Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Votez pour le forum Dim 11 Jan - 1:07 | |
| Hey à tous les membres qui passeront par là Je regardais le classement des forums SdA et là que vois-je ?! B.T.M a perdu des places au classement !!! Pensant que les vacances étaient passées par là, je me suis dit : "il faut trouver un moyen de remonter !" Deux solutions s'offrent à nous : - Poster encore plus - voter pour le forum Ce vote a un nouveau lien qui vous dirigera vers Weborama, site référence pour tous les classements de sites, forums et blogs : http://www.weborama.fr/?id_vote=382679Bonne nouvelle : on peut voter toutes les deux heures alors ne vous privez pas !Le forum n'en sortira que plus grand. | |
|
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: Votez pour le forum Dim 11 Jan - 21:01 | |
| Ce vote permettra au forum d'être plus connu et s'ouvrira ainsi à de nouveaux adeptes et peut-être de nouveaux membres ! ...espérons. | |
|
Taurnil Nòlatàri Roi de l'Arnor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Dùnedain Bourse: 22 100£ Equipement:
| Sujet: Re: Votez pour le forum Dim 18 Jan - 20:46 | |
| Hé c'est cool que le forum soit référencer sur Webo' ! je vote à chaque fois que je passe en plus c'est bien on peut voter plus de fois par jour | |
|
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Votez pour le forum Dim 29 Mar - 21:48 | |
| Salut à tous Comme vous l'aurez surement remarqué, le forum prend une autre dimension depuis quelques semaines. C'est pourquoi je vous remercie tous de votre participation active sur le forum.
Pour améliorer encore notre situation et nous faire grimper dans le classement des forums francophones, je vous demande donc de voter autant de fois que possible lorsque vous passez sur le forum en allant sur le lien qui se trouve dans le premier message de ce sujet. Merci encore. | |
|
| Sujet: Re: Votez pour le forum Sam 8 Aoû - 16:39 | |
| J'en profite pour rappeler à tout le monde voter dès que vous le pouvez. Chaque vote contribue à améliorer la popularité du forum et à ramener de nouveaux membres et donc d'accroitre encore plus l'ambiance et l'influence du forum. Bon RP à tous et merci d'avance | |
|
Celàmbor Assassin
Messages : 304 Age : 27 Localisation : Au dessus de toi, prêts à te tuer
Fiche-personnage Race et Origine: humain du Gondor Bourse: 16000 £ Equipement:
| Sujet: Re: Votez pour le forum Mer 7 Avr - 9:12 | |
| Voila le vote est effectué bien sur voter pour the Best terredumilieu.max2forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour le forum | |
| |
|