Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[4 juillet 2008] L'assaut des orcs 2

AuteurMessage
Eodren
Membre Inactif
Eodren

Fiche-personnage
Race et Origine: Humain née au rohan
Bourse: 16 150£
Equipement:

[4 juillet 2008] L'assaut des orcs 2 Empty
MessageSujet: [4 juillet 2008] L'assaut des orcs 2   [4 juillet 2008] L'assaut des orcs 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:48

On était arrivé à Edoras, la cité était sous les assaut des catapultes des orcs, les soldats que je voyais était des citoyens, pour que ces citoyens soit si organisés, ce doit être le maréchal de marche qui était à la tête de tout ça, Théendil, il était l'ancien chef de garde royale et son fils l'a remplacé maintenant, les gardes qui défendent les ramparts, les protègent avec du mal .Le roi cria :

"-À l'attaque! Poussez les échelles qui sont sur les ramparts et tirez des flêches!"

Grâce au archers, ils réussissaient à tuer les assaillants sur les échelles .Un bélier était entrain de défoncer la porte, le chef de garde et d'autres hommes tuèrent les orcs qui s'occupaient du bélier .L'assaut des 20 000 orcs sera fini dans à peu près 2 heures .
Revenir en haut Aller en bas
http://khamul-ombreux.skyrock.com
Eodren
Membre Inactif
Eodren

Fiche-personnage
Race et Origine: Humain née au rohan
Bourse: 16 150£
Equipement:

[4 juillet 2008] L'assaut des orcs 2 Empty
MessageSujet: [4 juillet 2008] La rencontre   [4 juillet 2008] L'assaut des orcs 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:36

L'assaut des orcs était fini, mais les pertes étaient grandes .Le maréchal de marche, Théendil, fit une haie d'honneur à notre roi et au chef de garde royal, son fils Guéodhel .Théendil s'agenouilla mais le roi dit :

"-Non, relève-toi Théendil, pour avoir défendu notre cité et d'avoir aider aux femmes et enfants de fuir, tu seras récopmensé de 1000 £ .
-Non, c'est bien trop pour moi, l'homme qui a commandé et envoyé des hommes à la mort...
-tu as fait de ton mieux, je suis sur que nos braves citoyens ont était fier de défendre leur cité grâce à vous .
-Pour vous ,oui, je suis un héro, mais pour moi non, je n'en suis pas un .Sur ce je me retire dans mes appartements .
-Nous allons organisé une fête ce soir pour cette victoire ."
Revenir en haut Aller en bas
http://khamul-ombreux.skyrock.com

[4 juillet 2008] L'assaut des orcs 2
Page 1 sur 1