Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande

2 participants
AuteurMessage
Celàmbor
Assassin
Celàmbor

Fiche-personnage
Race et Origine: humain du Gondor
Bourse: 16000 £
Equipement:

Demande Empty
MessageSujet: Demande   Demande Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:56

Bien le bonjour membre de SDA ^^ Je suis ici pour vous faire une demande bien particulière.

Bon déjà à savoir, je ne fais pas ça pour un bénéfice perso ou tout autre chose mais bien pour l'avancée du forum.

Voilà, j'aimerais devenir maître du jeu afin ainsi de pouvoir répondre aux RP des membres qui parfois attendent bien longtemps une réponse. Les qualités que je pense posséder pour vous demander cela ? Et bien, je ne RP pas trop mal (sans vouloir me vanter), je suis plutôt actif et je tiens à voir le forum vivre un peu mieux, et je pense qu'avec un MJ un peu plus présent (non je ne dis pas que vous n'êtes pas présent, mais il semblerait que votre vie IRL soit plus remplie que la mienne).

Donc voilà ma demande, j'attends impatiemment votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irmo
Maitre du Jeu
Irmo

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:21

Salut ^^ Désolé du retard, le BAC, c'est le BAC xD Et c'est même pas encore fini !

Pour ta demande, je réfléchis x) C'est vrai que ce serait un atout assez intéressant... J'en parle aux personnes concernées, et je t'en reparle après mes examens.
Celàmbor
Assassin
Celàmbor

Fiche-personnage
Equipement:

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:29

Ok merci beaucoup ^^
Irmo
Maitre du Jeu
Irmo

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:39

Bon, j'ai un problème. Normalement, c'est à Valarion, le fondateur, de décider de qui est MJ et qui ne l'est pas. Et comme je n'arrive pas à le joindre, je ne peux pas t'intégrer dans le groupe des "Administrateurs". C'est-à-dire que tu ne pourras pas modifier la structure du forum, par exemple...

Toutefois, ce que je peux faire, c'est simplement te permettre d'avoir l'autorité d'un MJ : effectivement, ce serait une aide appréciable pour la gestion du forum, et ce, même si tu n'as pas l'accès au Panneau d'Administration... Tu porterais bien la couleur bleue, et tu aurait le droit de répondre aux sujets des membres, même si tu n'aurais pas toutes les possibilités d'un MJ.

Je sais que ça peut décevoir, mais je ne peux pas faire plus, sans l'accord préalable de Valarion...

Cela te convient-il ? Si oui, il te faudra te créer un nouveau compte, avec un nom de Valar, ou d'Ainur =)
Celàmbor
Assassin
Celàmbor

Fiche-personnage
Equipement:

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:43

Mais ça ne me déçoit pas bien au contraire !!! Je suis accepté c'est trop cool ^^ nan mais ne connaissant pas les pouvoirs des MJ je ne peux être décu de ne pas en avoir quelques uns Wink mais juste me réjouir de pouvoir encore plus RP et aider les membres à RP aussi ^^! Et puis je me passerai bien pendant un peu (beaucoup ?) de temps du PA ^^ moi mon objectif était pas d'être admin mais MJ ^^ Mais je dis pas que Admin me convient pas, bien au contraire ^^!

Edit : Je n'ai pas d'adresse mail valide pour se compte alors pourrais-tu le valider manuellement stp Irmo ?
Irmo
Maitre du Jeu
Irmo

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:22

Tout va pour le mieux dans ce cas ^^

Pour ton nom, je ne voulais pas que tu t'appelles Ainur ^^ Je voulais dire qu'il faut trouver un nom d'un Valar (genre Oromë, Manwë, Tulkas, ...) ou un nom d'Ainur (Olorin, Eonwë...) =) Si tu n'a pas d'idées, envoie-moi un MP, je te ferais une petite liste ^^
Contenu sponsorisé

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitime

Demande
Page 1 sur 1