Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Forum de discussion Sam 24 Jan - 16:57 | |
| Oyé Oyé ! Certains d'entre vous savent certainement que Gendire le Sage (alias Ragnarh le Sombre) est fondateur d'un forum en partenariat avec le nôtre : Batailles en Terre du Milieu. Ensemble nous avons envisagé l'apparition d'un nouveau forum qui ne serait pas un forum de RP comme ceux déjà existant mais un forum où les deux communautés de membres pourraient se retrouver pour discuter du SdA et de l'univers de Tolkien. Il y aurait des concours avec des récompenses qui seraient versées directement sur nos deux forums aux membres. Ce n'est qu'une suggestion bien sûr et c'est pourquoi je vous en fais part. Donnez vos avis aussi bien positifs que négatifs. | |
|
Falco Bophin Hobbit vagabond
Fiche-personnage Race et Origine: Hobbit descendant de Buffo Bourse: 1000 £ Equipement:
| Sujet: Re: Forum de discussion Lun 16 Fév - 17:05 | |
| Moi j'aime bien l'idée - j'en ai déja fait part dans l'autre forum - et ca serait sympa. Bien sur tu ne compte peut-être pas atteindre le niveau du site Tolkiendil (sans faire de pub) mais il serais interessant de parler de l'univers de Tolkien. Sachant qu'il y a deux forum et que je m'entend bien dans les deux je suis d'accord d'en faire un commun. | |
|
Rhamul Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: Re: Forum de discussion Lun 16 Fév - 19:58 | |
| | |
|
Bodo Brandebouc Maître-Forgeron
Fiche-personnage Race et Origine: Hobbit du Pays de Bouc Bourse: 1 410£ Equipement:
| Sujet: Re: Forum de discussion Ven 20 Fév - 23:25 | |
| On attend toujours l'avis du plus grand nombre d'entre vous. | |
|
Kaleth Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe (Déchu) Bourse: 50000£ Equipement:
| Sujet: Re: Forum de discussion Sam 21 Fév - 12:13 | |
| Oups, j'avais pas vu le sujet... Moi je suis OK, j'ajoute même que je serais disponible en tant qu'Administrateur (ou Modérateur, comme vous voulez ^^)...mais je ne pourrais pas aider à sa réalisation et conception car je suis très occuppé avec le fofo rpg Warhammer qui n'avance pas, là...il va falloir que je m'y remette... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum de discussion | |
| |
|