Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[ 2 Juillet 2008] Retrouvaille

AuteurMessage
Rhamul
Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Rhamul

Fiche-personnage
Race et Origine: Oriental / Spectre
Bourse: 51 750£
Equipement:

[ 2 Juillet 2008] Retrouvaille Empty
MessageSujet: [ 2 Juillet 2008] Retrouvaille   [ 2 Juillet 2008] Retrouvaille Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:41

Après avoir dormit dans un bon lit. Rhamul se leva et se dirigea directement chez le roi accompagné de l'émissaire et Theram. Le roi épaté par l'armure de Rhamul, accueila l'émissaire. Après plusieurs longues discussions, l'émissaire paya Rhamul, 200£ tout frais.

Roi: _ " Rhamul, votre armure est magnifique et je suis heureux pour vous de votre arc.
Rhamul: _ Merci mon roi, si vous n'avez rien de pressant je compte revoir ma femme.
Roi: _ Et bien on m'a annonçait que Anazul voyageait vers les territoires elfiques et je crois qu'il y a une relique de Rhamul près de la Foret Noire.
Rhamul: _ Je pense qu'elle doit faire sa quete seule, je suis fatigué et je pense que je vais me reposer un peu dans ma seigneurie, je vais l'attendre et si elle est trop longue je partirais pour la foret noire. Pour l'instant je vais passer quelques jours aux environs, les gondoriens vont nous chercher.
Roi: _ Vous etes le bienvenu ici! "

Rhamul passa sa journée au repos. Aucun gondorien ne fut aperçu...

Dernière édition par Rhamul le Jeu 3 Juil - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhamul
Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Rhamul

Fiche-personnage
Race et Origine: Oriental / Spectre
Bourse: 51 750£
Equipement:

[ 2 Juillet 2008] Retrouvaille Empty
MessageSujet: [ 3 Juillet 2008] Inquiétude   [ 2 Juillet 2008] Retrouvaille Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:19

Au petit matin, Rhamul fut levé par le Roi et conduit sous la tente du capitaine Erethuil. Un gondorien était assis sur une chaise et semblait troublé. Le Roi annonçait que le gondorien nous apporter des informations importantes concernant les Orientaux. Le Roi du Gondor était proche et se dirigeait vers Rhûn.

Rhamul: _ " Pourquoi nous donnes-tu ces informations?
Roi: _ Il n'a pas eu le choix...
Capitaine Erethuil: _ Il a été intercepté par une escouade orientale et ramené de force ici. Il avait annonçé que si on le léssé en vie il nous donnerait des informations a propos des mopuvements gondoriens.
Rhamul: _ Et bien parle alors.
Gondorien: _ Le Roi du gondor, Valarion ...
Rhamul: _ Valarion?! Il a massacré des ordes haradrims!
Gondorien: _ Je disais donc, le roi Valarion quittait Minas Tirith et galopait avec environ 500 hommes déguisés en Orientaux vers Rhûn. Ils y seront bientôt.
Rhamul: _ Mon roi quels sont les ordres?
Roi: _ Envoyez des émissaires partout dans Rhûn pour recueillir des hommes. Nous partons pour le Fort!
Rhamul: _ Bien! "

Toute la journée des Orientaux ont rejoints le fort. Ils préparent l'assaut...
Revenir en haut Aller en bas

[ 2 Juillet 2008] Retrouvaille
Page 1 sur 1