'était familier. Si tu le desir nous partirons ensemble. Mais sinon fait selon ta volonté. Après avoir regler quelque détails. " il hocha la tete a l'attention de Findoroth tout en l'invitant a boire. Il nota un changement subtil dans son attitude sans pour autant saisir ce dont il sagissait.
" Je paritrait ensuite pour le Nord voir l'Arnor ou vers le Gondor. Quoi qu'il en soit si tu ne desire pas me suivre libre a toi de choisir une autre destination. Le royaume silvestre serait une bonne option ou ce qui fut la terre de ma jeune amie Galadriel. "
Findoroth était très attaché aux Havres et en ces temps ils n'étaient pas particulierement menacé. Quoi qu'il en fut il posterait quelques elfes en armes pour soutenir les troupes de son ami en cas de besoin.
Pour l'instant il desirait plus que tout porter ses yeux sur un Royaume des Hommes de L'Ouest a l'image de la splendeur de leurs prestigieux aïeuls. Si sa fille souhaitait l'accompager il en serai ravi, mais sinon elle serai tout comme lui, porteuse de la voix des Falathrim où qu'elle aille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [05/09/2009]Retour parmi les miens   [05/09/2009]Retour parmi les miens Icon_minitime

[05/09/2009]Retour parmi les miens
Page 1 sur 1